Mascara le volume de chanel

Bonjouuuuuuuuuuur les filles :)
Que pensez-vous du MASCARA LE VOLUME DE CHANEL ? qui l'a déja essayé ?
je l'ai trouvé pour 11 euros comment m'assurer que c'est le vrai produit ?
 

Pièces jointes

  • Chanel Sample 2.JPG
    Chanel Sample 2.JPG
    306.1 KB · Affichages: 25
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu es sûre que la personne n'essaie pas de te refourguer une miniature ?

Je le trouve génial m, je ne porte sue lui depuis plus d'un an ... Il se de ma qui le bien, il fait les cils bien noirs et courbés..

Franchement n'achète pas n'importe quoi... Si tu ne veux pas mettre autant dans un mascara bah achètes en un de chez L'Oréal style miss manga, il est vraiment pas mal aussi. Au moins ,tu sais ce que tu achètes.
 

Iman07

VIB
Tu es sûre que la personne n'essaie pas de te refourguer une miniature ?

Je le trouve génial m, je ne porte sue lui depuis plus d'un an ... Il se de ma qui le bien, il fait les cils bien noirs et courbés..

Franchement n'achète pas n'importe quoi... Si tu ne veux pas mettre autant dans un mascara bah achètes en un de chez L'Oréal style miss manga, il est vraiment pas mal aussi. Au moins ,tu sais ce que tu achètes.

Il est vraiment vraiment bien ? Parce qu'on m'a dit la même chose du volume shocking d'YSL et j'ai clairement mis 30€ dans le vide...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Il est vraiment vraiment bien ? Parce qu'on m'a dit la même chose du volume shocking d'YSL et j'ai clairement mis 30€ dans le vide...
Après tout dépend des cils et de ce dont tu as besoin, sur mes yeux j'aime beaucoup en tout cas je le trouve bien. Mais je sais que certaines personnes ont été déçues...

Tu peux essayer de demander une miniature en parfumerie pour tester ^^>
 

Iman07

VIB
Après tout dépend des cils et de ce dont tu as besoin, sur mes yeux j'aime beaucoup en tout cas je le trouve bien. Mais je sais que certaines personnes ont été déçues...

Tu peux essayer de demander une miniature en parfumerie pour tester ^^>

Oui c'est ce que je ferais ! Ben moi je veux que ça allonge les cils, leur donne plus de volume mais ce je DETESTE c'est les paquets… Voilà.. C'est tout ce que je demande :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui c'est ce que je ferais ! Ben moi je veux que ça allonge les cils, leur donne plus de volume mais ce je DETESTE c'est les paquets… Voilà.. C'est tout ce que je demande :D
Il fait un peu de paquet.

J'ai testé le Miss Manga de chez L'Oréal et j'aime beaucoup.

Pourtant avant je ne jurais que par les hypnose et celui-ci de chez Chanel^^.
 

Neytha

VIB
Chez l'oreal l'effet papillon était top aussi

Bon mtnt faut en trouver un autre.
Je vais vérifier si je peux opter pr benefit et prendre le they're real. Il est top celui là aussi
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
en ce moment c'est le mascara volumateur They're Real Benefit , donne du volume et recourbe bien les cils et surtout ultra noir
super satisfaite
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
en ce moment c'est le mascara volumateur They're Real Benefit , donne du volume et recourbe bien les cils et surtout ultra noir
super satisfaite
Par contre ultra difficile à démaquiller, et donc fait tomber les cils
moi perso j'ai pas aimé du tout du tout du tout! ze3efni :eek:
:D
 

Iman07

VIB
Ah ba tu peux j'aurais pleuré aussi :D

Le pire c'est que je ne me maquille jamais… J'ai dû l'utiliser 5 fois et je l'ai acheté y a 1 an et demi…
En fait je m'étais dis que je voulais me constituer une bonne trousse à maquillage avec des produits de qualité, pour le peu de fois où je me maquille. On m'a survendu ce mascara. Et au final, j'ai été hyper déçue.

