Massages: mes nouveautés

Pour toutes les bladinettes qui ont demandé mes nouveautés avec les massages


j'étais dans 2 centres aujourd'hui :

-Le premier la masseuse fait des massages manuels avec une crème chauffante elle m'a dit que j'ai pas la culotte cheval mais j'ai la cellulite que inchalah c'est sûr que je vais perdre !le tarif : 1300 dhs pour 10 séances



- Le deuxième centre : Elles utulisent plutôt des machines et une qui travaille la bas m'a conseillé de faire la machine Cellu m6 pour 12 séances !le tarif 2500 dhs

chacune de ses deux biensûr défend son centre et ses méthodes et la pauvre SNIKERS est perdue :(



A votre avis que choisir ?

merchi
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ben le manuel
c'est moins cher


tu parles du palper rouler ?
tu peu te le faire toi même (c'est peut-être aussi bien qu'un pro mais au moins c'est gratos)
parce 130€ pour 10 séance ....ça va quoi :eek:

c'est ps pour faire ma pauvrette crevarde mais je trouve ça cher et surtout inutile, quand on sait que la cellulite revient dès que t'arrêtes les massages ... oui oui ! c'est pas effet à vie
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pour toutes les bladinettes qui ont demandé mes nouveautés avec les massages


j'étais dans 2 centres aujourd'hui :

-Le premier la masseuse fait des massages manuels avec une crème chauffante elle m'a dit que j'ai pas la culotte cheval mais j'ai la cellulite que inchalah c'est sûr que je vais perdre !le tarif : 1300 dhs pour 10 séances



- Le deuxième centre : Elles utulisent plutôt des machines et une qui travaille la bas m'a conseillé de faire la machine Cellu m6 pour 12 séances !le tarif 2500 dhs

chacune de ses deux biensûr défend son centre et ses méthodes et la pauvre SNIKERS est perdue :(



A votre avis que choisir ?

merchi

reste chez toi et trouve toi un homme pour te masser ça sera moins cher et beaucoup plus agréable :)
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Pour toutes les bladinettes qui ont demandé mes nouveautés avec les massages


j'étais dans 2 centres aujourd'hui :

-Le premier la masseuse fait des massages manuels avec une crème chauffante elle m'a dit que j'ai pas la culotte cheval mais j'ai la cellulite que inchalah c'est sûr que je vais perdre !le tarif : 1300 dhs pour 10 séances



- Le deuxième centre : Elles utulisent plutôt des machines et une qui travaille la bas m'a conseillé de faire la machine Cellu m6 pour 12 séances !le tarif 2500 dhs

chacune de ses deux biensûr défend son centre et ses méthodes et la pauvre SNIKERS est perdue :(



A votre avis que choisir ?

merchi

je conseil la pauvre SNIKERS par le premier offre.
 
Pour toutes les bladinettes qui ont demandé mes nouveautés avec les massages


j'étais dans 2 centres aujourd'hui :

-Le premier la masseuse fait des massages manuels avec une crème chauffante elle m'a dit que j'ai pas la culotte cheval mais j'ai la cellulite que inchalah c'est sûr que je vais perdre !le tarif : 1300 dhs pour 10 séances



- Le deuxième centre : Elles utulisent plutôt des machines et une qui travaille la bas m'a conseillé de faire la machine Cellu m6 pour 12 séances !le tarif 2500 dhs

chacune de ses deux biensûr défend son centre et ses méthodes et la pauvre SNIKERS est perdue :(



A votre avis que choisir ?

merchi
Le mieu c'est de rester chez toi, d'applique une creme anti cellulite , tachete cette petit machine
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ty=189&sqi=2&page=1&ndsp=8&ved=1t:429,r:4,s:0

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=2&ndsp=10&ved=1t:429,r:0,s:8&biw=969&bih=489
fait un peu d'exercice a la maison et ca te coutera bocou moin cher et ca sa sera tout aussi efficace.
Surtout que le petit rouleau anti cellulite coute max 3OOdh!!
 
je suis déja perdue et la je le suis de plus en plus !!!!
personne pour m'encourager :(
Peut être vous allez dire que j abuse avec l histoire de mon poid mais c'est vraiment mon drame dans la vie depuis mon beau âge

j'ai pris mon café avec candarel ce matin et j ai pas pris mon déj j'ai plus l appétit je pense trop à ça !!!

