MAS (Maroc) / Interclub (Angola) - 1/2 Retour de la coupe de la CAF !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Les protégés de Rachid Taoussi tenteront ce dimanche de decrocher leur billet pour la finale de la Coupe de la Confédération Africaine de football (CAF), dimanche 30/10 à 19h00, en recevant à Fès les Angolais d’Interclub victorieux en match aller sur le score de deux buts à un.

Le Moghreb Fès n'a jamais été aussi proche d'un sacre Africain, Autant dire que la motivation Fassie sera énorme face un un publque Fassi qui sera totalement acquis à la cause des Tigres jaunes.

Toutes les conditions semblent donc réunies pour que les Fassis décrochent la qualification à la finale de la Coupe de la CAF histoire de garder le trophée au Maroc après le succès du FUS Rabat, vainqueur de la dernière édition.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Fin de la 1ére mi temps sur le score de 0 à 0 !

Mi temps crispante où on a vu des fassis éprouver les plus grandes difficultés pour s'approcher des buts des angolais !
Venus manifestement pour défendre le résultat du match aller, Interclub a dressé une double muraille devant les attaquants fassis pas trés inspirés qui se sont obstinés à vouloir passer par l'axe centrale !
Ils restent 45 mn aux fassis pour trouver la faille et pour cela il faudrait absolument qu'ils accélérent et élargissent le jeu sur les ailes ....et profitent des balles arrêtées !

Allez le MAS : yes you can !
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!
dans les arrets de jeu, la folie, j'ai jamais vu un club qui défit touut , quelel volonté de fer; bravo
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Fin de partie avec la victoire des fassis par 1 à 0 , but marqué à la 95e mn (oui bien la 95e mn) par un incroyable tir de Chtaibi sur lequel l'excellent portier angolais n'a vu que du feu !

Jusqu'à ce but, les angolais avait bien vérrouillé le jeu !
Mais à force de jouer la défense, on s'expose forcément et on risque gros !

Et c'est ce qui devait arriver : massés devant leur gardien et croyant tenir leur qualificatio puisqu'on était déjà à la 95e mn (il ne restait plus que 2 mn à jouer), les angolais "ont" oublié Chtaibi qui surgit de nulle part pour adresser un missile vers le gardien; missile qui fit mouche !

Bravo au MAS et surtout bravo au formidable public fassi qui a porté son équipe jusqu'au bout !

Voilà : les coupes africaines sont devenues une affaire marocco-tunisienne !

Allez le MAS : la coupe de la CAF doit rester au Maroc !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Bravo au MAS...

Allez jamais 2 sans 3 et soyons fous. Comme le 1er match de la CAN sera Maroc Tunisie, espérons y voir un signe et qu'ils se retrouvent en final l'un contre l'autre. Ce qui est probable inchallah...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le Mas est magique :cool:, j'espère que les bras de fer à venir contre les tunisiens n'ouvriront pas une nouvelle ère de racisme, l'après 2004-05 fut une véritable honte.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
l’incontournable Chtaibi :cool:

Par contre j'ai pas compris les choix de Taoussi sur ce match. Il allait payer dur :prudent

Tout à fait d'accord avec toi : dans ce match, Taoussi a manqué un peu de lucidité !

Devant le double rideau défensif mis en place par les angolais, il aurait fallu jouer avec deux attaquants de pointe (Tigana aurait du être incorporé au début), et jouer plus sur les ailes pour étirer la défense de l'adversaire : et on l'a bien vu sur les rares débordements par les ailes ; les fassi eurent plusieurs occasions de scorer et échouérent de peu dont un tir sur la transversale en 1er mi temps !
Au lieu de cela , les fassis ont persisté à vouloir passer par l'axe centrale ...qui était trop encombré ...d'où les passes en arriére dont ils ont abusé ...et les pertes de temps !

Mais bon l'essentiel, le MAS est qualifié, mais Taoussi devra procéder à quelques "réglages", car le Club Africain ...c'est la "catégorie" supérieure comparé à Interclub !
 
Mais bon l'essentiel, le MAS est qualifié, mais Taoussi devra procéder à quelques "réglages", car le Club Africain ...c'est la "catégorie" supérieure comparé à Interclub !
Pas vraiment d'accord!!
Interclub s'est montré plus entreprenant aujourd'hui surtout en première mi-temps.
il ne faut pas oublier que le club tunisien n'a pas encore débuté son championnat et il risque de ne pas jouer devant un terrain plein vu les problèmes de sécurité qu'ils ont en ce moment.
 
Haut