#3615 ma life.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Le pire c'est que je ne me maquille jamais… J'ai dû l'utiliser 5 fois et je l'ai acheté y a 1 an et demi…
En fait je m'étais dis que je voulais me constituer une bonne trousse à maquillage avec des produits de qualité, pour le peu de fois où je me maquille. On m'a survendu ce mascara. Et au final, j'ai été hyper déçue.

#3615 ma life.

moi pr du mascara je trouve pas que ça vaut le coup de mettre 30 balles :p même si il fait pousser les cils :D
 
Ba en fait quand il s'agit de maquillage de marque tu paie juste la marque le mascara lui est le mm que les autres!

Ils abusent quand mm 30 euros le mascara!lol

Le pire c'est que je ne me maquille jamais… J'ai dû l'utiliser 5 fois et je l'ai acheté y a 1 an et demi…
En fait je m'étais dis que je voulais me constituer une bonne trousse à maquillage avec des produits de qualité, pour le peu de fois où je me maquille. On m'a survendu ce mascara. Et au final, j'ai été hyper déçue.

#3615 ma life.
 

Iman07

VIB
moi pr du mascara je trouve pas que ça vaut le coup de mettre 30 balles même si il fait pousser les cils

Haha, même s'il fait aussi le café ??

Ba en fait quand il s'agit de maquillage de marque tu paie juste la marque le mascara lui est le mm que les autres!

Ils abusent quand mm 30 euros le mascara!lol

Ben moi je m'en tape que ce soit de la marque ou pas à la base, j'ai été voir la vendeuse, j'lui ai dit "cé koi le mieuuuuuuux???:intello:". Elle m'a dit "cuiiiii là j'vous jure la crème de la crème chantilly, le meilleur du monde" ! Et comme j'y connais kedal en maquillage, ben… Voilà :prudent:
Mais je saurai maintenant !
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Haha, même s'il fait aussi le café ??



Ben moi je m'en tape que ce soit de la marque ou pas à la base, j'ai été voir la vendeuse, j'lui ai dit "cé koi le mieuuuuuuux???". Elle m'a dit "cuiiiii là j'vous jure la crème de la crème chantilly, le meilleur du monde" ! Et comme j'y connais kedal en maquillage, ben… Voilà
Mais je saurai maintenant !

même s'il fait des macarons :D

et faut jamais croire les vendeuse :D
 
faut jamais demander aux vendeuses (surtout si elles touchent des coms) elle te vendent les trucs les plus chers lol

Et souvent elles n'y connaissent rien en plus!

J'ai voulu achter un parfuml qui ne se trouve pas partout "la Femme de SAHLINI" aucune vendeuse ne connaissait:confused:

elle connaissaient que les marques que Sephora vendait.



Haha, même s'il fait aussi le café ??



Ben moi je m'en tape que ce soit de la marque ou pas à la base, j'ai été voir la vendeuse, j'lui ai dit "cé koi le mieuuuuuuux???:intello:". Elle m'a dit "cuiiiii là j'vous jure la crème de la crème chantilly, le meilleur du monde" ! Et comme j'y connais kedal en maquillage, ben… Voilà :prudent:
Mais je saurai maintenant !
 

Iman07

VIB
faut jamais demander aux vendeuses (surtout si elles touchent des coms) elle te vendent les trucs les plus chers lol

Et souvent elles n'y connaissent rien en plus!

J'ai voulu achter un parfuml qui ne se trouve pas partout "la Femme de SAHLINI" aucune vendeuse ne connaissait

elle connaissaient que les marques que Sephora vendait.

Ah ben tiens c'était chez Sephora en plus moi aussi. Faut tout faire toute seule aujourd'hui :prudent::p
 
Et n'oubliez pas les miss, le soir avant de vous coucher, passez de l'huile de ricin sur vos cils à l'aide d'une brosse propre, vos cils deviendront longs et courbés sans avoir besoin de mascara.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Et n'oubliez pas les miss, le soir avant de vous coucher, passez de l'huile de ricin sur vos cils à l'aide d'une brosse propre, vos cils deviendront longs et courbés sans avoir besoin de mascara.
Perso ce que j'aime dans le mascara c'est la couleur noire intense ... Pas l'allongement ^^
 
Haut