Marseille : une fillette de 2 ans violée et hospitalisée (le suspect portait un bracelet électroniq

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'instinct maternel a parlé. Lorsqu'elle a récupéré ses deux filles, jeudi en fin d'après-midi, la maman a senti que sa cadette âgée de seulement deux ans était traumatisée, en souffrance.

Devant l'insistance de ce ressenti, la jeune femme a fait le (bon) choix d'appeler à l'aide les marins pompiers. Lesquels ont rapidement constaté que l'enfant avait subi des sévices sexuels ainsi que des coups et des morsures sur tout son petit corps. À la Timone, ce constat a été rapidement confirmé. Un viol était alors évoqué. Un viol visiblement si sordide que l'enfant a dû subir une opération chirurgicale.

Le compagnon de la maman en garde à vue

Alors, les enquêteurs de la division centre se sont activés pour mettre la main au plus tôt sur le suspect numéro 1 qui n'est autre que le compagnon de la maman, avec lequel les filles avaient passé l'après-midi. C'est à son domicile du boulevard de Paris (3e) que les policiers ont déboulé et l'ont interpellé.

Cet homme de 28 ans, d'origine camerounaise et de nationalité belge, aurait profité de l'absence de sa maman, chez laquelle il vit, pour commettre l'innommable. Le parquet de Marseille a saisi la sûreté départementale et ouvert une information judiciaire pour poursuivre les investigations qui viseront à retracer le déroulement des faits mais aussi à confondre le suspect principal - qui porte un bracelet électronique pour des faits de violences envers des fonctionnaires de police - ou à le dédouaner de ces actes.

http://www.laprovence.com/article/a...fillette-de-2-ans-violee-et-hospitalisee.html
 

laythee

je ne suis pas charlie
L'instinct maternel a parlé. Lorsqu'elle a récupéré ses deux filles, jeudi en fin d'après-midi, la maman a senti que sa cadette âgée de seulement deux ans était traumatisée, en souffrance.

Devant l'insistance de ce ressenti, la jeune femme a fait le (bon) choix d'appeler à l'aide les marins pompiers. Lesquels ont rapidement constaté que l'enfant avait subi des sévices sexuels ainsi que des coups et des morsures sur tout son petit corps. À la Timone, ce constat a été rapidement confirmé. Un viol était alors évoqué. Un viol visiblement si sordide que l'enfant a dû subir une opération chirurgicale.

Le compagnon de la maman en garde à vue

Alors, les enquêteurs de la division centre se sont activés pour mettre la main au plus tôt sur le suspect numéro 1 qui n'est autre que le compagnon de la maman, avec lequel les filles avaient passé l'après-midi. C'est à son domicile du boulevard de Paris (3e) que les policiers ont déboulé et l'ont interpellé.

Cet homme de 28 ans, d'origine camerounaise et de nationalité belge, aurait profité de l'absence de sa maman, chez laquelle il vit, pour commettre l'innommable. Le parquet de Marseille a saisi la sûreté départementale et ouvert une information judiciaire pour poursuivre les investigations qui viseront à retracer le déroulement des faits mais aussi à confondre le suspect principal - qui porte un bracelet électronique pour des faits de violences envers des fonctionnaires de police - ou à le dédouaner de ces actes.

http://www.laprovence.com/article/a...fillette-de-2-ans-violee-et-hospitalisee.html
esttttttttttttttt ***** de meeeeeeeeerde :eek:mais c'est quoi ces individues
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Pour ce genre d abomination j ai pas de mot,juste une grande colère qui m immobilise,pauvre petite,pauvre enfant,deux ans et déjà être confronté au pire de l humain,c est un acte que je trouve innommable,un ange sans défense qui doit peser autant que juste la cuisse de son violeur.Pour ce genre de fait je suis Pour la peine de mort,s il s avéré qu il ne souffre d aucuns troubles psychologique.
 

laythee

je ne suis pas charlie
Pour ce genre d abomination j ai pas de mot,juste une grande colère qui m immobilise,pauvre petite,pauvre enfant,deux ans et déjà être confronté au pire de l humain,c est un acte que je trouve innommable,un ange sans défense qui doit peser autant que juste la cuisse de son violeur.Pour ce genre de fait je suis Pour la peine de mort,s il s avéré qu il ne souffre d aucuns troubles psychologique.
troubles psycologique ou pas se genre de porc na pas sa place dans la société la moindre des choses c'est de le castrer se salopard
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
L'instinct maternel a parlé. Lorsqu'elle a récupéré ses deux filles, jeudi en fin d'après-midi, la maman a senti que sa cadette âgée de seulement deux ans était traumatisée, en souffrance.

