marre de cette mentalité

Salam

j'ai 29 ans j'habite toujours chez mes parents , j'habite une petite ville c'est la campagne il y a rien a faire le truc c'est que je supporte pas la mentalité de quelques membres de ma famille, tu sort en journée sur paris la ou sa bouge voir des copines faire les magasins sa passe pas j'ai l'impression pour eux tu va aller faire des conneries surtout qu'a cette age je sais ce que je fais ils vivent pour le regard des gens je n'ai pas le même point de vue qu'eux du cou sa me rend pas heureuse de vivre comme sa y a t-il des filles de mon age qui vivent comme sa ou qui sont parti a cause d'eux de sa?
 
Salam

j'ai 29 ans j'habite toujours chez mes parents , j'habite une petite ville c'est la campagne il y a rien a faire le truc c'est que je supporte pas la mentalité de quelques membres de ma famille, tu sort en journée sur paris la ou sa bouge voir des copines faire les magasins sa passe pas j'ai l'impression pour eux tu va aller faire des conneries surtout qu'a cette age je sais ce que je fais ils vivent pour le regard des gens je n'ai pas le même point de vue qu'eux du cou sa me rend pas heureuse de vivre comme sa y a t-il des filles de mon age qui vivent comme sa ou qui sont parti a cause d'eux de sa?

toi tu as ta conscience pour toi tu sais que tu ne fais rien de mal...
rassures tes parents sur tes intentions
faut qu'ils te fassent confiance

et baisses pas les bras imposes toi^^
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
nassou yassou
aprés ce pb est récurrent dans notre communauté
les nanas sont étouffées par leur famille:(


Oui mais un jour quand elles seront mere elles comprendront les choses

Elles ont l'impression que c'est la misere mais elles devraient plutot dire hamdoulillah, au moins elles ont des parents qui s'inquierent pour elles .
Peut etre que les parents sont parfois maladroit mais quoi qu'il en soit ils font du mieux. Personnes n'aimeraient voir sa fille salie par des ragots etc donc ils protegent a leur facon.
Tant qu'il y a pas de violence physique psychologique pourquoi se plaindre?
 
Oui mais un jour quand elles seront mere elles comprendront les choses

Elles ont l'impression que c'est la misere mais elles devraient plutot dire hamdoulillah, au moins elles ont des parents qui s'inquierent pour elles .
Peut etre que les parents sont parfois maladroit mais quoi qu'il en soit ils font du mieux. Personnes n'aimeraient voir sa fille salie par des ragots etc donc ils protegent a leur facon.
Tant qu'il y a pas de violence physique psychologique pourquoi se plaindre?

ne pas faire ce que tu veux ne pas aller où tu veux est et cette frustration joue sur le psychologique
aprés sur le fond je suis d'accord avec toi
la surprotection de certains parents fait penser à un manque de confiance de leur part
les mauvaises interprétations sont dans les deux sens
 
Oui mais un jour quand elles seront mere elles comprendront les choses

Elles ont l'impression que c'est la misere mais elles devraient plutot dire hamdoulillah, au moins elles ont des parents qui s'inquierent pour elles .
Peut etre que les parents sont parfois maladroit mais quoi qu'il en soit ils font du mieux. Personnes n'aimeraient voir sa fille salie par des ragots etc donc ils protegent a leur facon.
Tant qu'il y a pas de violence physique psychologique pourquoi se plaindre?

Quel conservatisme Ya3ni.
On est en 2013, avoir un toit et à manger ne suffit plus à l'épanouissement.
 
Oui mais un jour quand elles seront mere elles comprendront les choses

Elles ont l'impression que c'est la misere mais elles devraient plutot dire hamdoulillah, au moins elles ont des parents qui s'inquierent pour elles .
Peut etre que les parents sont parfois maladroit mais quoi qu'il en soit ils font du mieux. Personnes n'aimeraient voir sa fille salie par des ragots etc donc ils protegent a leur facon.
Tant qu'il y a pas de violence physique psychologique pourquoi se plaindre?

Tout est une question de confiance...

Les gens parlent toujours, ils s'ennuient on ne vit pas pour les gens, si on devait se soucier de chacun de leur mot, autant s'allonger entre 4 planches...

De plus elle n'a pas 15 ans mais 29 ans, si à cet âge tu ne sais pas faire la distinction entre bien et mal et que tu ne sais pas te gérer toi même :confused:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Voilà pourquoi je ne veux pas etre avec un beur j'ai trop souffert de ça moi aussi!

Le jour où j'ai découvert le monde bien je me suis bien vengée!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
ben ya3ni disait que c'était le même discours donc je charrie

toi et elle avait beaucoup de point commun^^


D où tu me connais pour te permettre de me juger?

Faudra que tu revois tes bases bladinautiques hein, je n ai jamais ouvert un topic ici moi, ni pour me plaindre ni pour quoique ce soit d autres contrairement à toi.:)
 
toi tu as ta conscience pour toi tu sais que tu ne fais rien de mal...
rassures tes parents sur tes intentions
faut qu'ils te fassent confiance

et baisses pas les bras imposes toi^^

J'me suis imposer jleur ai dit c'est ma vie je sais très bien ce que fait pour lui sortir sur parisien journée se foutre la honte à la famille
 
Oui mais un jour quand elles seront mere elles comprendront les choses

Elles ont l'impression que c'est la misere mais elles devraient plutot dire hamdoulillah, au moins elles ont des parents qui s'inquierent pour elles .
Peut etre que les parents sont parfois maladroit mais quoi qu'il en soit ils font du mieux. Personnes n'aimeraient voir sa fille salie par des ragots etc donc ils protegent a leur facon.
Tant qu'il y a pas de violence physique psychologique pourquoi se plaindre?
Déjà Jpense pas qu'ils s' inquiètent c'est plus pour le regard des gens et j'ai eu bcp de violence
 
D où tu me connais pour te permettre de me juger?

Faudra que tu revois tes bases bladinautiques hein, je n ai jamais ouvert un topic ici moi, ni pour me plaindre ni pour quoique ce soit d autres contrairement à toi.

oui oui
pfiou pfiou:confused:

et relis mes interventions avant de parler de jugement

appliques ce que tu dis à toi même on se connait pas parait il dc keep cool:D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tout est une question de confiance...

Les gens parlent toujours, ils s'ennuient on ne vit pas pour les gens, si on devait se soucier de chacun de leur mot, autant s'allonger entre 4 planches...

De plus elle n'a pas 15 ans mais 29 ans, si à cet âge tu ne sais pas faire la distinction entre bien et mal et que tu ne sais pas te gérer toi même :confused:


La confiance c'est tres important c'est sur
 
Haut