Marseille

A tous les marseillais il y a quoi de beau a faire entre le 15 et le 25 juillet dans votre sublime vie???

petite question il y a t'il un bus qui mene a l'entre des calanque,?
 
A tous les marseillais il y a quoi de beau a faire entre le 15 et le 25 juillet dans votre sublime vie???

petite question il y a t'il un bus qui mene a l'entre des calanque,?

salam demande à kew kew il pourra mieux te renseigner , ben il y a le soleil , la plage etc..........tout ce que tu n'a pas quoi lol ( je plaisante )
 
en faite je connaisje suis deja alle mais je voulais savoir se qu'il y a de speciale ses vacanes si
j'ai adoré les calanque on c'est paumé et on est tombé sur une plage de nudiste:D

ah bon sur marseille ? lol

tu a des concert gratuit sur la plage du prado , le vieux port et la canebière sont noirs de monde le soir etc.......tu vas ou sur marseille ?
 
ah bon sur marseille ? lol

tu a des concert gratuit sur la plage du prado , le vieux port et la canebière sont noirs de monde le soir etc.......tu vas ou sur marseille ?

bin je loge pres du parc longchamp premier arrondissement c'est a 20 min du vieux port environ j'espere que cela sera classe

bref bonne journée;)
 
Marseille, pour moi c'est une ville de *****
j'ai descendu mais parents ce Samedi a l'aéroport Marseille Provence pour leurs vol de 11h20 a destination d'Oujda.
pour commencer 2 heures de retard vive Atlas-Blue et RAM (vivement Ryanair avec leur vol direct vers Nador) donc ils ont décollé a 13h30 une fois décollé je fonce a carrefour pour m'acheter de le créme solaire et direction la Playa du coté de La Ciotat l'eau était froide mais le beau temps et la chaleur présent.
Aprés quelques heures de bain de soleil je décide d'aller me ballader sur les rochers et que vois je??????starfullah des nudistes je me croyais dans le gendarme a Saint tropez vite demi tour ....
la nuit tomber j'ai dormis prés de la plage du Prado .
Le lendemain je fonce au marché du soleil pour faire quelque achats et lors de mon retour a ma voiture, la vitre arrière de mon véhicule brisé autoradio volé et sac a dos volé et pourtant dieu sait qu'il y'avait du passage la ou je stationnais.
Au commissariat pour déposé plainte, on devai étre 6 a déposé plainte contre vitre arrière de vehicule brisé et quand je suis sortis ça continué a arrivé .......
Pour les personnes qui envisagent de passer leurs vacances sur Marseille, un conseil changé de destination
 
Marseille, pour moi c'est une ville de *****
j'ai descendu mais parents ce Samedi a l'aéroport Marseille Provence pour leurs vol de 11h20 a destination d'Oujda.
pour commencer 2 heures de retard vive Atlas-Blue et RAM (vivement Ryanair avec leur vol direct vers Nador) donc ils ont décollé a 13h30 une fois décollé je fonce a carrefour pour m'acheter de le créme solaire et direction la Playa du coté de La Ciotat l'eau était froide mais le beau temps et la chaleur présent.
Aprés quelques heures de bain de soleil je décide d'aller me ballader sur les rochers et que vois je??????starfullah des nudistes je me croyais dans le gendarme a Saint tropez vite demi tour ....
la nuit tomber j'ai dormis prés de la plage du Prado .
Le lendemain je fonce au marché du soleil pour faire quelque achats et lors de mon retour a ma voiture, la vitre arrière de mon véhicule brisé autoradio volé et sac a dos volé et pourtant dieu sait qu'il y'avait du passage la ou je stationnais.
Au commissariat pour déposé plainte, on devai étre 6 a déposé plainte contre vitre arrière de vehicule brisé et quand je suis sortis ça continué a arrivé .......
Pour les personnes qui envisagent de passer leurs vacances sur Marseille, un conseil changé de destination

au cas ou tu le sais pas marché soleil à cramé , et le bris de glace de voiture n'est pas une spécialité marseillaise lol , ds toutes les villes c pareil dès qu'une voiture est imatriculée ailleurs que le départment
 
au cas ou tu le sais pas marché soleil à cramé , et le bris de glace de voiture n'est pas une spécialité marseillaise lol , ds toutes les villes c pareil dès qu'une voiture est imatriculée ailleurs que le départment