et j'ai le sport dans une demi heure !!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je suis déja perdue et la je le suis de plus en plus !!!!
personne pour m'encourager :(
Peut être vous allez dire que j abuse avec l histoire de mon poid mais c'est vraiment mon drame dans la vie depuis mon beau âge

j'ai pris mon café avec candarel ce matin et j ai pas pris mon déj j'ai plus l appétit je pense trop à ça !!!

et j'ai le sport dans une demi heure !!!
a force de jouer comme ça avec ta santé tu vas juste finir par te faire du mal
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je suis déja perdue et la je le suis de plus en plus !!!!
personne pour m'encourager :(
Peut être vous allez dire que j abuse avec l histoire de mon poid mais c'est vraiment mon drame dans la vie depuis mon beau âge

j'ai pris mon café avec candarel ce matin et j ai pas pris mon déj j'ai plus l appétit je pense trop à ça !!!

et j'ai le sport dans une demi heure !!!

on ne fait pas de sport à jeun comme ça

pour se dépenser faut avoir de l'energie à dépenser
tu manges mal, t'auras du mal

fis attention à ta santé
 
ben le manuel
c'est moins cher


tu parles du palper rouler ?
tu peu te le faire toi même (c'est peut-être aussi bien qu'un pro mais au moins c'est gratos)
parce 130€ pour 10 séance ....ça va quoi :eek:

c'est ps pour faire ma pauvrette crevarde mais je trouve ça cher et surtout inutile, quand on sait que la cellulite revient dès que t'arrêtes les massages ... oui oui ! c'est pas effet à vie
non tu n'es pas une pauvrettre crevarde mais une grande crevarde :D
moi je trouve que sa va c pas trop cher le massage mais sa sert a rien tu fait le massage a la maisoon et c bon c fini et puis le sport c bien contre la che3ma
 
Inchalah j'ai décidé de faire le premier centre ou font des massages manuels :)
merci pour vos réponses

j'ai parlé à 2 filles qui l'ont déja fait et qui ont pu mettre la taille 38 apres la taille qui me pourrit ma vie 44 !!!!!

je fais du sport j ai réduit ma consommation en biscuits sucre en général et graisses
et inchalah je ferai des massages

et inchalah j'arriverai j arriverai à mon BIG OBJECTIF LA TAILLE 38
 

koukiya

Ex Reine d'Angletere
Inchalah j'ai décidé de faire le premier centre ou font des massages manuels :)
merci pour vos réponses

j'ai parlé à 2 filles qui l'ont déja fait et qui ont pu mettre la taille 38 apres la taille qui me pourrit ma vie 44 !!!!!

je fais du sport j ai réduit ma consommation en biscuits sucre en général et graisses
et inchalah je ferai des massages

et inchalah j'arriverai j arriverai à mon BIG OBJECTIF LA TAILLE 38

Personnellement je t'encourage de le faire ... j'aurais préférer que tu fasse le DEUXIEME choix ... je crois que c'est plus bénéfique ... mais puisque c'est trop cher ... le premier c'est bien ... courage ... moi aussi je fais du 44 ... je fais du sport et je mange plus le soir ... et j'arrive pas a maigrir ... mes fiançailles dans un mois et qlq et je te dis pas , je stress a fond ... j'aimerais tellement être parfaite devant 3egouztiii :D
 
Personnellement je t'encourage de le faire ... j'aurais préférer que tu fasse le DEUXIEME choix ... je crois que c'est plus bénéfique ... mais puisque c'est trop cher ... le premier c'est bien ... courage ... moi aussi je fais du 44 ... je fais du sport et je mange plus le soir ... et j'arrive pas a maigrir ... mes fiançailles dans un mois et qlq et je te dis pas , je stress a fond ... j'aimerais tellement être parfaite devant 3egouztiii :D


Merci kouki :)

félécitations pour ton mariage 39bali

et surtt lah i3waneek avec ta 3gouuuza

lah ijiib liya chi wahd sans 3gouza sinon je suis sure que de la guèrre
 
Haut