Le MAS est condamné par la FIFA à indemniser Pierre Le Chantre de 110 000 Euros !!

ould khadija

fédalien
Contributeur
Au chapitre du « malheur qui n’arrive jamais seul », le MAS s’extasie à fond devant le dicton.

On savait, le sport et plus particulièrement le football à Fès dans une situation des plus critiques, il se trouve qu’aujourd’hui, elle semblerait empirer.

En effet, après le WAF qui s’inspire de la tendance actuelle en brandissant des menaces de forfait général et les violences caractérisées par des joueurs «massistes» lors du nocturne de mardi dans le derby régional avec le CODM, voilà que le champion d’Afrique deux catégories confondues, qui n’a jamais cessé de se plaindre de sa situation financière, reçoit une bien mauvaise nouvelle de Zurich via la FIFA.

Cette dernière somme les Tigres devenus humbles Canaris pour la circonstance de payer les arriérés de Pierre Lechantre qui avait officié à la tête du club lors de la saison 2007-2008 bien avant l’ère glorieuse de Rachid Taoussi.

Le MAS devra débourser au profit du bonhomme la bagatelle de 110.000 €. [/b]

Les Fassis devront donc puiser dans la tirelire pour indemniser leur ancien coach français.....


Et comme un malheur n'arrive jamais seul, pour le match retour contre le Zamalek, le MAS se déplacera au Caire sans son défenseur international Samir Zekroumi, laissé par Rachid Taoussi à la maison à cause des fâcheux évènements que l’on sait.

Le dit Zekroumi s’était illustré de mauvaise manière sur la pelouse avec Halhoul, mais de plus il avait prolongé le pugilat dans les vestiaires. .....


Source :[/b]
http://www.libe.ma/Pierre-Lechantre...-de-s-en-remettre-a-la-conformite_a27254.html
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le conflit MAS/Le Chantre traine depuis longtemps : de jugement en appel et finalement la FIFA a fini par trancher !

Ceci dit, voilà à quoi il faut s'attendre avec les "mercenaires" !

-----------------------

Allez Mohamad et Avicennes : un bon geste , mettez la main à la poche pour soutenir votre club :prudent:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le conflit MAS/Le Chantre traine depuis longtemps : de jugement en appel et finalement la FIFA a fini par trancher !

Ceci dit, voilà à quoi il faut s'attendre avec les "mercenaires" !

-----------------------

Allez Mohamad et Avicennes : un bon geste , mettez la main à la poche pour soutenir votre club :prudent:

C'est fait, j'ai mis mes deux mains dans mes poches :D.
 
Haut