"Tu m'as marqué"

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

:D

Oui, mais dans quel sens?

Qu'est-ce que cela peut signifier concernant les éventuels sentiments éprouvés par l'auteur de cette phrase?

Salam

Honnêtement je sais pas ... je rencontre souvent des personnes qui me le dise ... mais je ne pense jamais à poser la question : Pourquoi je t'ai marqué ?

Je crois pas qu'il faille chercher des sentiments derrière cette phrase.

Salam
 
Salam

Honnêtement je sais pas ... je rencontre souvent des personnes qui me le dise ... mais je ne pense jamais à poser la question : Pourquoi je t'ai marqué ?

Je crois pas qu'il faille chercher des sentiments derrière cette phrase.

Salam

Salam,

Petite précision: cela vient d'un ex qui a fait son come back.
 
Salam,

C'est simple,il veut te faire comprendre qu'après toi les filles qui l'a connu n'ont pas pu faire le poids.

Une manière de te dire:"si y'a moyen de moyenner je suis toujours opé t'as vu"

Salam

Oui, il m'a fait sa proposition textuellement.

Mais, je suis sceptique concernant le fait que les filles connus après moi n'ont pas fait le poids.

Bon, je continue dans le déballage de life. Je donne les grandes lignes, même si c'est bien plus complexe que cela. Il était avec une fille qu'il a quitté parce qu'il a appris qu'elle l'avait trompé. Mais, big problème: elle est revenue vers lui lui apprenant qu'elle était enceinte. Il a tout fait pour qu'elle avorte mais elle n'a pas voulu. Au final, il s'est remis avec elle et s'est installé avec elle, me dit-il pour l'enfant. Puis, au bout de 2 ans de vie commune, elle l'a jeté. C'était il y a 1 an.

Donc, voilà. Je trouve que s'il a fait tout ça avec elle notamment qu'il ait pardonné son infidélité, c'est qu'il devait et qu'il doit encore grave l'aimer.
 
Franchement,on me l'a dit 2 fois ça. Mais franchement ça m'a pas touché car soi on ce rend compte de ma valeur sur place soi tanpis pour lui ;) il peu s'en mordre les doigts

Dans l'histoire, c'était plus moi la méchante et je l'ai un peu trop usé à lui demander de me prouver tous ses propos par crainte qu'il joue avec moi. Je l'ai grave fait galérer et je l'ai quitté.
 

laila35

better days ahead
VIB
Coucou

Oui, je sais cela qu'il ne m'a jamais oublié mais je me demande bien pourquoi. En effet, vu le comportement que j'ai adopté avec lui, je pourrai faire un livre intitulé "comment se faire larguer" ou "comment faire fuir son homme": D.

de toute façon les hommes sont comme les timbres plus tu crache dessus et plus il te collent ;)
donc le fait d'être méchante et intransigeante a fait qu'il est tjrs en kiffe sur toi :)
 
c est souvent les largués qui reviennent
Tu as quel age?
Tu ressens encore des truc pour lui?

J'ai 27 ans.

A la base, je ressentais pas grand chose pour lui ou bien je ne m'en rendais pas compte. C'est assez particulier. Même quand il a repris contact, cela ne m'a rien fait, voire même j'étais agacée. Puis, au fur et à mesure des contacts, plus je le découvrais et plus je me rendais compte de mon attachement pour lui.

PS: j'ai donné d'autres précisions importantes dans mes messages
 
de toute façon les hommes sont comme les timbres plus tu crache dessus et plus il te collent ;)
donc le fait d'être méchante et intransigeante a fait qu'il est tjrs en kiffe sur toi :)

Je crois qu'il a été particulièrement réceptif à mon comportement de "princesse". Oui, je sais c'était pas bien mais c'était vraiment pour mesurer l'intérêt qu'il me portait. C'est un peu space.

Fuis le, il te suit, c'était vraiment cela.
 
J'ai 27 ans.

