Masque: soin pour le visage

Salam !

Alors voilà, j'aurais bien voulu savoir quel soin ou masque utilisez-vous pour le visage ?
Auriez-vous des produits à me conseiller ? Des marques ? :)

Autre chose, il y a peu, j'ai acheter des sortes de patchs pour les yeux au concombre chez Sephora ...

Seulement, il n'y en a plus en magasin, & le sur le site le stock est épuisé ! :(

Savez-vous où je peux en trouver ? Ou dans le même style ?

C'est très important ! :$ (contactez-moi en privé)

Merci le filles !
 
Salam !

Alors voilà, j'aurais bien voulu savoir quel soin ou masque utilisez-vous pour le visage ?
Auriez-vous des produits à me conseiller ? Des marques ? :)

Autre chose, il y a peu, j'ai acheter des sortes de patchs pour les yeux au concombre chez Sephora ...

Seulement, il n'y en a plus en magasin, & le sur le site le stock est épuisé !

Savez-vous où je peux en trouver ? Ou dans le même style ?

C'est très important ! :$ (contactez-moi en privé)

Merci le filles !

Aleykoum Slm,

Pourquoi en privé ? LOL moi aussi ça m'interesse :(
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Salam !

Alors voilà, j'aurais bien voulu savoir quel soin ou masque utilisez-vous pour le visage ?
Auriez-vous des produits à me conseiller ? Des marques ? :)

Autre chose, il y a peu, j'ai acheter des sortes de patchs pour les yeux au concombre chez Sephora ...

Seulement, il n'y en a plus en magasin, & le sur le site le stock est épuisé ! :(

Savez-vous où je peux en trouver ? Ou dans le même style ?

C'est très important ! :$ (contactez-moi en privé)

Merci le filles !

le sommeil réparateur est plus efficace que n importe quel médicament!
 
Moi c'est très simple, gommage sucre+miel une fois par semaine
Masque d'argile verte environ 2 fois par mois.

C'est tout!

A côté de ça c'est la routine habituelle quoi, nettoyage, crème hydratante...

J'ai pas besoin de plus en fait, avant, plus j'en mettais sur mon visage, plus ma peau était moche :rolleyes:
 
Moi c'est très simple, gommage sucre+miel une fois par semaine
Masque d'argile verte environ 2 fois par mois.

C'est tout!

A côté de ça c'est la routine habituelle quoi, nettoyage, crème hydratante...

J'ai pas besoin de plus en fait, avant, plus j'en mettais sur mon visage, plus ma peau était moche :rolleyes:


je fais pareil...

sauf que mes gommages je l'ai fait pas en mode sucre+miel... mais plutot en mode garnier lol j'ai jamais eu idée de faire mes gommages avec des produits naturel je sais pas pourquoi...
 
je fais pareil...

sauf que mes gommages je l'ai fait pas en mode sucre+miel... mais plutot en mode garnier lol j'ai jamais eu idée de faire mes gommages avec des produits naturel je sais pas pourquoi...


Franchement tu devrais essayer, c'est simple, rapide, économique... :rolleyes:
Je me fais le corps complet avec ce gommage une fois par semaine, et c'est le top!

Et quand je me fais le visage avec, lèvres comprises, qu'est-ce que c'est bon :langue:
 
salam !

Alors voilà, j'aurais bien voulu savoir quel soin ou masque utilisez-vous pour le visage ?
Auriez-vous des produits à me conseiller ? Des marques ? :)

autre chose, il y a peu, j'ai acheter des sortes de patchs pour les yeux au concombre chez sephora ...

Seulement, il n'y en a plus en magasin, & le sur le site le stock est épuisé ! :(

savez-vous où je peux en trouver ? Ou dans le même style ?

C'est très important ! :$ (contactez-moi en privé)

merci le filles !
un bon sauna et un bon gant de gommage
une creme hydratante a la fin et voila
une vrai peau de bebe
 
Coucou tout le monde !

Merci de m'avoir répondu ! :)

Si j'ai posé cette question c'est parce que je lance un projet (il est interdit de parler de ce genre de choses sur le forum, voilà pk j'ai écris venez en pv ! lol) donc je cherche à avoir des avis ...
 
Salam
Bonjour mademoiselle, en tant que mec, j'utilise pas ce genre de produit mais j'achète un savon, pour ma fiancée, riche en propolis et qui permet de combattre efficacement et en douceur les points noirs, les boutons, l’acné et les impuretés du visage.

Je te conseille ce produit: savon naturel à la propolis Midani Erbe.
Tu peux très bien en trouver dans les magasins santiveri maroc.

Je te souhaite bonne chance.


Salam !

Alors voilà, j'aurais bien voulu savoir quel soin ou masque utilisez-vous pour le visage ?
Auriez-vous des produits à me conseiller ? Des marques ? :)

Autre chose, il y a peu, j'ai acheter des sortes de patchs pour les yeux au concombre chez Sephora ...

Seulement, il n'y en a plus en magasin, & le sur le site le stock est épuisé ! :(

Savez-vous où je peux en trouver ? Ou dans le même style ?

C'est très important ! :$ (contactez-moi en privé)

Merci le filles !
 
Salam
Bonjour mademoiselle, en tant que mec, j'utilise pas ce genre de produit mais j'achète un savon, pour ma fiancée, riche en propolis et qui permet de combattre efficacement et en douceur les points noirs, les boutons, l’acné et les impuretés du visage.

Je te conseille ce produit: savon naturel à la propolis Midani Erbe.
Tu peux très bien en trouver dans les magasins santiveri maroc.

Je te souhaite bonne chance.

Salam !

Je te remercie du conseil ... Je vais regarder cela de suite sur le net.

Merci !

Wa salam ..
 
Haut