Vous en avez pas marre des Marocains?

mdr moi je rêve que mon épicier se tire de mon avenue, lui qui ose me vendre la bouteille de coca comme si j'étais les autres qu'il voit une fois par semaine alors qu'on l'a vraiment bien aidééé ce sheulhi dans ma famille. EL FLOUSS avant tout visiblement.
 

Nakame

VIB
euh bizarre je viens d'aborder ce sujet avec un pote du maroc via msn mdrrr c'est pas toi des fois ? lol

J'ai envie de commettre un auto-génocide. :D
Mais c'est un sujet récurrent, le Marocain il t'as à la longue, il sait qu'il va gagner, je sais pas comment mais on finit toujours pas craquer mais on se refait avoir et on tend l'autre joue.

Toi par exemple tu vas encore venir et tu vas encore péter un cable, mais c'est comme une drogue, tu peux pas t'en passer non? :D
 
Vous en avez pas marre des Marocains?


non, je n'imagine pas ma vie sans marocains ;)

le jour ou j'en aurais marre, j'irais à un endroit ou y'a pas de marocains, et je choisirais un pays dont les marocains n'y participent pas pour son développement !!
 
Vous en avez pas marre des Marocains?


non, je n'imagine pas ma vie sans marocains ;)

le jour ou j'en aurais marre, j'irais à un endroit ou y'a pas de marocains, et je choisirais un pays dont les marocains n'y participent pas pour son développement !!

ça n'existe pas meme au fond des océans il doit y avoir des marocains lol
 
J'ai envie de commettre un auto-génocide. :D
Mais c'est un sujet récurrent, le Marocain il t'as à la longue, il sait qu'il va gagner, je sais pas comment mais on finit toujours pas craquer mais on se refait avoir et on tend l'autre joue.

Toi par exemple tu vas encore venir et tu vas encore péter un cable, mais c'est comme une drogue, tu peux pas t'en passer non? :D



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est clair


ps : c'est bon je trace à antalya via marmara , merci du conseil
 
Haut