A la base, je ressentais pas grand chose pour lui ou bien je ne m'en rendais pas compte. C'est assez particulier. Même quand il a repris contact, cela ne m'a rien fait, voire même j'étais agacée. Puis, au fur et à mesure des contacts, plus je le découvrais et plus je me rendais compte de mon attachement pour lui.

PS: j'ai donné d'autres précisions importantes dans mes messages

Oui j ai vu tes precisions mais j ai posté avant de voir

je pense que comme tu as été ferme avec lui il s est rendu compte que tu valais quelque chose
Tu te vois te poser avec lui alors qu il est déjà papa?
 

ryfya

Marre de bosser
J'ai 27 ans.

A la base, je ressentais pas grand chose pour lui ou bien je ne m'en rendais pas compte. C'est assez particulier. Même quand il a repris contact, cela ne m'a rien fait, voire même j'étais agacée. Puis, au fur et à mesure des contacts, plus je le découvrais et plus je me rendais compte de mon attachement pour lui.

PS: j'ai donné d'autres précisions importantes dans mes messages
finalement t'es la seule fille qui l'accepte et il s'est rendu compte de ça. l'autre fille l'a jeté et il n'a plus personne vers qui se tourner kkrkrkrkrkr
qu'assume ses responsabilités de père
après si toi tu as des sentiments pour lui, tu peux le récupérer
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui j ai vu tes precisions mais j ai posté avant de voir

je pense que comme tu as été ferme avec lui il s est rendu compte que tu valais quelque chose
Tu te vois te poser avec lui alors qu il est déjà papa?

effectivement c'est la chose dont il faut penser.

Il pourra t'en vouloir plus tard car tu ne le considèrera pas vraiment comem ton fils.

Mais je trouve que c'est bizarre de revenir une fois qu'on est seul. Si on quitte une fois alors cela pourra toujours se reproduire, en gros ça deviens jouer yoyo.
 
Oui j ai vu tes precisions mais j ai posté avant de voir

je pense que comme tu as été ferme avec lui il s est rendu compte que tu valais quelque chose
Tu te vois te poser avec lui alors qu il est déjà papa?

Oui, je pense aussi. Mais, j'ai plus l'impression que c'est sa raison qui prime sur ses sentiments.

C'est un gros problème. Avant qu'il me fasse sa proposition, on a beaucoup discuté de façon pseudo amicale. Et, je lui ai clairement dit que la vie était suffisamment compliquée et que ma philosophie était d'éviter toutes les sources de complication supplémentires. Je lui ai dit donc exit les mecs qui ont un passé trop chargé: relation avec une fille trop longue, les divorcés et ceux qui ont des enfants. Il ne s'est pas laissé démonter et a continué le relationnel.

Bizarrement, même si le fait qu'il soit papa est toujours un problème, cela me perturbe moins que lorsqu'il m'avait annoncé qu'une fille était enceinte de lui. A cette époque, on s'était remis ensemble mais j'étais encore plus distante qu'à mon habitude car vraiment dégoûtée par cette histoire et on s'est quitté. Vu mon état, il m'a dit que ce n'était pas le bon moment pour revenir vers moi. Je lui ai répondu que ce ne serait jamais le bon moment.
Toutefois, le fait qu'il soit devenu papa m'a révélé ses grandes qualités. Je le sous-estimais assez avant toute cette histoire.

Aujourd'hui, ce qui me perturbe le plus c'est la relation qu'il a eu avec la maman de son fils. Je trouve que son comportement envers elle démontre qu'il l'a vraiment aimée, même s'il me dit qu'il était avec elle que par habitude et que lorsqu'elle lui a imposé sa paternité, il est resté pour son fils.
 
Coucou

Oui, je sais cela qu'il ne m'a jamais oublié mais je me demande bien pourquoi. En effet, vu le comportement que j'ai adopté avec lui, je pourrai faire un livre intitulé "comment se faire larguer" ou "comment faire fuir son homme":D.

