Marseille devient elle folle ?

Un front national qui explose !!
Une délinquince de plus en plus médiatisée !!
Une fonction publique d'état totalement dépassée
La politique totalement dépassée en passant par Valls ou Jean-Claude Gaudin !!

Et cerise sur la gateau une situation économique intenable avec un chômage qui ronge les quartiers phocéens laissant de plus en plus de place à l'économie parallèle avec son lot de réglement de compte, de drogue etc ...

Qu'en pensez vous ?
Vos solutions
 
Dernière édition:
Un front national qui explose !!
Une délinquince de plus en plus médiatisée !!
Une fonction publique d'état totalement dépassée
La politique totalement dépassée en passant par Valls ou Jean-Claude Gaudin !!

Et cerise sur la gateau une situation économique intenable avec un chômage qui ronge les quartiers phocéens laissant de plus en plus de place à l'économie parallèle avec son lot de réglement de compte, de drogue etc ...

Qu'en pensez vous ?
Vos solutions
Ca suit son cours, une ville abandonnée à une immigration massive et incontrôlée, des élus magouilleurs( et peu importe les partis politiques), des HLM construits à tour de bras il y a des années, mal entretenus et SURTOUT habités par des ANIMAUX qui balancent leurs déchets par les fenêtres et qui n'ont aucune notions de l'hygiene.
Des parents démissionnaires qui laissent leur mômes de 13 ans dehors, descolarisés mais qui ne s'étonnent pas que ces gamins gagnent plus qu'eux.
Bref, une ville pourrie de l'intérieur depuis de nombreuses années, irrécupérable, qui devrait servir d'exemple à toutes les autres villes.
Mais au fait qui a dit "Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil" ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Marseille: une prise d'otages à l'Hôpital Nord passée sous silence.
Le mec prend en otage à l'aide d'un flingue du personnel résultat, il ressort tranquille sans être inquiété.
Par peur de représailles aucune plainte n'est déposé.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Un front national qui explose !!
Une délinquince de plus en plus médiatisée !!
Une fonction publique d'état totalement dépassée
La politique totalement dépassée en passant par Valls ou Jean-Claude Gaudin !!

Et cerise sur la gateau une situation économique intenable avec un chômage qui ronge les quartiers phocéens laissant de plus en plus de place à l'économie parallèle avec son lot de réglement de compte, de drogue etc ...

Qu'en pensez vous ?
Vos solutions
Construire des prisons sans eau ni électricité en Guyane, et les faire débroussaillé la jungle.
 
Taubira veille à ce qu'il ne soit pas inquiété.
Que vient faire Taubira dans cette affaire?

Un type opéré de blessures par balles quelques jours plus tôt c'est cru dans un film et a pensé qu'on allait venir l'abattre. Avec une arme donnée par un complice il a menacé le personnel pour pouvoir partir. Pour éviter un bain de sang la police l'a laissé partir. Le personnel par crainte de représailles porte pas plainte.

Elle est où Taubira dans ce fait divers lol?
 
Que vient faire Taubira dans cette affaire?

Un type opéré de blessures par balles quelques jours plus tôt c'est cru dans un film et a pensé qu'on allait venir l'abattre. Avec une arme donnée par un complice il a menacé le personnel pour pouvoir partir. Pour éviter un bain de sang la police l'a laissé partir. Le personnel par crainte de représailles porte pas plainte.

Elle est où Taubira dans ce fait divers lol?
Il sait qu'il ne sera pas inquiété il sera relaché de suite ! De plus je suis sûr que le mec est un multi récidiviste qui devrait être enfermé mais au lieu de ça, il est dehors car Mme Taubira juge que la prison c'est pas bien pour ses petits protégés :)
 
dans le temps la France envoyait ses voyous et criminels loin loin en Guyane, en Nouvelle Caledonie ou même en Algerie;
et puis ca a commencé a merder; les dockers de Marseille ont fait greve et plus de bateau
alors les voyous et criminels sont restés stockés a Marseille
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Que vient faire Taubira dans cette affaire?

Un type opéré de blessures par balles quelques jours plus tôt c'est cru dans un film et a pensé qu'on allait venir l'abattre. Avec une arme donnée par un complice il a menacé le personnel pour pouvoir partir. Pour éviter un bain de sang la police l'a laissé partir. Le personnel par crainte de représailles porte pas plainte.
Elle est où Taubira dans ce fait divers lol?
Ministre de la justice ça te dit quelque chose ?

