Marre d'être seul

je suis nouveau , sur paris et j'en est marre d’être seul de sortir seul , manger seul , je suis a deux doigt de parler seul

1. je suis nouveau , sur paris et j'en est marre d’être seul
    de sortir seul , manger seul , je suis a deux doigt de parler seul

Warda007 et narimenne aiment ça.

2. Tu n'aurais pas dû t'afficher ainsi, tu est directement cataloguer comme quelqu'un de pas intéressant car tu est "seul" et que tu te plaint "dans avoir marre", sa n'attire pas les femmes.

Prend le temps de connaitre ce site et de te faire des amis virtuelle (il y a pas mal de Parisien ici) tu pourras les rencontrés par la suite.

Bonne chance !

3. tu vas te faire plein d'amis ici, t'inquiète pas.

Likes reçus abdelbel aime ça.

4. mec te plain pas , va faie un tour du cote de clichy tu te fera plein d'amis

5. qui t'a dit qu'il voulait une copine???

si tu galere frero passe me voir au quartier

6. et en plus la femme marche par la valeur q'elle accorde a un individu et la maniere dont se prend le mr, ba les filles vont pas lui accorder de la valeur

7. écoute, il est sensé être apprécié pour ce qu'il est ici, le faite d'être seul ne le rend pas moins intéressant, peut-être qu'il n'est pas le genre à chercher de la mauvaise compagnie.
    voilà, je pense qu'il vaut mieux nje pas se faire passer pour autre chose rien que pour plaire.

kabyliefornie13 et abdelbel aiment ça.

8. poste une tof de toi :D puis laisse ta boite message ouverte o radd 3lina lakhbar mn ba3d lol

Likes reçus souhaylana aime ça.

9. Trouve toi un chinois, c'est à la mode en ce moment.

10. :cool: .

11. et pleins d'ennemis :p

12. peut-être... et sa vie sera pleine au quotidien grâce à bladi.

13. Ha mais il fait ce qu'il veut, je sais juste que se plaindre d'être seul (quand je dis "plaindre" c'est pas à prendre au sens péjoratif) n'attire pas, si toi tu te démarque de ceux là, tant mieux et c'est tous à ton honneur. Enfin mauvaise compagnie ou pas, je vois pas le rapport avec ce que j'ai dis.
    Il post ça dans HDC j'en conclue que dans sa solitude il inclue aussi le célibat.

14. Pour ce qui est du mariage, et des relations sexuelles, heureusement y'a les Sims.

15. Il parle de sa solitude dans le forum HDC, il doit donc inclure le fait d'être célibataire dans le même temps.

Il viendra nuancé si je me trompe...

16. gentil ton commentaire ,et méchant en même temps mdr
    je ne m affiche pas , du moins pas a mes yeux ,
    mais parfois vaut mieux être seul qu e mal accompagné , mon soucis c'est que je suis nouveau parisien tous simplement ,rien avoir avec le faits d’être intéressant ou pas ;)
    en tout cas graciass pour le conseil

Likes reçus ya3ni aime ça.

17. La remarque tient peut être toujours... qui sait ? :D

18. avec ton post lol ca va vite changer tu es jeune laisses le temps se faire...patience

je ne comprends pas moi en ce moment je suis à Voiron tout seul le soir je suis tout seul dans mon studio soit j'etudis soit je prie soit je regarde un film mes seules activités sont avec le boulot en alternance (foot, rando, ect ect) et pourtant je me plaints pas hamdoulah...ca sert a rien tu es jeune arretes la deprime et bouges pour changer les choses

19. Excuse moi j'ai pas comprit .

20. merci et comme on dit "Inchallah"

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Marre d'être seule! Histoires de coeur 26 Nov. 2013
Marre d'être celibataire Histoires de coeur 20 Oct. 2013
Marre d'être seule Histoires de coeur 24 Avril 2012
Marre d'être moche et grosse! Histoires de coeur 12 Nov. 2011
Marre d'être seule..... Histoires de coeur 20 Sept. 2011
Marre d'être parfaite Histoires de coeur 17 Août 2011
j'en ai marre de ne plus etre seule dans mon lit !!!! Histoires de coeur 15 Mars 2011
marre de toi Histoires de coeur 22 Nov. 2010
j'en ai marre d'être une merde Histoires de coeur 2 Fév. 2010
J'en ai marre d'être jalouse Histoires de coeur 2 Nov. 2009
Marre d etre seule !! Histoires de coeur 21 Mai 2009
j'en ai marre d'etre seule! Histoires de coeur 1 Nov. 2008
Marre de rester seule! Histoires de coeur 29 Oct. 2008
Marre d'être seul.... Histoires de coeur 7 Mai 2008
marre d'être célib! Histoires de coeur 1 Déc. 2007

Partager cette page