Marre d'être un tombeur...

Nan mais c'est vrai...alors que je suis à deux doigts de conclure avec la Driankette, je reçois un mail troublant:

"Coucou :)
j'ai réussi à te retrouver grâce à facebook, je ne sais pas si tu te rappelles encore de moi. bref!

Si jamais c'est bien toi, et que tu souhaites qu'on se retrouve pour prendre un pot, ou faire une sortie tranquille, n'hesite pas à me contacter.

En tout cas ça me fait plaisir de t'avoir retrouvé.
Ilona"

Problème: je n'ai pas souvenir d'une Ilona...puis j'ai pas de compte facebook.
En plus elle a 30 ans de moins que moi...Puis des nichons comme ça je m'en souviendrais même en phase ultime d'Alzheimer...

Enfin bref...
Bon @Drianke tu arrives quand?
 

Pièces jointes

  • ilona.jpg
    ilona.jpg
    125 KB · Affichages: 37

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est qui cette bombasse? tu t'en rappelles plus? tu lui a refilé ton mail et à d'autres aussi...:defonce:

voilà meetic et bladi ce que ça donne...déjà trahi avant même d'avoir conclu...

ras le luc je vais me suicider...:pleurs:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@MagicBus tu m'offres cette poitrine de rêve ou lieu de fantasmer sur la pouf' ? tu te sépares de quelques montres...épicétou...:rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
en or? ça se fait plus ça...même le diamant inscruté dans la dent c'est démodé...

tu viendras m'arracher les cheveux dans ma tombe, tu les vendras à des poufs qui passent à la téloche avec leurs airbags elles feront des extensions avec des cheveux naturels...:rolleyes:

Tu fais quoi de tes dents en or???
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Nan mais c'est vrai...alors que je suis à deux doigts de conclure avec la Driankette, je reçois un mail troublant:

"Coucou :)
j'ai réussi à te retrouver grâce à facebook, je ne sais pas si tu te rappelles encore de moi. bref!

Si jamais c'est bien toi, et que tu souhaites qu'on se retrouve pour prendre un pot, ou faire une sortie tranquille, n'hesite pas à me contacter.

En tout cas ça me fait plaisir de t'avoir retrouvé.
Ilona"

Problème: je n'ai pas souvenir d'une Ilona...puis j'ai pas de compte facebook.
En plus elle a 30 ans de moins que moi...Puis des nichons comme ça je m'en souviendrais même en phase ultime d'Alzheimer...

Enfin bref...
Bon @Drianke tu arrives quand?
Salam Magic,
Va falloir trouver un compromis pour la @Drianke ^^ Je te la laisse du lundi au mercredi, et du jeudi au Samedi c'est pour moi. Le Dimanche elle aura quartier libre pour aller au bain, coiffeur, esthéticienne, etc...
C'est à prendre ou à laisser :mignon:
 
Nan mais c'est vrai...alors que je suis à deux doigts de conclure avec la Driankette, je reçois un mail troublant:

"Coucou :)
j'ai réussi à te retrouver grâce à facebook, je ne sais pas si tu te rappelles encore de moi. bref!

Si jamais c'est bien toi, et que tu souhaites qu'on se retrouve pour prendre un pot, ou faire une sortie tranquille, n'hesite pas à me contacter.

En tout cas ça me fait plaisir de t'avoir retrouvé.
Ilona"

Problème: je n'ai pas souvenir d'une Ilona...puis j'ai pas de compte facebook.
En plus elle a 30 ans de moins que moi...Puis des nichons comme ça je m'en souviendrais même en phase ultime d'Alzheimer...

Enfin bref...
Bon @Drianke tu arrives quand?

Marre d’être un Thon Beurre ? :D

Fait gaffe, derrière chaque jolie fille peut se cacher une déception ( image ci-joint)
 

Pièces jointes

  • brouteurs_abidjan-720x340.jpeg
    brouteurs_abidjan-720x340.jpeg
    37.4 KB · Affichages: 16
Haut