MAS vs ZAMALEK : choc à haut risque

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le Moghreb Fès recevra, samedi (17h00) en 8e de finale aller de la Ligue des Champions d'Afrique de football, le club égyptien du Zamalek, dans un duel qui promet entre deux clubs cherchant à aller le plus loin possible dans cette compétition de la Confédération africaine de football (CAF)....
......
Les protégés de Rachid Taoussi auront un petit avantage par rapport à leur adversaire du jour, à savoir le manque de compétition des Égyptiens, le championnat d'Égypte étant toujours suspendu à l'issue du drame de Port Said, survenu en février dernier, à l'occasion du match Al-Masry-Al-Ahly.


Suite :[/b]

http://www.aufaitmaroc.com/sport/fo...que-fortunes-diverses-pour-le-wac-et-le-codm#
 
Le Zamalek ogre N 2 du caire est la bête noire des clubs marocains si on consulte un peu l'histoire comme aussi Al ahly.
sauf le cas des fAR !

FAR-Zamalek (1/2 CL 1985) : 0-1 au Caire, puis 1-0 à Rabat puis tirs aux buts, c'est le match où un joueur du zamalek a fracturé Med Timoumi

FAR # ZAMALEK 1985 -Fin- - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

CL 1996 : Zamalek -CODEM 2-0 puis au retour 2-2

Finale CL 2002 : Raja-Zamalek 0-0 puis au caire 0-1

‫هدف الزمالك التاريخي في نهائي كأس أفريقيا 2002 ZamalekFans.com‬‎ - YouTube

Finale de super coupe
Zamalek-WAC 3-1 !

‫اهداف الزمالك في الوداد في السوبر الافريقي 2003‬‎ - YouTube


Bonne chance aux Massawi.
 
Le Zamalek ogre N 2 du caire est la bête noire des clubs marocains si on consulte un peu l'histoire comme aussi Al ahly.
sauf le cas des fAR !

FAR-Zamalek (1/2 CL 1985) : 0-1 au Caire, puis 1-0 à Rabat puis tirs aux buts, c'est le match où un joueur du zamalek a fracturé Med Timoumi

FAR # ZAMALEK 1985 -Fin- - Vidéo Dailymotion

CL 1996 : Zamalek -CODEM 2-0 puis au retour 2-2

Finale CL 2002 : Raja-Zamalek 0-0 puis au caire 0-1

‫هدف الزمالك التاريخي في نهائي كأس أفريقيا 2002 ZamalekFans.com‬‎ - YouTube

Finale de super coupe
Zamalek-WAC 3-1 !

‫اهداف الزمالك في الوداد في السوبر الافريقي 2003‬‎ - YouTube


Bonne chance aux Massawi.
Il est temps de changer l'histoire donc!

Les clubs marocains sont bien partis pour marquer une nouvelle ère de leur histoire au niveau continental.
 
Il est temps de changer l'histoire donc!

Les clubs marocains sont bien partis pour marquer une nouvelle ère de leur histoire au niveau continental.

ouais c'est vrai ta théroie, la preuve le Zamalek a ecrasé le Mas chez soi devant leur public, lorsqu'on parle de l'histoire, parfois ça se répète :D
voila 0-2, donc mission est terminée, bye bye la CL.
 
Les égyptiens n'ont plus joué depuis longtemps donc je pense que le Mas n'aura pas trop de mal.

Le Zamalek on le surnomme le RM de l'Egypte même sans avoir joué leur ligue suspendue, ils ont joué durant des tournois au golf, et contient des stars egyptiennes : Ahmed Hassan, Chikabala.

Là ils ont bousillé les massawis par 2-0 !
 
ouais c'est vrai ta théroie, la preuve le Zamalek a ecrasé le Mas chez soi devant leur public, lorsqu'on parle de l'histoire, parfois ça se répète :xD
voila 0-2, donc mission est terminée, bye bye la CL.
Mdr c’était la blague du premier avril pour ma part, c'est FCGB33 qui raconte n'importe quoi :D


Les joueurs du Mas ont pris la grosse tête.. ils méritent entièrement leur défaite.

Quand tu te permets des petits gestes techniques risqués et stériles en plus à la 85 mn alors que ton équipe est mené au score devant ton public à 2-0!! faut le faire! lah ya3tina wajah8oum :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Le Zamalek on le surnomme le RM de l'Egypte même sans avoir joué leur ligue suspendue, ils ont joué durant des tournois au golf, et contient des stars egyptiennes : Ahmed Hassan, Chikabala.

