Master en économie en France

bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien:), en fait, je suis un peu confuse, j'ai besoin de votre aide, si quelqu'un pourrait me conseiller, je lui serais très reconnaissante. Alors, mon problème c'est que j'ai un diplôme de l'ENCG en Marketing, bac +5, et je veux à présent faire un deuxième master mais cette fois-ci en Économie appliquée en France, à Cergy ou a Nanterre, j'ai peur qu'ils n'acceptent pas ma candidature pour ce master vu que j'ai un diplôme ENCG quoi! vous voyez, mais comme même nous avons suivi beaucoup de cours en économie lors des L1 jusqu'à L6, j'ai de très bonnes notes en statistiques et en mathématiques, tant en université qu'au lycée, mais pour l'économie je ne sais pas trop, c'était pas beaucoup trrrrrrrop détaillé, je me passionne vraiment pour l'économie, et je sens que c'est ce que je veux faire dans ma vie, mais est ce qu'un diplôme ENCG pourrait faire l'affaire pour être admise à une formation en économie appliqué ou ingénierie économique.

Voilà c'est ce qui me préoccupe, et si quelqu'un avait une idée sur ce sujet, please post it!!
 
Haut