Marre des taxis

GREVES DES TAXIS EN FRANCE

  • Etes vous pour

    Votes: 2 12.5%
  • Etes vous contre

    Votes: 14 87.5%

  • Total des votants
    16
  • Sondage fermé .
Bonjour
Hé oui tout est dans le titre marre des greves des taxieurs en France
Mafieux, mal polis ,incivilité Pourquoi une telle greve Ils n'ont qu'a etre moins cher
En France prendre un taxi est un luxe alors pourquoi pas laisser la concurrcne comme Uber ou autres
Non car ils veulent le monopole la plus pas d'ancienne racailles (je ne generalise pas ) qui insultent arrivent meme aux mains tfouuuuuuuuuuuuu
En plus ils menacent de bloquer les aeroports ....
Et vous qu'en pensez vous
 
Je pense qu en France les seules personnes qui vont défendre les taxis, sont les membres de leur famille, ou des arabes puisqu une grande partie le sont.

Le reste vous diront que c'est du racket pur et simple.

Pour ma part je préfère M organiser voir prendre les transports en commun plutôt que de donner un euro à ces gens.
 
Bonjour
Hé oui tout est dans le titre marre des greves des taxieurs en France
Mafieux, mal polis ,incivilité Pourquoi une telle greve Ils n'ont qu'a etre moins cher
En France prendre un taxi est un luxe alors pourquoi pas laisser la concurrcne comme Uber ou autres
Non car ils veulent le monopole la plus pas d'ancienne racailles (je ne generalise pas ) qui insultent arrivent meme aux mains tfouuuuuuuuuuuuu
En plus ils menacent de bloquer les aeroports ....
Et vous qu'en pensez vous

L'uberisation du monde est en marche, ce ne sont pas qq grèves qui vont le freiner. Cette nouvelle économie collaborative dépasse le domaine de cette profession.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Bonjour
Hé oui tout est dans le titre marre des greves des taxieurs en France
Mafieux, mal polis ,incivilité Pourquoi une telle greve Ils n'ont qu'a etre moins cher
En France prendre un taxi est un luxe alors pourquoi pas laisser la concurrcne comme Uber ou autres
Non car ils veulent le monopole la plus pas d'ancienne racailles (je ne generalise pas ) qui insultent arrivent meme aux mains tfouuuuuuuuuuuuu
En plus ils menacent de bloquer les aeroports ....
Et vous qu'en pensez vous
Tu travailles pour Uber ? o_O:p
 
Quand on est loin de connaître la situation des taxis on se la ferme...
Bonjour
Ouahhhhhhhhhh à te lire tu dois être chauffeur de taxi ;)
Sinon connaitre la profession plein dans le mille j'ai de la famille dans cette corporation et ils sont loin d’Être d'accord avec ce mouvement et il ne bossent pas pour untel ou untel mais ont leurs licences
Et qui plus est la plus pars de ceux qui non font C**** on des compte à rendre a celui qui leurs loue et la voiture et la licence .
Prendre un taxi a Panam , Lyon est un luxe ...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Bonjour
Ouahhhhhhhhhh à te lire tu dois être chauffeur de taxi ;)
Sinon connaitre la profession plein dans le mille j'ai de la famille dans cette corporation et ils sont loin d’Être d'accord avec ce mouvement et il ne bossent pas pour untel ou untel mais ont leurs licences
Et qui plus est la plus pars de ceux qui non font C**** on des compte à rendre a celui qui leurs loue et la voiture et la licence .
Prendre un taxi a Panam , Lyon est un luxe ...
J pense que tu n as jamais pris un Vtc pour affirmer que c est moins cher que le taxi.. Uber c est de l exclavage moderne.. Les chauffeurs Vtc sont dans l extrême majorité des cas obliger de travailler avec eux.. Sinon c est la faillite et uber le sait..
 
Ils font beaucoup de black les taxis, sont super désagréables (envers les clients ou les autres usagers de la route) par contre je n'ai pas trouvé que leurs véhicules étaient particulièrement sale. Vivement la fin des monopoles dans le transport. La France est une société qui organise la rente de situation dans beaucoup trop de domaines.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ils font beaucoup de black les taxis, sont super désagréables (envers les clients ou les autres usagers de la route) par contre je n'ai pas trouvé que leurs véhicules étaient particulièrement sale. Vivement la fin des monopoles dans le transport. La France est une société qui organise la rente de situation dans beaucoup trop de domaines.
Il y a 20000 taxis à Paris..les chauffeurs Vtc sont les meme que les chauffeurs de taxi.. Dans quelques années vous allez voir ce service se détériorer.. Un peu de patience..
 
Il y a 20000 taxis à Paris..les chauffeurs Vtc sont les meme que les chauffeurs de taxi.. Dans quelques années vous allez voir ce service se détériorer.. Un peu de patience..
Ouais mais j'aime pas les chasses gardées! J'ai une expérience des chauffeurs de Taxi sur Strasbourg, Paris, Marseille et enfin Bordeaux.....même combat.
Depuis quand conduire un véhicule demande une formation (ccp) en 5 uv (sauf numerus clausus) au prix exorbitant (et venez pas me sortir le service ou la connaissance de la ville)?
3 proches sont taximen et un autre se contente de toucher les loyers de la licence....même eux sont dèg'. Par contre faut absolument prévoir un rachat des licences pour ceux qui les ont achetées.
 
Les Taxis sont sympa ici à Deauville, ils font aussi le transport des malades, des personnes âgées ....
Deauville...'sxusez du peu. C'est que les pourboires doivent être beaucoup plus intéressants!

Pour infos tous les taxis peuvent faire du vsl et donc transporter des patients....quand aux personnes âgés euh là pas compris la précision...ou peut être est ce un service spécial prit en charge par la ville comme veut le faire Paris?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je suis solidaire car dans mon quartier / pratiquement la moitié des maris de mes copines sont taxis ...
Sinon cest cher quoi cest abusé
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Deauville...'sxusez du peu. C'est que les pourboires doivent être beaucoup plus intéressants!

Pour infos tous les taxis peuvent faire du vsl et donc transporter des patients....quand aux personnes âgés euh là pas compris la précision...ou peut être est ce un service spécial prit en charge par la ville comme veut le faire Paris?
C'est un accord, les pourboires ne sont énormes, la plupart des gens ici hors saisons sont des salariés du tourisme ou des retraités du tourisme.
Ils ont limité de plus en plus les bus jugés pas assez rentables, pour utiliser plusieurs services de transports plus réduits, taxis, minibus, voitures style uber agréé au niveau local en accord avec les taxi, tout un système.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ils s'endettent pour acheter la licence, à ma connaissance, ça coute vers les 200000 euros. Donc pour rentabiliser bein il faut que les prix soient exorbitants. Ils font grève aussi car ils payent cher leur licence alors que U*ber non.

Je les soutiendrai s'ils se comportaient, de manière générale, bien, et qu'ils conduisaient surtout bien sans croire que la route leur appartient.

Sinon pour l'UBERISATION, je suis méfiant du modèle.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Exemple des prix quand je les prends, j'en ai pour 70€ pour 20km le soir, 56 € très tôt le matin pour 20km...25€ pour 12km,...En
 
J pense que tu n as jamais pris un Vtc pour affirmer que c est moins cher que le taxi.. Uber c est de l exclavage moderne.. Les chauffeurs Vtc sont dans l extrême majorité des cas obliger de travailler avec eux.. Sinon c est la faillite et uber le sait..
Non quand je me deplace c'est Metro , tram ou même velo
 
Haut