Là ils ont bousillé les massawis par 2-0 !

Les massawi m'ont déçu sur ce coup, tout le monde est passé à côté du match !

La défense était catastrophique, sur le 1er but, il n'y avait aucun marquage sur le buteur, sur le deuxième but le défenseur a laissé le joueur qui a centré ajuster son centre

il n'a pas réussi à lui enlever le ballon, ne serait-ce que de le dégager en corner ! Vraiment ils ont été nul !

Le match retour sera difficile, bien qu'à huit clos, je vois bien les égyptiens défendre à 10. :prudent:
 
Mdr c’était la blague du premier avril pour ma part, c'est FCGB33 qui raconte n'importe quoi :D


Les joueurs du Mas ont pris la grosse tête.. ils méritent entièrement leur défaite.

Quand tu te permets des petits gestes techniques risqués et stériles en plus à la 85 mn alors que ton équipe est mené au score devant ton public à 2-0!! faut le faire! lah ya3tina wajah8oum :D
Meziane la CL pour les meilleures, Taraji a bousillé Dinamoz par 6-0, et Etoile a battu Academie Amadou dialou 4-1,

Pour battre le Zamalek un club en trêve depuis suspension de leur ligue, faut être professionnel avec un team pro chose qu'on ne trouve pas au botola, comme le Raja aussi, perdre 5-0 chez Chelsea puis gagner 3-0 ici ça signifie pour moi une anarchie de gestion du club au niveau de coaching, administratif etc
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Mdr c’était la blague du premier avril pour ma part, c'est FCGB33 qui raconte n'importe quoi :D


Les joueurs du Mas ont pris la grosse tête.. ils méritent entièrement leur défaite.

Quand tu te permets des petits gestes techniques risqués et stériles en plus à la 85 mn alors que ton équipe est mené au score devant ton public à 2-0!! faut le faire! lah ya3tina wajah8oum :D

J'avoue que sur ce coup mon pronostic a été nul !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Pas uniquement sur ce coup, il y a encore une autre bourde celle de RM-Bayern :D

Tu les comptes :prudent:

Disons que mes pronostics ne sont pas objectifs parfois, parce que forcément je prend parti avec l'équipe que je supporte.

Si j'avais dis que le Mas allait mettre 3-0 au Zamalek ça veut en réalité dire "j'espère qu'on leur mettra 3 buts"
 
non le match sera cuit, c'est fini pour le Mas, et le Zamalek ne jouera en défense à domicile, ça sera une nouvelle défaite de Mas encore !
Defaite ou pas, le MAS ne gagnera pas par une diff de 3.

Quand j'ai vu les défauts de marquage de Zakroumi au premier but, et comment Lamrani suivait le centreur zamalkaoui au 2e but, j'ai compris que les Massaoui ne méritent pas d'aller plus loin dans la CL. Même si je suis marocain, je préfère à que ce soit donner à plus méritant.
 
Tu les comptes :prudent:

Disons que mes pronostics ne sont pas objectifs parfois, parce que forcément je prend parti avec l'équipe que je supporte.

Si j'avais dis que le Mas allait mettre 3-0 au Zamalek ça veut en réalité dire "j'espère qu'on leur mettra 3 buts"
ouais je les comptes toi et Marx vous avez battu le record des fausses analyses cette semaine normal deux meringues :D

Le Mas ne peux pas écraser Zamalek-par 3-0


Faut une équipe comme le Raja de 2005 pour battre zamalek chez soi devant leur public au stade cairo staduim par 3-0 (0-2 pour zamalek à Rabat !)

raja . zamalek 0-3 raja 2005 {Coupe d'Arabe 2006} - YouTube
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
ouais je les comptes toi et Marx vous avez battu le record des fausses analyses cette semaine normal deux meringues :D

Le Mas ne peux pas écraser Zamalek-Raja ...................0-3




Faut une équipe comme le Raja de 2005 pour battre zamalek chez soi devant leur public au stade cairo staduim

raja . zamalek 0-3 raja 2005 {Coupe d'Arabe 2006} - YouTube

Le match retour sera à huit clos normalement. Pffff vous et votre Raja ! C'est bon la belle époque est finit, redescendez sur Terre !
 
