Un master après une licence pro

bonjour,
je compte poursuivre mes études et faire une licence professionnelle en France , j'ai un diplôme DUT , et je suis maintenant les procédure de Campus France j'ai tout fait il me reste qu'à attendre que les universités m'acceptent et passer à l'étape de consulat ... mais j'ai entendu dire qu'on ne peut pas faire un Master après une licence pro , y en a même qui disent que ce n'est pas possible, parce que je veux continuer en Master après avoir étudier ma licence pro .qu'en dîtes vous est ce que c'est vrai toutes ces rumeurs ou bien c'est seulement en France, svp aidez moi avec toute info que vous connaissez ??????????????????
Merci
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
en licence pro, aucun personnel ne te remplira "la fiche de notation d'aptitude" obligatoire pour passer en
Master
voilà pourquoi c'est compliqué
par contre
si tu as de bonnes notes
si ton stage s'est super bien passé, et que tu obtiens une attestation "béton" de ton référant sur ce stage
ça a une chance de passer

ça dépend de ta formation choisie, aussi

mam
 
oui dans démarches je n'ai choisis que des IUT mais j'ai validé comme quoi je ferai licence pro , est ce que dans ce cas je pourrai continuer après ma licence pro dans cette IUT?
 
Haut