Devant l'insistance de ce ressenti, la jeune femme a fait le (bon) choix d'appeler à l'aide les marins pompiers. Lesquels ont rapidement constaté que l'enfant avait subi des sévices sexuels ainsi que des coups et des morsures sur tout son petit corps. À la Timone, ce constat a été rapidement confirmé. Un viol était alors évoqué. Un viol visiblement si sordide que l'enfant a dû subir une opération chirurgicale.

Le compagnon de la maman en garde à vue

Alors, les enquêteurs de la division centre se sont activés pour mettre la main au plus tôt sur le suspect numéro 1 qui n'est autre que le compagnon de la maman, avec lequel les filles avaient passé l'après-midi. C'est à son domicile du boulevard de Paris (3e) que les policiers ont déboulé et l'ont interpellé.

Cet homme de 28 ans, d'origine camerounaise et de nationalité belge, aurait profité de l'absence de sa maman, chez laquelle il vit, pour commettre l'innommable. Le parquet de Marseille a saisi la sûreté départementale et ouvert une information judiciaire pour poursuivre les investigations qui viseront à retracer le déroulement des faits mais aussi à confondre le suspect principal - qui porte un bracelet électronique pour des faits de violences envers des fonctionnaires de police - ou à le dédouaner de ces actes.

http://www.laprovence.com/article/a...fillette-de-2-ans-violee-et-hospitalisee.html
Salam Drianke,
Merci à la justice gaucho et à Taubira.

Les juges qui ont aménagé sa peine sont responsables.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les déchets on les élimine désolée mais j'ai aucune pitié...je vais pas nourrir ce chien enragé avec mes impôts! à un moment faut arrêter l'ardoise commence à être lourde, y'en a de plus en plus des crimes sur enfants...

Un seul mot : castration.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A part ça tout va bien dans ce monde!

...............

La mère d'accueil abusait du garçon de 13 ans

C'est une affaire sordide qu'a jugée le tribunal correctionnel de Tarbes ce jeudi, dans une audience à huis clos. Une mère de famille comparaissait pour agressions sexuelles sur un mineur de 13 ans qui avait été placé dans ce foyer en septembre 2012. Un enfant au passé déjà douloureux et pour lequel l'autorité parentale totale avait été déléguée aux services du conseil général.

À son arrivée dans ce nouveau foyer, celle que le garçon appelle rapidement «maman» se rapproche de lui. Des bisous, des caresses, puis la relation dévie. Sous la contrainte, la mère oblige le jeune garçon à des pratiques sexuelles répétées avec celle qui l'accueille. **********, pénétrations, sodomies, elle le contraint jusqu'à trois rapports par jour. «Il était devenu son objet», explique le parquet.

Dans une famille qui se déchire, le père, après avoir accrédité ses soupçons en confrontant la mère et l'enfant, finira par donner l'alerte. «Même les enquêteurs ont été surpris devant l'horreur de tels faits», avouera la substitut du procureur Annie Servat. Mercredi, la mère est interpellée par les gendarmes du nord du département. Placée en garde à vue, la trentenaire reconnaît les faits qui auront duré de longs mois et dit «regretter la destruction de ce gamin».

Le tribunal a reconnu la mère d'accueil coupable d'agressions sexuelles sur mineur. «Mais si l'auteur avait été un homme, les faits auraient été qualifiés de viol et l'affaire aurait été criminelle et jugée devant une cour d'assises, précise Annie Servat. Comme c'est la mère qui a été pénétrée et non le garçon, le droit pénal ne considère pas qu'il s'agit d'un viol. Quelque part, c'est révoltant.»

