Marre d'être seule.....

Plus dur "POUR NOUS"!!! lol. ça veux dire que tu fait parti des belle gosse??? lol
T'as ma photo sur mon profil. Je sais pas si ça viens de mon tête ms yen à marre je me sent seule


bien sur que t'es belle machallah.
T'es algerienne, tu as quel age ?
eh bien je te le répete, pour les filles jolies comme nous, on aura toujours bcp de difficultés à rencontrer des mecs car ils osent pas nous aborder. T'as pensé à aller t'installer à la terrasse d'un café ?
 
bien sur que t'es belle machallah.
T'es algerienne, tu as quel age ?
eh bien je te le répete, pour les filles jolies comme nous, on aura toujours bcp de difficultés à rencontrer des mecs car ils osent pas nous aborder. T'as pensé à aller t'installer à la terrasse d'un café ?

Non jss marocaine et g 26ans...
Pas bête tn idée de terrasse.. faut que j en profite tant ke les bo jours st encore la!!!!
 
Maiiissssssssssss
chouchou lol
met toi à la place des mecs sur ce forum qui sont jamais sorti avec des filles crois moi, ca t'apprendra à relativiser.


Mais c est eux qui veulent rester seule moi ça y je en veux plus rester seule... Ma haine envers les hommes est passé je crois... et oui fut une époque ùu les hommes n avaient pas intérêt à m approcher!!! mdrrr
 
Ben sois patiente et continues de faire ta vie.
Sors, voyage, ect et puis sur ta route, tu finiras par rencontrer quelqu'un
En tous csa, sache que les filles aigries et/ou déprimées font plutot fuir les hommes qu'autre chose :cool:
 
Qu es ce que je donnerais pour retomber amoureuse!!!
Mais je ne rencontre personne.... C'est moi le problème??? Je fait fuir les hommes, je leur fait peur ou quoi????
en même temps c'est pas pour critiquer gratos mais t'es pas prête pour rencontrer qqn et encore moins pour tomber amoureuse vu que tu n'as pas encore oublié ton ex et que tu places votre histoire sur un piedestal ("jamais je vivrais une histoire pareille")
tant que t'auras pas fait ce travail sur toi et fait un vrai ménage dans ta vie, tu ne pourras pas avoir d'histoire qui tienne la route

et c'est pas une histoire de belle/moche, fuir/pas fuir les mecs
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Plus dur "POUR NOUS"!!! lol. ça veux dire que tu fait parti des belle gosse??? lol
T'as ma photo sur mon profil. Je sais pas si ça viens de mon tête ms yen à marre je me sent seule



Ouai bof,j'ai vu ta photo sur ton profil,non je ne pense pas que ça soit le fait que tu sois trop belle.....
Peut-être que tu n'es pas interressante tout simplement,ou que tu as tendance à trop en faire...
 
Ouai bof,j'ai vu ta photo sur ton profil,non je ne pense pas que ça soit le fait que tu sois trop belle.....
Peut-être que tu n'es pas interressante tout simplement,ou que tu as tendance à trop en faire...
avoir des copine sincère intelligente et serieuSe cela sert pour lui proposer un mec serieu cedt le meilleur moyen de retomber sur une bonne personne !
 
Haut