Masque pour cheveux secs

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Vraiment tu reflechis pas a la quantité ?

Plus t'as les cheveux longs et / ou epais plus il te faut du shampoing

Quand t'as les cheveux lisses il t'en faut pas beaucoup et moi les miens le sont en plus qu'ils ne sont pas si longs que ca

Je mets que la moitié du bouchon de shampoing .



mdr hhhhhhhhhhh

ha tu ma tué toi non je me casse pas la tete a mesuré je met dans ma main et voila cé tt
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
mdrrr chez elle le shampooing c'est sacré !!!

le shampoing c'est du detergent mauvais pour les cheveux

j'ai les cheveux LISSE pas besoin d'une tonne pour me laver correctement

la moitié d'un bouchon + laver a l'eau froide

voila comment on prend soin de ses cheveux

c'est pour ca que les miens sont beaux .

hamdoulilah
 
le shampoing c'est du detergent mauvais pour les cheveux

j'ai les cheveux LISSE pas besoin d'une tonne pour me laver correctement

la moitié d'un bouchon + laver a l'eau froide

voila comment on prend soin de ses cheveux

c'est pour ca que les miens sont beaux .

hamdoulilah

mdrr oui et les miens sont beaux aussi et je ne fais pas comme toi
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Salem à tous le monde!
J'ai le même pro mais avec le lisseur mais le truc c'est qu'ils sont presque à moitié mort :'(
Vous auriez pas un truc pour les nourrir ou les arrangé! (J'ai les cheveux fins)
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Salem à tous le monde!
J'ai le même pro mais avec le lisseur mais le truc c'est qu'ils sont presque à moitié mort :'(
Vous auriez pas un truc pour les nourrir ou les arrangé! (J'ai les cheveux fins)

Moi j'ai les cheveux lisses de nature

Faut pas les bruler au fer ca tue la keratine

Pour les rendre plus beaux

sache d'abord qu'il faut que tu arretes les brushings

Coupe les pointes abimées car ca les empechent d'etre nourris correctement

Il faut les laver avec une NOISETTE de shampoing pas une tonne que tu verses dans ta main, le shampoing est un DETERGENT FOR qui agresse le cheveux s'il est mal utilisé

Lave tes cheveux a part, pas pendant la douche, et ce A L'EAU FROIDE, ce qui va resserer les ecailles et les rendre plus brillants

Fais un masque au beurre de karité une fois par semaine

Ce sont des conseils de PRO que je te donne , c'est ce qu'on m'a conseillé

et hamdoulilah j'ai de beaux cheveux

donc

- Arretez les brushings etc

-Couper les pointes abimées

- Les laver a l'eau FROIDE et avec une NOISETTE DE SHAMPOING ( utilise le bouchon du shampoing pour mesurer )

-Faire un masque au beurre de karité chaque semaine

Voila !!

De rien
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Et à ton avis sa va bien les réparer? parce que la ils sont sec et tt :(

Si tu fais ce que je t'ai dis oui a 100%

n'oublis pas de couper les pointes abimées et de bien les nourrir par les masques

et attention ! Ne coiffe JAMAIS tes cheveux sous l'eau ou quand ils sont encore trop mouillés

ca les rend reches, cassants, ils tombent plus vite car etant mouillés ils sont fragilisés, et surtout tu vas les rendre FOURCHUS a 100%

Donc evites tout ca et soigne les

Patience aussi ..
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Wow! Dis donc tu t'y connais^^ J'vais le faire et la patiente hmd j'ne ai =)
Au risque de me répéter: Merci encore!!
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Wow! Dis donc tu t'y connais^^ J'vais le faire et la patiente hmd j'ne ai =)
Au risque de me répéter: Merci encore!!

lol j'adore discuter avec la coiffeuse ! c'est une amie

elle m'a donné de bons conseils et aujourd'hui j'ai aucun probleme avec mes cheveux ils sont naturellement beaux ..

Tu verras le resultat tu en seras pas decus crois moi

De rien c'est un plaisir d'aider ;)
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
J'profite de ta gentillesse et de tes bons conseils^^: j'ai les cheveux fins mais qui boucle ou ondule c'est comme ils veulent mais des fois ils gonflent :( . T'as pas un conseil en produit ou en astuces STP ! :D
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
J'profite de ta gentillesse et de tes bons conseils^^: j'ai les cheveux fins mais qui boucle ou ondule c'est comme ils veulent mais des fois ils gonflent :( . T'as pas un conseil en produit ou en astuces STP ! :D

lol pas de soucis mais des astuces pour quoi ? les rendre lisse ?

le mieux

Achete une brosse a poils de sanglier, ca fait pas de fourche et ca agresse pas les cheveux

quand t'as fini de les laver mets les dans une serviette environs 15 min

faut pas qu'ils sechent completement juste que ca goutte pas

coiffe les mais en les enroulant sur ta tete, genre d'abord tu fais une raie que tu coiffes bien de chaque coté, puis tu ramenes le coté des cheveux a gauches sur le coté droit et tu coiffe en enroulant autour de ta tete , tiens les cheveux que t'enroule et coiffe avec des invisibles ( petites pinces noires toutes fines )

ensuite tu mets un foulard ou bandana pour bien les maintenir .

