Master après bac+5

Bonjour,

Je suis un étudiant marocain. Après mon bac , j'ai fait deux ans de classes préparatoires suivies par 3 ans de cycle d'ingénieur dans une grande école au maroc et j'ai obtenu mon diplôme d'ingénieur d'état (bac+5).
Je souhaite poursuivre mes études en france mais je ne comprend pas grand chose concernant les masters en france.
Quel type de master dois-je choisir ?

merci pour votre aide.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
si tu as un diplôme d'ingénieur, tu n'as pas besoin d'un "master"

dans quel cursus ou formation stp ???

mam
 
si tu as un diplôme d'ingénieur, tu n'as pas besoin d'un "master"

dans quel cursus ou formation stp ???

mam

Formation génie électrique/électronique.
Je veux travailler en france, je ne sais pas si je peux trouver un emploi avec mon diplôme obtenu au maroc c'est pour cela que je penses a faire un master là bas.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Formation génie électrique/électronique.
Je veux travailler en france, je ne sais pas si je peux trouver un emploi avec mon diplôme obtenu au maroc c'est pour cela que je penses a faire un master là bas.


d'abord, lis ici
stp





pour bien choisir cette formation

et chercher les universités qui la proposent
avec le campus, les transports, les logements, les associations d'étudiants,
les magasins alimentaires ET les épiceries sociales pour étudiants, et le local santé sur le campus (pour les assistantes sociales aussi)


mam
 
Bonjour,

Je suis un étudiant marocain. Après mon bac , j'ai fait deux ans de classes préparatoires suivies par 3 ans de cycle d'ingénieur dans une grande école au maroc et j'ai obtenu mon diplôme d'ingénieur d'état (bac+5).
Je souhaite poursuivre mes études en france mais je ne comprend pas grand chose concernant les masters en france.
Quel type de master dois-je choisir ?

merci pour votre aide.
Bonjour,
Il faut choisir sa spécialité de master juste
 
Haut