Master comptabilité controle et finance

Bonjour amis bladinautes.

Je viens d'obtenir un Bachelor en économie, et j’hésite a faire un master en compta contrôle et finance.
D’après vous, c'est un bon master, on trouve facilement du travail apres?
La comptabilité c'est encore un métier d'avenir ou pas?
 
Bonjour bonjur,

Déjà félicitations pour ton bachelor :D
Puis oui il y'a beaucoup de travail dans la comptabilité, juste en regardant les offres d'emploi sur Internet c'est bondé il y a tout le temps des offres et aussi c'est ce que disent mes profs ( j'suis en DCG je sais pas si tu connais )
C'est surtout intéressant à partir de bac +5 mais il y a des offres à bac +3 qui peuvent être intéressants si tu saisis ta chance

Voilà voilou je n'ai que 19 ans et j'ai pas encore pris de recul sur le monde du travail donc je laisse la parole à ceux qui sont plus savants que moi :p
 
Bonjour bonjur,

Déjà félicitations pour ton bachelor :D
Puis oui il y'a beaucoup de travail dans la comptabilité, juste en regardant les offres d'emploi sur Internet c'est bondé il y a tout le temps des offres et aussi c'est ce que disent mes profs ( j'suis en DCG je sais pas si tu connais )
C'est surtout intéressant à partir de bac +5 mais il y a des offres à bac +3 qui peuvent être intéressants si tu saisis ta chance

Voilà voilou je n'ai que 19 ans et j'ai pas encore pris de recul sur le monde du travail donc je laisse la parole à ceux qui sont plus savants que moi :p
Merci pour ta réponse!
c'est vrai qu'au niveau des offres d'emploi , ca ne manque pas! Mais ca ne dit rien sur l'avenir de cette branche

Si un comptable ou expert comptable passe par la, Please donnez moi votre avis, ca m'aidera a y voir plus clair
 
Pour l'instant, c'est vrai! pour les 40 prochaines années j'espere que ce sera toujours le cas.



a la fin du monde, il faudra faire la comptabilité des hassanates! dans ce cas je trouverai du boulot facilement:ange:

Exactement là ça sera plus du jeu, yora pas de "ahh je suis en déficit de hassanetes mais c'est pas grave" :rolleyes:
Sinon tu as trouvé une réponse à ta question ?? T'as essayé de regarder d'autres forums ?
 
Haut