Le match retour sera à huit clos normalement. Pffff vous et votre Raja ! C'est bon la belle époque est finit, redescendez sur Terre !
Je supporte que le Raja, y a pas de patriotisme en foot :D

In cha allah la saison prochaine on fera le poids juste faut virer le merdier Marchand et le team dirigeant !
 
Match énorme du Raja ! :cool:
J'ai pas vu ce match juste en differé et un ami me disait que le Raja s'est qualifié par 3-0 ! je n'est pas cru son histoire surtout après une défaite à Rabat 2-0 (Stade Med V était suspendu après le derby 2005)

Mettre 3-0 au Caire devant le Zamalek faut être un grand club avec un ésprit de fer et une psycho-concentration tenace !
 
Dans le foot, le meilleur passe ! point barre ! le Zamalek mérite son ticket et sa victoire et ceci pour un bon foot en 8ème !

Le Mas n'a pas le niveau de cL aussi simple comme le Raja aussi
Le zamalek n'a pas un niveau za3ma...

C'est la faute entière aux Massaoui qui étaient quasi transparents. Avec une attaque qui ne produit vraiment rien, et une défense qui a facilement craqué. Zekroumi + Lamrani (bad quality)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
28/04/2012

1/8e final de la LDC (match aller à Fés)

MAS / ZAMALEK

Score : 2 à 0 Faveur des égyptiens .


Les égyptiens du Zamalek ont pris une sérieuse option pour se qualifier à la phase de poule de la LDC africaine ..en battant une bien faible équipe du MAS.

Le match fut médiocre et c'est finalement l'expérience des égyptiens (ils ont été 5 fois champions d'Afrique) ...qui a prévalu sur la naîveté des joueurs du MAS .

En effet il a fallu 2 contre attaques classiques pour voir les égyptiens plier le match , contre attaque facilitées par la lenteur des défenseurs fassis et la fébrilité du goal Kouha entiérement responsable sur le 1er but .

Il reste certes un match retour au Caire, match qui se jouera à huis clos, mais on voit mal comment les fassis pourraient remonter leur handicap ....surtout si l'équipe joue comme aujourd'hui, c'est à dire médiocrement .
 
Le zamalek n'a pas un niveau za3ma...

C'est la faute entière aux Massaoui qui étaient quasi transparents. Avec une attaque qui ne produit vraiment rien, et une défense qui a facilement craqué. Zekroumi + Lamrani (bad quality)

Le Zamalek est un club en désert de poisse depuis 2002 aucun titre africain (CL devant Raja) et depuis 2007 un seul titre local -coupe d'Egypte-
Mais le Mas n'a pas le niveau de CL, imaginez si Mas jouait devant Taraji où TP Mazembe !
 
Le Zamalek est un club en désert de poisse depuis 2002 aucun titre africain (CL devant Raja) et depuis 2007 un seul titre local -coupe d'Egypte-
Mais le Mas n'a pas le niveau de CL, imaginez si Mas jouait devant Taraji où TP Mazembe !
N'a-t-il pas vaincu EST en supercoupe en début d'année ? :prudent:

Cela dit, ce n'est pas comme s'il y a 2 ou 3 clubs jugés supérieurs, qu'on dira il n'a pas de place en CL. Un peu de jugeote quand même :prudent:
 
N'a-t-il pas vaincu EST en supercoupe en début d'année ? :prudent:

Cela dit, ce n'est pas comme s'il y a 2 ou 3 clubs jugés supérieurs, qu'on dira il n'a pas de place en CL. Un peu de jugeote quand même :prudent:

C'était un match barrage, une supercoupe au tirs aux buts entre la super coupe et maintenant, y a une différence de niveau, taraji est un gros morceau now comme TPM

Mas, Raja n'ont pas le niveau de la CL
 
Le Mas est out parcequ'il n'a pas le niveau. Au lieu de considérer la championnat local sérieusement et foncer dans tous les matchs pour les gagner en les utilisant comme entrainement pour la CL. L'équipe a eu une série de défaites inéxplicables; Peut etre que le préference était donnée à CL et que les joueurs avaient recu comme consigne de ne pas trop forcer en championnat pour se preserver mais dans ce cas c'est un mauvais calcul. La preuve est faite. en plus le MAs a été privé d'un halhoul qui doit regreter son geste et son expulsion, il aura été fort utile pour son équipe tout comme Zniti. En foot rien n'est jamais impossible même s'il ne fauit pas rêver. J'espère pour eux qu'ils vont éviter un 5-0
 
Haut