Faire un master en france?

salut les gens de bladinet, vous etes très sympa et respectueux.je suis nouvelle avec vous.
je veux juste prendre votre avis qui m intéresse bcp. je veux faire un master en france, spécifiquement à rouen ou le havre. je fais gestion c ma 4ème et dernière année dans une école de gestion au maroc. d abord je veux me renseigner et puis je me demande si le fait de porté le voile me causera des prbm???? merci de me répondre c très important pr moi merci bcp bcp d'avance alah ihfedkom
 
salut les gens de bladinet, vous etes très sympa et respectueux.je suis nouvelle avec vous.
je veux juste prendre votre avis qui m intéresse bcp. je veux faire un master en france, spécifiquement à rouen ou le havre. je fais gestion c ma 4ème et dernière année dans une école de gestion au maroc. d abord je veux me renseigner et puis je me demande si le fait de porté le voile me causera des prbm???? merci de me répondre c très important pr moi merci bcp bcp d'avance alah ihfedkom

1- Le port du voile à l'université n'est pas interdit pour les étudiants (mais interdit pour le corps enseignants).

2- Pour un inscription en Master, il te faut te renseigner directement auprès des universités qui t'intéressent et demander à partir de quand tu pourras retirer un dossier d'inscription.

;)
 

solahfat

Paname , paname, paname
salut les gens de bladinet, vous etes très sympa et respectueux.je suis nouvelle avec vous.
je veux juste prendre votre avis qui m intéresse bcp. je veux faire un master en france, spécifiquement à rouen ou le havre. je fais gestion c ma 4ème et dernière année dans une école de gestion au maroc. d abord je veux me renseigner et puis je me demande si le fait de porté le voile me causera des prbm???? merci de me répondre c très important pr moi merci bcp bcp d'avance alah ihfedkom

alors, tu dois prendre contact avec les universités qui t'intéressent, soit par courrier, soit par mail,

normalement, on t'envoie un formulaire à remplir et un dossier à constituer afin de déterminer ton niveau d'études et te permettre de pré-inscrire!

Ps: si on te pose problème parce que tu portes le voile, tu peux considérer cela comme de la discrimination, ce sont eux les hors la loi, dans ce cas et pas toi ;)
 

fleurDsabl

Dis tOujOurs Hamdoulillâh
salut les gens de bladinet, vous etes très sympa et respectueux.je suis nouvelle avec vous.
je veux juste prendre votre avis qui m intéresse bcp. je veux faire un master en france, spécifiquement à rouen ou le havre. je fais gestion c ma 4ème et dernière année dans une école de gestion au maroc. d abord je veux me renseigner et puis je me demande si le fait de porté le voile me causera des prbm???? merci de me répondre c très important pr moi merci bcp bcp d'avance alah ihfedkom


oukhti, le voile ici c'est trop mal vu ! en france, pour travailler ou étudier il faut l'enlever.C'est galere! moi je suis en pleine réflexion justement à le mettre ou non car pour travailler gagner sa vie c'est galere pfff c'est ch***!
 
Haut