Les marseillais

Moroccolicious

المحبّة
VIB
lol en fait je me mettais a la place de Zizou ... Castellane ... Yazid ... c'est son vrai prénom ;-)

sinon Quartiers nords, belsunce, le panier voir le quartier de plus belle la vie c'est chaud :-D

Ah, bah je savais même pas que c'était son véritable prénom ^^

Le panier n'est plus un quartier chaud ... quant à Belsunce, en fait, faut juste éviter d'y traîner la nuit tombée ... De Poubelle La Vie, oui ? :prudent:

Sinon, je vous conseille à tous de visiter cette magnifique ville, où se sent parfaitement en sécurité ! :cool:
 
Ah, bah je savais même pas que c'était son véritable prénom ^^

Le panier n'est plus un quartier chaud ... quant à Belsunce, en fait, faut juste éviter d'y traîner la nuit tombée ... De Poubelle La Vie, oui ? :prudent:

Sinon, je vous conseille à tous de visiter cette magnifique ville, où se sent parfaitement en sécurité ! :cool:




Poubelle la vie! MDR!!!

Sinon oui c'est à visiter...
Ville très chaleureuse!!!
Avec son charmant vieux port!
Et ses magnifiques calanques!!!


Vive le sud!
Et vive le soleil!
 
Ah, bah je savais même pas que c'était son véritable prénom ^^

Le panier n'est plus un quartier chaud ... quant à Belsunce, en fait, faut juste éviter d'y traîner la nuit tombée ... De Poubelle La Vie, oui ? :prudent:

Sinon, je vous conseille à tous de visiter cette magnifique ville, où se sent parfaitement en sécurité ! :cool:
belsunce la journée c'était tranquille de ce que j'ai vu, mais globalement je trouve que marseille est une ville sale
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
belsunce la journée c'était tranquille de ce que j'ai vu, mais globalement je trouve que marseille est une ville sale

Disons que globalement ... tu as raison. :D
Alors je te dis pas comment c'était pendant la période des éboueurs grévistes ... ahurissant ...
mdrrrrrrrr parce qu'elle est bidon cette ville :-D

Tes visites de la ville ont dû être très limitées pour que tu tiennes de tels propos :confused:
 
Haut