Edit: et tu trouves normal que le type rentre chez lui alors qu'il est identifié
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Disons que le retour des idées sarkosistes arrive bien vite à mon goût...La sarkonostalgie se porte bien sur un forum qui il y a quelques temps encore critiquait le bonhomme et sa troupe...
Si la gauche ne lui avait pas sans cesse mit des bâtons dans les roues les résultats auraient été meilleurs.
 
J'ai édité mon précédent message, je te demandais si tu trouves normal que le type rentre chez lui sans être inquiété ?
Bah je n'y étais pas...Si c'est pour éviter un bain de sang, et comme c'est un gars connu des services de police je suppose qu'il ne sera pas difficile de le cueillir. Il y avait des professionnels sur place, des flics quoi: c'est à eux de juger ce qu'il est bon de faire dans un cas comme ça...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bah je n'y étais pas...Si c'est pour éviter un bain de sang, et comme c'est un gars connu des services de police je suppose qu'il ne sera pas difficile de le cueillir. Il y avait des professionnels sur place, des flics quoi: c'est à eux de juger ce qu'il est bon de faire dans un cas comme ça...
Tu as raisons les flics sont des professionnels, et je suis sure que si il n'en tenait qu'à eux, le type serait au trou.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un front national qui explose !!
Une délinquince de plus en plus médiatisée !!
Une fonction publique d'état totalement dépassée
La politique totalement dépassée en passant par Valls ou Jean-Claude Gaudin !!

Et cerise sur la gateau une situation économique intenable avec un chômage qui ronge les quartiers phocéens laissant de plus en plus de place à l'économie parallèle avec son lot de réglement de compte, de drogue etc ...

Qu'en pensez vous ?
Vos solutions

L'état qui annonce une super nouvelle pour régler le problème de la criminalité il y a quelques temps,
l'envoi de 27 policiers supplémentaires à Marseille, une bonne blague, une ville de la taille de Paris,
27 képis de plus mais c'est du progrès la bonne blague, faudrait que ce soit l' " A Team " au moins
pour changer la donne dans au moins un quartier, 27 képis une goutte dans l'océan des requins.
 
L'état qui annonce une super nouvelle pour régler le problème de la criminalité il y a quelques temps,
l'envoi de 27 policiers supplémentaires à Marseille, une bonne blague, une ville de la taille de Paris,
27 képis de plus mais c'est du progrès la bonne blague, faudrait que ce soit l' " A Team " au moins
pour changer la donne dans au moins un quartier, 27 képis une goutte dans l'océan des requins.

"L’entourage du ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, a réagi mercredi soir auprès de l’AFP en évoquant une «climat de pré-campagne municipale» qui «entraîne une perte du sens des responsabilités».

«Marseille a été la première ville à recevoir des renforts de 230 effectifs de police», a-t-on ajouté afin de «compenser les chutes drastiques du précédent gouvernement».

http://www.liberation.fr/politiques...udin-le-gouvernement-meprise-marseille_929501

C'est drôle mais certains ont l'air d'avoir oublié la baisse du nombre de policiers partout en France sous le précédent gouvernement...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
"L’entourage du ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, a réagi mercredi soir auprès de l’AFP en évoquant une «climat de pré-campagne municipale» qui «entraîne une perte du sens des responsabilités».

«Marseille a été la première ville à recevoir des renforts de 230 effectifs de police», a-t-on ajouté afin de «compenser les chutes drastiques du précédent gouvernement».

http://www.liberation.fr/politiques...udin-le-gouvernement-meprise-marseille_929501

C'est drôle mais certains ont l'air d'avoir oublié la baisse du nombre de policiers partout en France sous le précédent gouvernement...

J'ai pas oublié les dégâts du précédent gouvernement, mais quand ils ont annoncé avec convictions que 27
policiers de plus, seulement 27, c'était la solution miracle, c'était comme quand tu vas aux urgences avec une
fracture et qu'on te laisse pendant des heures à attendre en te proposant uniquement une aspirine.
 
J'ai pas oublié les dégâts du précédent gouvernement, mais quand ils ont annoncé avec convictions que 27
policiers de plus, seulement 27, c'était la solution miracle, c'était comme quand tu vas aux urgences avec une
fracture et qu'on te laisse pendant des heures à attendre en te proposant uniquement une aspirine.
27 c'était que les arrivées imminentes sur un total de 230 affectations prévues...
C'est dingue!! Bladi est devenu un forum UMPiste lol...:D
 
Haut