Martingalle au Resto

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Salam,

Quand vous avez un RDV avec une femme (quand elle ne vous plait pas, et que vous ne n'y voyez pas de suite avec, si elle est attirante on peut penser à faire un effort), comment faites vous pour lui faire comprendre, que chacun doit payer sa part, ou mieux qu'elle puisse tout payer?

Car en ces temps de récession économique, et à force d'enchainer les RDV (hé hé ça coute bonbon à force), il est nécessaire d'économiser afin de préserver son pouvoir d'achat :)

Le truc "j'ai oublié ma cb", "j'ai pas eu le temps d'aller au distributeur", sont des motifs éculés, et plein d'autres ont essayé avant :)


Pouvez vous m'expliquer?

Merci.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ahhhhhhhh

tu dois lui payer même si elle ne te plait pas !!!

raison de plus : tu ne vas plus la voir :eek:

mais ou va le monde !

non tu l'invites tu assumes
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Une relation c'est comme une société, quand tu investis trop et qu'elle ne devient plus rentable, quel est l'intérêt?

Oui, surtout quand on raconte bcp de conneries... de tte façon pas la peine de te casser la tête : "ton entreprise" (prend-le dans le sens que tu veux) est... "déficitaire" !

Allez, bonne soirée, monsieur ! :langue:
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Tu viens de répondre au post êtes-vous avares!

La question n'est pas de savoir si je suis avare ou pas, mais si la fille est moche et que je ne vois pas l'investissement d'un resto, que faire?

J'investis dans des actions pérennes...pas déficitaire...

Même s'il s'agit d'un produit d'appel..
 
Haut