ok les rues commercantes prés du marché du soleil ,tout prés de l'arc de triomple de Marseille, et pour ce qui est des bris de glace de voiture j'en ai fait des villes hors de mon département , et jamais j'ai vu autant de bris de glace, quand j'étais au commissariat et que je voyais une dizaine de personnes qui attendaient de faire la mm déclaration que moi .
Donc je confirme Marseille ville de *****
 
bin je suis a marseille la il fait excellent frais

sinon regarde la meteo parait qu'il y aura de l'orage

moi demain les calanques et dimanche cassies et bientot aix en provence vacances de reve:D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
je suis arrivée hier soir à Marseille
Bon hier soir on a plutôt vu Marseille by night sans vraiment visiter...Notre Dame de la garde et sa vue sur la ville, le vieux port, la cannebière, le quartier du pharo
J'ai pas encore d'avis sur la ville...
J'en saurais mieux ttaleur en pleine journée...
bon je vous laisse je vous raconterai
 
ok les rues commercantes prés du marché du soleil ,tout prés de l'arc de triomple de Marseille, et pour ce qui est des bris de glace de voiture j'en ai fait des villes hors de mon département , et jamais j'ai vu autant de bris de glace, quand j'étais au commissariat et que je voyais une dizaine de personnes qui attendaient de faire la mm déclaration que moi .
Donc je confirme Marseille ville de *****

Tres belle ville que marseille
son arriere pays et aussi à visiter car tres beau et charmant
de l'estaque aux calanques de cassis en passant par les quartiers vivants de marseille et sans omettre le vieux port .
pour ce qui est de la delinquance il y en a partout meme à strasbourg on casse et on brule des voitures
 

Nakame

VIB
Marseille, j'y suis allé plusieurs fois et c'est la dernière ville où j'habiterais en France.
Désolé Marseillais mais j'ai trouvé votre ville sale, mal fréquenté, avec une ambiance pas très sereine..

Elle a tous les défauts d'une ville portuaire et j'aime pas l'OM :fou:
 
Marseille, j'y suis allé plusieurs fois et c'est la dernière ville où j'habiterais en France.
Désolé Marseillais mais j'ai trouvé votre ville sale, mal fréquenté, avec une ambiance pas très sereine..

Elle a tous les défauts d'une ville portuaire et j'aime pas l'OM :fou:

marseille y survivra t'inquietes : lool

sans offense
 

Nakame

VIB
L'arrière pays est très beau quand même mais la Ville c'est pas mon truc.

A partir de Marseille, je n'aime plus: les Toulon Fréjus Antibes, Cannes bref
la Côte d'Usure...

Je préfère de loin le calme de Montpellier et les plages du languedoc roussillon ;)
 
sinon pour les usés de la cote qu'elles soient du languedoc ,de l'azur et la brava ,il y a une jolie region encore pas trop degradée qui est celle de la corse .

une region où la beauté est encore intacte dans certains endroits .
pour ceux qui ont un jour l'envi de se faire un BBQ ou voir les feus de pagode marhaba à vous
 

Nakame

VIB
sinon pour les usés de la cote qu'elles soient du languedoc ,de l'azur et la brava ,il y a une jolie region encore pas trop degradée qui est celle de la corse .

une region où la beauté est encore intacte dans certains endroits .
pour ceux qui ont un jour l'envi de se faire un BBQ ou voir les feus de pagode marhaba à vous

Si la beauté de la Corse pouvait un tant soit peu se refléter sur ses habitants peut-être qu'un jour je me déciderais à y aller
 

kewkew

VIB
ah oui ! ? j'étais pas sur marseille lioum

domage pour toi je suis content chaque fois quand j'allais a la mer le soleil disparais mais la il est venu et dans les calanques youpeeeeee
mais honnetement une superbe vie j'avoue peut etre sale mais les gens sont pas froid comme a paris ici on te reponds au moins:langue:
 
domage pour toi je suis content chaque fois quand j'allais a la mer le soleil disparais mais la il est venu et dans les calanques youpeeeeee
mais honnetement une superbe vie j'avoue peut etre sale mais les gens sont pas froid comme a paris ici on te reponds au moins:langue:

ça c clair moi je fais qu'y travailler à marseille , je vivais là bas mais au bout de 6 mois j craqué et suis repartis sur avignon
 
Haut