Marre de la pluie!

Salut les Bladi People !

Je sais pas vous mais moi, j'en peux plus de ce temps !

On est en plein mois de Juillet, il pleut sans cesse avec des petites eclarcies par ci par là qui ne dure pas plus d'1 jour

***** quoi !

J'aimerai sortir, avoir une vie sociale riche mais j'en ai marre de sentir le chien mouillé à chaque fois que je mets un pied dehors. C'est un coup à ressortir le Monopoly !

Voilà tout le monde s'en fout, mais je suis dans la section "JRAD" donc je peux JRAD sans complexe :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
oh tu sais mon genre c'est plus Al Pacino ou De Niro ...je suis une vieille, les petits jeunes c'est juste une mise en bouche ...le plat de résistance doit être plus consistant !!!

Tout dépend du jeune, faut laisser de la place pour ton plat de résistance.
Et tout dépend de ton appétit :eek:)


C'est parce que c'est hram de se montrer torse nu : langue:

T'es sur ? :langue:

Pas dans la mienne :)D), je veux bien me rincer l'oeil comme les mecs, par souci d'équité, tout simplement. Je m'insurge contre cette injustice!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
purée ***** fais ***** sa raçe :fou:

vla mon coup de gueule ! je sentais pas le chien mouillé ! mais ce que je sais c'est que j'étais mouiller jusque la kélote ! tfo ! :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
T'es sur ?

Pas dans la mienne (), je veux bien me rincer l'oeil comme les mecs, par souci d'équité, tout simplement. Je m'insurge contre cette injustice!


Mdr... Je ne vois pas de quoi ça s'agite :langue:

D'ailleurs ça me fait penser que j'aimerais bien moi aussi me rincer les znoeils :rouge:
 
Haut