Depuis la fin de l'été, la jeune victime a été placée dans une nouvelle famille. Quant à la mère pédophile, elle a été condamnée à cinq ans de prison dont deux avec sursis, mise à l'épreuve, obligation de soins, obligation d'indemniser la victime et à une interdiction définitive d'exercer une activité en relation avec des mineurs, de manière professionnelle ou bénévole. Elle a été placée sous mandat de dépôt et écrouée.

http://www.ladepeche.fr/…/2005824-la-mere-d-accueil-abusait…
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
c'est quoi le rapport ?
cet homme a ete condamné pour voie de fait sur officier d epolice, pas pour voiol sur mineur.
explique moi comment les juges pourraient etre responsable puisqu'ils ignoraient ce que cet homme avait en tête ?
Salam biiovibs,
Si il avait vraiment purgé ça peine ce drame aurait été évité.
Cqfd.....à chaque drame, on apprend que c'etait l'oeuvre de récidiviste.
Je suis contre la peine de mort, mais je suis pour la tolérance zéro.
Condamné à 5ans = on purge 5ans.
 
les déchets on les élimine désolée mais j'ai aucune pitié...je vais pas nourrir ce chien enragé avec mes impôts! à un moment faut arrêter l'ardoise commence à être lourde, y'en a de plus en plus des crimes sur enfants...
A3oubiLlah mina acheytani errajim
Je ne peux etre pour la peine de mort.
c'est ça, comme ça quand il recommencera il defoulera sa frustration sexuelle en torturant et en tuant sa victime, comme c'est ontélligent.

Vous pourriez ajouter la prison à vie,Votre Honneur?:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La prison à vie pour des déchets de l'Humanité que tu vas nourrir pendant 30/40 ans alors que des retraités n'ont pas ce qu'il faut ou des jeunes n'ont pas de boulot, des familles dans la rue? tu plaisantes!

La peine de mort est requise pour les déchets de l'Humanité qui commettent ces crimes contre des enfants!

A3oubiLlah mina acheytani errajim
Je ne peux etre pour la peine de mort.


Vous pourriez ajouter la prison à vie,Votre Honneur?:D
 
La prison à vie pour des déchets de l'Humanité que tu vas nourrir pendant 30/40 ans alors que des retraités n'ont pas ce qu'il faut ou des jeunes n'ont pas de boulot, des familles dans la rue? tu plaisantes!

La peine de mort est requise pour les déchets de l'Humanité qui commettent ces crimes contre des enfants!
...non non ...franchement je ne peux pas.
 
Salam biiovibs,
Si il a
vait vraiment purgé ça peine ce drame aurait été évité.
a bon, et en quoi ?
il serai sorti plus tard, aurait fini par se retrouver seul avec la fillette...

Cqfd.....à chaque drame, on apprend que c'etait l'oeuvre de récidiviste.
Je suis contre la peine de mort, mais je suis pour la tolérance zéro.
Condamné à 5ans = on purge 5ans.

il est facile d'accuser le système quand celui ci foire.
 
c'est ça, comme ça quand il recommencera il defoulera sa frustration sexuelle en torturant et en tuant sa victime, comme c'est ontélligent.
Hum ça dépend, si ce mec est sociopathe la castration ne devrait effectivement rien changer, par contre certains violeurs agissent sous l'effet de pulsions sexuelles, dans ce cas la castration est une solution. Je me rappelle de l'histoire d'un violeur qui avait lui-même demandé a être castré pour ne pas risquer de recommencer.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
a bon, et en quoi ?
il serai sorti plus tard, aurait fini par se retrouver seul avec la fillette...

il est facile d'accuser le système quand celui ci foire.
Tu veux que j'applaudisse le choix de la justice !
Non, si il avait vraiment purgé ça peine, il aurait réfléchit à deux fois avant de passer à l'acte.
L'aménagement de peine ne devrait concerné que les personne non violente. C'est juste une question de bon sens.
Et ne parle pas de surpopulation etc. et épargnes moi stp les discours laxistes.
Une justice juste et une justice exemplaire.
 
Haut