Marseille - Fès avec Ryanair

Bonjour a tous . Je me suis rendu sur le site de Ryanair afin d effectuer une reservation pour cet été ( Marseille Fes ) hors il ne propose plus de vol...

1. Bonjour a tous . Je me suis rendu sur le site de Ryanair afin d effectuer une reservation pour cet été ( Marseille Fes ) hors il ne propose plus de vol apres le 25 mars ! Quelqu un sait il si c'est qu il n on pas ouvert la billeterie pour cet été ou bien si cette ligne est supprimé ? merci d avance

2. Bonjour,

C'est normal, ils ont fermé Ryanair à Marseille ia plus de vol avec cette compagnie.

Likes reçus AVICENNE84 aime ça.

3. elle a tout dit.......

4. juste pour info j ai contacter l aeroport de Marseille la liaison Marseille Fès n 'est pas supprimé ces juste qu après le 25 mars il va y avoir un changement d horaires et eventuellement de jour chose confirmer par le standard de Ryanair ! y a juste a etre patient pour avoir les dispo et les tarifs pour cet été !

5. salem, t'es sure que les vols sont encore assuré par ryanair ? que se ne soit pas un faux espoir prcq le siège sociale de la compagnie n'est plus baser a marseille.
    enfin sa serait bien quelles continue a assurer les vols vers marrakech, le maroc et la france en général elle a de supper prix très interressant

6. bien vu hajbaoui ! je crois que c'est confirmé !

7. je remonte le post , en fait c'est reparti depuis :cool:

8. C'est la ligne Marseille/Nador qui a été supprimée. Marseille/Fes marche toujours.

9. Les lignes Marseille-Agadir/Nador/Tanger ne sont pas supprimés,
    elles sont devenu saisonnière

10. D'ailleurs la toute dernière mis au monde par Ryanair c'est Marseille/Oujda

11. Serieux? :prudent:

12. Je fais gerone marrakech dans 5 semaines !

13. Saraha j'aime pas trop Ryanair. Avion trop petit on ressent bcp les turbulences.

14. J'en sais rien, mais Ryanair, c'est vraaaaaaaaaaaiment à éviter. C'est juste des rapetout infernaux.

Nessrine3 et AVICENNE84 aiment ça.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Aéroport de Beauvais avec Ryanair Voyages - Bons plans 18 Juil. 2011
Ryanair Voyages - Bons plans 24 Fév. 2011
Vol à destination de Nador avec Ryanair Voyages - Bons plans 14 Nov. 2010
Carte de séjour avec Ryanair Voyages - Bons plans 7 Sept. 2010
annulation billet ryanair Voyages - Bons plans 27 Juil. 2010
Reservation avec ryanair Voyages - Bons plans 23 Mai 2010
Marseille Voyages - Bons plans 9 Avril 2010
Refus de paiement sur Ryanair Voyages - Bons plans 4 Avril 2010
Les vols aux départ du Maroc avec Ryanair Voyages - Bons plans 14 Juin 2009
Réservation ryanair Voyages - Bons plans 22 Avril 2009
Bagage avec Ryanair Voyages - Bons plans 21 Fév. 2009
Ryanair : Tanger, Nador et Agadir au départ de Marseille cet hiver Voyages - Bons plans 24 Juil. 2008
Marseille Voyages - Bons plans 6 Juil. 2008
Des Nouveaux Vols Pour Le Maroc Avec Ryanair Voyages - Bons plans 31 Mai 2008
Marseille Voyages - Bons plans 14 Mai 2007

Partager cette page