Les "masculines"

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
moi je me suis comportée habillée et coiffée comme un mec jusqu ' à 13 ans !! on disait à chaque fois à ma mère qu est ce qu il est beau votre fils :D et meme des mecs :eek:
du coup quand j ai eu de la poitrine et que je me suis féminisée , on a commencé à m appeller par elle mademoiselle , la 1 ère fois ça m a fait trop bizarre !!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
sisi on est la .
on fait ca propre en arabe ou francais choisis frere !!
Kadera ? costela ? Traduit mon frérot :D

J'ai remarquée que les "masculines" étaient souvent jolies !
Exact ! Et c'est vraiment dommage, une ex-collègue était vraiment a croqué, mais elle se comporte comme un mec, même si elle pouvait prendre exemple des nanas trop efféminées de notre groupe, c'est désolant pour elle quoi!

Elle a des jolis cheveux, une belle poitrine, une belle peau, la taille et tout, mais le truc masculin casse tout >< Toujours mal coiffée, s'habille comme un mec, traine avec des mecs, parle comme des mecs, marche comme un mec, c'est désolant elle sait pas ce qu'elle perte :D
 
Exact ! Et c'est vraiment dommage, une ex-collègue était vraiment a croqué, mais elle se comporte comme un mec, même si elle pouvait prendre exemple des nanas trop efféminées de notre groupe, c'est désolant pour elle quoi!

Elle a des jolis cheveux, une belle poitrine, une belle peau, la taille et tout, mais le truc masculin casse tout >< Toujours mal coiffée, s'habille comme un mec, traine avec des mecs, parle comme des mecs, marche comme un mec, c'est désolant elle sait pas ce qu'elle perte :D

Elle assume peut être pas son corps de femme..
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Elle assume peut être pas son corps de femme..
Comment ça elle assume pas ? Elle a honte tu veux dire ?

Le fille je te dis et comment dire, style américaine, et elle pas le genre faible perso et tout ça, son physique est pas mal du tout, si elle aura la touche féminine ça sera le top, mais bon "heta zine makhtato loula" :D
 
Kadera ? costela ? Traduit mon frérot


Exact ! Et c'est vraiment dommage, une ex-collègue était vraiment a croqué, mais elle se comporte comme un mec, même si elle pouvait prendre exemple des nanas trop efféminées de notre groupe, c'est désolant pour elle quoi!

Elle a des jolis cheveux, une belle poitrine, une belle peau, la taille et tout, mais le truc masculin casse tout >< Toujours mal coiffée, s'habille comme un mec, traine avec des mecs, parle comme des mecs, marche comme un mec, c'est désolant elle sait pas ce qu'elle perte

kadera on dit pour les filles racailles gener wesh wesh
costela c'est la marque Lacoste a l'envers , une marque qui fut un temps le symbole meme de la banlieue :)
 
je n'aime pas du tout ... surtout ces filles qui crient dans les rues et dans les bus pour se faire remarquer !!


Pas du tout!!!
Une masculine peut etre tres eduquée,calme,mais elle s habillent en homme
et quand elles discutent entre femmes,elles sont vulgaires
elles veulent jouer le role des hommes pour attirer les femmes
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Tout est dans le titre, vous pensez quoi de ce phénomène :eek:

Ca te pose pb ???

Les garcons manques ont existe depuis la nuit des temps... et il en existera encore longtemps... Quand elles avanceront dans l'age, elles se feminiseront de plus en plus... Et je sais de quoi je parle... ;)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je connais une fille qui se comporte vraiment comme un homme, s'habite comme un homme, limite on dirait un homme "en meme temps, son corps ne laisse pas un doute ^^"

Un jour au bus j'ai entendu 2 mecs qui la connaissent, et l'un à dit à l'autre : "Tu vois la fille avec la casquette et la jacket cuire, si elle devient ta petite amie elle te protégera" :D

En arabe ça donne :"Chefti sata moulate jackate kehla, Tsaheb m3aha t7ami 3elik" :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Un garçon manqué,elle evolue avec le temps,et à la fin,elle peut devenir,la plus sensuelle et la plus feminine du monde!!!!

Une femme masculine,elle fait tout pour ressembler à un homme!!!
Sa coupe
Ses habits
Sa façon de se comporter
Pour dire que j'aime les femmes

Une femme masculine = un garcon manque a un temps t...

La seule chose qui differencie tes definitions, c'est que dans la premiere il y a une notion de temps...

Une femme masculine deviendra surement une femme tres feminine avec le temps !!
 
Comment ça elle assume pas ? Elle a honte tu veux dire ?

Le fille je te dis et comment dire, style américaine, et elle pas le genre faible perso et tout ça, son physique est pas mal du tout, si elle aura la touche féminine ça sera le top, mais bon "heta zine makhtato loula" :D


Bah dans le sens ou elle ose peut être pas être féminine , attirer un certain regard ( différent de quand elle est masculine ) , etc..

Après ce n'est pas forcément ça , on est pas obligé d'être feminine parce qu'on est une femme.
 
Une femme masculine = un garcon manque a un temps t...

La seule chose qui differencie tes definitions, c'est que dans la premiere il y a une notion de temps...

Une femme masculine deviendra surement une femme tres feminine avec le temps !!


Ah bon?
Un garçon manqué est une femme masculine?

Pas du tout ya lala miassa!!!
J'ai connu enormement de filles garçon-manqué(car elles aiment rester avec les garçons,elles jouent au foot ,aux cartes etc etc)
Mais elles pensent FEMME!!!!


C'est pas le cas d'une femme masculine,
cette categorie de femmes,elles pensent Homme
(c'est à dire elles pensent comme les hommes,elles parlent de ********,elles boivent de l'alcool,elles utilisent le god pour dominer les femmes etc etc)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ah bon?
Un garçon manqué est une femme masculine?

Pas du tout ya lala miassa!!!
J'ai connu enormement de filles garçon-manqué(car elles aiment rester avec les garçons,elles jouent au foot ,aux cartes etc etc)
Mais elles pensent FEMME!!!!


C'est pas le cas d'une femme masculine,
cette categorie de femmes,elles pensent Homme
(c'est à dire elles pensent comme les hommes,elles parlent de ********,elles boivent de l'alcool,elles utilisent le god pour dominer les femmes etc etc)

On n'doit pas avoir la meme definition des termes "sidi lougloug" !

Ti dois avoir de charmantes connaissances pour les decrire si bien... :langue:
 
On n'doit pas avoir la meme definition des termes "sidi lougloug" !

Ti dois avoir de charmantes connaissances pour les decrire si bien... :langue:


J'avoue que je suis de nature curieux et ouvert,je dicute avec tout le monde
pour avoir ma propre idée!!!
J'ai des collegues masculines,comme j'ai des stagiaires garçons manqué
et en discutant avec les deux categories que j'ai pu arriver à ma propre conclusion

Un garon manqué garde tjs son reflexe feminin
En revanche la masculine,elle a le prototype d'un homme
sa façon de regarder les femmes etc etc etc
 
Haut