Massage avec des bocaux

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam

Je voudrais savoir si vous avez déjà tester un massage avec des bocaux ?

On chauffe les bocaux et on vous les placent dans le dos ... j'ai vue ça dans un film de combat thailandais ...

Merci
 
salam

Je voudrais savoir si vous avez déjà tester un massage avec des bocaux ?

On chauffe les bocaux et on vous les placent dans le dos ... j'ai vue ça dans un film de combat thailandais ...

Merci

Tu regardes trop ce genre de films, je te l'ai déjà dit, même ton avatar, on dirait un mec du collège fou fou fou :D
 
salam

Je voudrais savoir si vous avez déjà tester un massage avec des bocaux ?

On chauffe les bocaux et on vous les placent dans le dos ... j'ai vue ça dans un film de combat thailandais ...

Merci


Je ne sais pas si tu vis en Thaîlande,

En tout cas, de l'autre coté du monde, il existe des bouillottes ... en gel ( que tu mets 30 sec au micro ondes ) et le dernier cri c'est celle avec des cristaux ( mais c'est cher ) .
 

panseur

Belle vie, les gens !
salam

Je voudrais savoir si vous avez déjà tester un massage avec des bocaux ?

On chauffe les bocaux et on vous les placent dans le dos ... j'ai vue ça dans un film de combat thailandais ...

Merci


Tu te scarifies aussi ? :rolleyes:

Je me doutais qu'un maso se cachait derrière cette drôle de tête...


Et surtout, surtout ne nous remontre plus jamais de photos du genre. Ne le refais plus ! :eek:
 
salam walakum
se n est pas un massage sa sappelle hijama en arabe jai une amie k il la fait elle ma dit kon sentais rien du tous et que sa faisat du
bien0
salam
 

panseur

Belle vie, les gens !
mechante ..... tu as cafté ..... :eek:D

j'ai tapé massage thailandais sur google image ... ça m'a donné la même photo et ya l'explication
et c'est effectivement des bocaux ... j'avais pas tout lu et je venais faire ma maline :eek:D

Tu aurais pu facilement te faire passer pour la fille qui s'y connaissait...

Tu crois qu'on allait aller gratter l'info plus loin avec la vision d'horreur qui fut nôtre à l'ouverture de la photo du monsieur ? :rolleyes:

:langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tu aurais pu facilement te faire passer pour la fille qui s'y connaissait...

Tu crois qu'on allait aller gratter l'info plus loin avec la vision d'horreur qui fut nôtre à l'ouverture de la photo du monsieur ? :rolleyes

:langu:

c'est pas mon genre de faire ma belle sur un sujet que je connais pas ... :D

et pourquoi moi j'ai gratté ?
t'es chochotte panseur, je savais pas ! :langue:
 

panseur

Belle vie, les gens !
c'est pas mon genre de faire ma belle sur un sujet que je connais pas ... :eek:D

et pourquoi moi j'ai gratté ?
t'es chochotte panseur, je savais pas ! :langueur:

Bah t'as gratté... pour faire ta maligne ! C'est toi qui l'a dit ! :langue:

Et non suis pas chochotte... Si encore c'était un beau dos ! Mais là :rolleyes:
 

Maleklajet

le loup blanc..
salam

Je voudrais savoir si vous avez déjà tester un massage avec des bocaux ?

On chauffe les bocaux et on vous les placent dans le dos ... j'ai vue ça dans un film de combat thailandais ...

Merci

On dirait qu'on lui a fait hijama.. au Maroc et dans les pays musulmans ca se fait..
Par contre en Thailande c autre chose qu'on te fais par exemple body massage..
 
salam

Je voudrais savoir si vous avez déjà tester un massage avec des bocaux ?

On chauffe les bocaux et on vous les placent dans le dos ... j'ai vue ça dans un film de combat thailandais ...

Merci

bonsoir

au kiné ils chaufent des pierres rondes et les mets au cervicales et au bas du dos pr détendre les muscles...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam

C'est très efficace et ça fait du bien ... même si j'ai jamais essayé ... c'est pas pour les chochotes c'est clair ... n'est pas panseur ... :langue:

salam
 
Haut