Bon bah finalement, il n'y a pas que les hommes qui sont méchants avec les femmes ...
 
finalement t'es la seule fille qui l'accepte et il s'est rendu compte de ça. l'autre fille l'a jeté et il n'a plus personne vers qui se tourner kkrkrkrkrkr
qu'assume ses responsabilités de père
après si toi tu as des sentiments pour lui, tu peux le récupérer

Moi, mon sentiment c'est plus qu'il m'estime par rapport à mes qualités. En gros, c'est plus sa raison qui le pousse à revenir vers moi que son coeur.

Après, c'est quand même un mec qui a pas mal d'atouts. Donc, je doute qu'il se dise que je puisse être la seule à l'accepter. D'autant plus que je lui ai fais une diatribe sur sa situation et je lui ai largement fait part de mon aversion pour les complications et de la satisfaction que me procurait ma vie de célibataire.
 
a savoir sil torai dit la meme chose si tout s 'etait bien passé avec son ex ou ces exs?!!!!

Il me l'avait déjà dit avant qu'elle tombe enceinte.

Pendant qu'il était avec elle, il était revenu vers moi et je l'envoyais bouler. Il m'appelait tout le temps et cherchait tout le temps à me voir. Je lui ai dit de me lâcher et il m'a dit qu'il ne pouvait pas parce que je l'avais marqué.
Je l'ai su qu'après que pendant cette période il était avec elle.
 
effectivement c'est la chose dont il faut penser.

Il pourra t'en vouloir plus tard car tu ne le considèrera pas vraiment comem ton fils.

Mais je trouve que c'est bizarre de revenir une fois qu'on est seul. Si on quitte une fois alors cela pourra toujours se reproduire, en gros ça deviens jouer yoyo.

Moi aussi, je trouve cela bizarre qu'il revienne. Ce qui est le plus problématique c'est que c'est elle qui l'a jeté. Cela aurait été différent si c'était lui qui l'avait quittée.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Il me l'avait déjà dit avant qu'elle tombe enceinte.

Pendant qu'il était avec elle, il était revenu vers moi et je l'envoyais bouler. Il m'appelait tout le temps et cherchait tout le temps à me voir. Je lui ai dit de me lâcher et il m'a dit qu'il ne pouvait pas parce que je l'avais marqué.
Je l'ai su qu'après que pendant cette période il était avec elle.

a ce niveau il se moque de toi.

Ne te prend pas la tête avec lui je dirais , il a eu sa chance et il a tout gâcher.
Tu mérite mieux
 
Te prend pas la tête, quelque chose qui n a pas été simple avec toi ne peut pas t offrir un avenir simple
Inch Allah tu auras un homme qui te merite, qui t aura pas laissé choire
 
a ce niveau il se moque de toi.

Ne te prend pas la tête avec lui je dirais , il a eu sa chance et il a tout gâcher.
Tu mérite mieux

Bizarrement, mon sentiment est plus qu'il s'est moqué d'elle puisqu'on n'est pas sorti ensemble, même si son comportement avec moi équivaut à une infidélité. Et c'est moi qui ai calmé ses ardeurs. En gros, il me courtisait et je ne lui ai pas permis de conclure.
 

laila35

better days ahead
VIB
a ce niveau il se moque de toi.

Ne te prend pas la tête avec lui je dirais , il a eu sa chance et il a tout gâcher.
Tu mérite mieux

j'ai envie de te dire la même chose ma belle
d'autant plus que son enfant sera tjrs la pour le lier a son ex
c un lien qui va jamais se dissoudre
es tu prête a accepter cela????
 
Te prend pas la tête, quelque chose qui n a pas été simple avec toi ne peut pas t offrir un avenir simple
Inch Allah tu auras un homme qui te merite, qui t aura pas laissé choire

Précision: c'est moi qui l'ai laissé tomber.

Tu as raison. C'est ce que je me dis. Je l'ai mis en stand by pour prendre une décision. Il n'y a pas si longtemps je voulais lui dire qu'au final ce n'était pas pour moi. Je l'ai pas fait puisque j'étais préoccupée par des vrais problèmes. Et depuis quelques jours, je repense à lui et je ne sais plus du tout où me positionner.

Cela m'énerve qu'il soit revenu. J'avais oublié son existence et là je pense quand même beaucoup à lui.
 
Haut