tu laisse comme ca au moins 35min et tu refai mais en coiffant de l'autre coté etc ..et tu laisse secher comme ca

Tu verras tes cheveux seront tout lisse tout beaux et brillant, et ce sans aucun brushing

pour les produits je pense qu'il n'y a aucun produit miracle .
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
EN fait c'est pour des belles boucles désolé j'me suis mal exprimé^^
Mais j'vais le prendre tn truc là sa à l'air super bien Merci :D
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
EN fait c'est pour des belles boucles désolé j'me suis mal exprimé^^
Mais j'vais le prendre tn truc là sa à l'air super bien Merci :D

pour les boucles une fois tes cheveux lavés, essore les sans les coiffer ni les lisser avec les doigts

ensuite mets les un peu dans la serviette

et retire, la tete en bas froisse les et les laisser froisser dans la serviettes a secher comme ca

et normalement si tu l'as bien fait t'auras tes ondulations

mais pour de belles boucles ca depend de ton type de cheveux ou essaye ds produits pour les boucles , je pas t'en dire plus les miens sont lisses
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bon ben les filles tout est dans le titre, j'ai les cheveux secs et je fais régulièrement des brushings j'essaye donc de limiter les dégâts en leur apportant pas mal de soin dont un masque une fois par semaine que je laisse poser toute une nuit cela dit j'ai essayé plusieurs masques mais aucun ne trouve grâce à mes yeux alors pourriez-vous me conseiller qqes masques efficaces
Merci d'avance pour vos réponses

Ultra-doux de garnier a l'huile d'avocat et au beurre de karité, comme l'a dit ah we nos.
Sinon, tu peux faire un masque jaune d'oeuf+huile d'olive, à garder 20 mn environ, suivant l'état de tes cheveux.
Tu peux mettre de l'huile d'amande aussi.

Mais le mieux serait de laisser tes cheveux au naturel qq temps (plus de brushing)...
 
C'est pas vraiment des mesures mais c'est pas bon pour les cheveux ,

a la base il faut diluer le shampoing dans de l'eau

continue a verser dans tes mains comme au hamam alors si tu mesures pas ..

mdrrrr c'est bon on a compris tu as les cheveux lisse et beau:D

saha;)

tu sais c pas parce qu'on mesure pas le shampoing avec le bouchon, que pour autant on en met des litres

tu sais ce que sait qu'une "noisette"? pas besoin de bouchon. La main et les yeux peuvent aussi bien verser du shampoing
 
Mon shampooing et après shampooing: ultra doux avocat et beurre de karité
Ma crème: "masquintense" de Kérastase. Une tuerie que j'utilise depuis quelques années...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
lol pas de soucis mais des astuces pour quoi ? les rendre lisse ?

le mieux

Achete une brosse a poils de sanglier, ca fait pas de fourche et ca agresse pas les cheveux

quand t'as fini de les laver mets les dans une serviette environs 15 min

faut pas qu'ils sechent completement juste que ca goutte pas

coiffe les mais en les enroulant sur ta tete, genre d'abord tu fais une raie que tu coiffes bien de chaque coté, puis tu ramenes le coté des cheveux a gauches sur le coté droit et tu coiffe en enroulant autour de ta tete , tiens les cheveux que t'enroule et coiffe avec des invisibles ( petites pinces noires toutes fines )

ensuite tu mets un foulard ou bandana pour bien les maintenir .

tu laisse comme ca au moins 35min et tu refai mais en coiffant de l'autre coté etc ..et tu laisse secher comme ca

Tu verras tes cheveux seront tout lisse tout beaux et brillant, et ce sans aucun brushing

pour les produits je pense qu'il n'y a aucun produit miracle .


Patcha:D .
 
Bon ben les filles tout est dans le titre, j'ai les cheveux secs et je fais régulièrement des brushings j'essaye donc de limiter les dégâts en leur apportant pas mal de soin dont un masque une fois par semaine que je laisse poser toute une nuit cela dit j'ai essayé plusieurs masques mais aucun ne trouve grâce à mes yeux alors pourriez-vous me conseiller qqes masques efficaces
Merci d'avance pour vos réponses



salam
moi aussi j'avais les cheveux sec, deja qu'ils sont bouclé!
enfin tout sa pour dire qu'un jour ma grand mère (oui la vielle recette magique de mamie lol)
m'a dis que pour les nourrirent il faillais mettre du lait de noix de coco dessus et laisser pausé 2heures enveloppée dans une serviette. je suis métissée mon père est réunionnais et j'ai eu la "chance" d'hériter de sa chevelure ^^

bon ok sa colle un peu mais après avoir rincée tes cheveux ils seront tout doux et brillant.
si tu as pas de cocotier a coté de chez toi lol comme moi, tu peux en trouver dans le commerce a 99% de lait de coco
ou sinon tu peux aussi te les faire tressée et faire des soins dessus pendant le tressage mais c'est plus long :)

voila j'espere que sa peux t'aider
 
Haut