Marre de l'épilation ?

linda3

VIB
ah ouais ça crains quand même
je me verrais pas sortir en debardeur avec des poils sous les bras
ou des poils aux jambes en jupe

mon dieu quel horreur mais bon aprés les us et coutumes des autres
c'est comme ça ;)
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Faites comme en Afrique de l'Ouest, où contrairement aux préceptes occidentaux, la mode est aux poils apparents... :)

Les commentaires des sénégalais sont irrésistibles...

http://blogs.rue89.com/des-oreilles...afrique-de-louest-beaucoup-trouvent-ca-sexy-0


Moi ça ne m'étonne pas.
J'ai vécu un temps en Afique et je me rappelle avoir vu en entrant dans un magasin une femme vêtue d'une robe avec des poils bien longs aux jambes.
Sur le coup c'était shocking :eek:
 

Kadijak

Gone
VIB
Faites comme en Afrique de l'Ouest, où contrairement aux préceptes occidentaux, la mode est aux poils apparents... :)

Les commentaires des sénégalais sont irrésistibles...

http://blogs.rue89.com/des-oreilles...afrique-de-louest-beaucoup-trouvent-ca-sexy-0


mdrrrrrrrrrrr en regardant l'image, j'ai cru que c'était un buisson :D




bon! faut pas abusé non plus! rien que pour la question d'hygiène sous les bras et le pubis doivent être débrouissaller!


mnt pour les jambes! bah uniquement celle qui aiment les montrer!
 
bon! faut pas abusé non plus! rien que pour la question d'hygiène sous les bras et le pubis doivent être débrouissaller!


mnt pour les jambes! bah uniquement celle qui aiment les montrer!

Les poils ont d'autres utilités que l'hygiène... Ca facilite la transpiration entre autre, et là-bas, c'est pas forcément négligeable...
 
D'une certaine manière je me dit que les hommes qui affectionnent la pilosité féminine sont les seuls hommes dont le désir pour le sexe opposé n'est pas "perverti" dans le sens ou ce qu'ils aiment est la femme avec son corps d'adulte et la pilosité qui va avec et non la femme-enfant qui voudrait pouvoir conserver certaines des caractéristiques de la petite fille qu'elle était, imberbe et juvénile :D
 
D'une certaine manière je me dit que les hommes qui affectionnent la pilosité féminine sont les seuls hommes dont le désir pour le sexe opposé n'est pas "perverti" dans le sens ou ce qu'ils aiment est la femme avec son corps d'adulte et la pilosité qui va avec et non la femme-enfant qui voudrait pouvoir conserver certaines des caractéristiques de la petite fille qu'elle était, imberbe et juvénile :D

Pourquoi la femme s'épile ? Pour suivre la norme ? Qui a instauré cette norme ? Les hommes, encore ???
 
sa me rappel un truc, un jour j'étais a une boite d'intérim, j'ai vu une nana jolie. Elle a retiré son pull et ces bras bahhhhhhh plein de poile noir mais bien noir ?!!! sa creind elle aurai pus les enlevés. c pas beau les poils surtout quand t'on les vois bien.
 
C'est clair que les commentaires sur l'article sont :D

Extrait:

"....Dans mon pays d'origine au Cameroun, c'est pareil on aime les femmes poilues et même celle qui ont aussi un peu de barbe...Moi j'ai deux poils au menton je ne le couperai jamais..."
 
C'est clair que les commentaires sur l'article sont :D

Extrait:

"....Dans mon pays d'origine au Cameroun, c'est pareil on aime les femmes poilues et même celle qui ont aussi un peu de barbe...Moi j'ai deux poils au menton je ne le couperai jamais..."

Là c'est quand même assez spécial étant donné que pour une femme avoir des poils au menton c'est pas commun lol!
 
La maghrébine et la moustache : une grande histoire d'amour... :D


Euhh....l'article et le commentaire font référence aux africaines du cameroun, sénégal...

Aucun rapport avec la "maghrébine et la moustache"..qui à noter, prend soin de retirer chaque poils, suffit de trainer dans les rues des villes du Maroc (entre autres) pour voir le nombre de femmes dans les instituts de beauté....et je ne te parle pas de ce qu'on peut voir dans les hammams....la chasse au poil chez nous à une grande importance msieu'! :)
 
Euhh....l'article et le commentaire font référence aux africaines du cameroun, sénégal...

Aucun rapport avec la "maghrébine et la moustache"..qui à noter, prend soin de retirer chaque poils, suffit de trainer dans les rues des villes du Maroc (entre autres) pour voir le nombre de femmes dans les instituts de beauté....et je ne te parle pas de ce qu'on peut voir dans les hammams....la chasse au poil chez nous à une grande importance msieu'! :)

Oui je sais... Mais en vous libérant, vous n'auriez pas trop de pb d'intégration mdr
 
Faites comme en Afrique de l'Ouest, où contrairement aux préceptes occidentaux, la mode est aux poils apparents... :)

Les commentaires des sénégalais sont irrésistibles...

http://blogs.rue89.com/des-oreilles...afrique-de-louest-beaucoup-trouvent-ca-sexy-0

j'ai retenu cette phrase: « Moi, ça me tue un fin duvet qui dépasse du jean, c'est tellement suggestif. »


suggestif dit-il???ça suggère surtout une hygiène douteuse:eek:











bon je vais vomir et je come back
 
Haut