Comment faire mon Master à Montréal?

salut,je vais avoir ma licence cette année en mathématique informatique ,je veux bien continuer mon master a montreal, voulez vous m'indiquer les étapes que je dois faire et l'étude a canada nécessite un compte ,merci d'avance
 

totitaha

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
salut,je vais avoir ma licence cette année en mathématique informatique ,je veux bien continuer mon master a montreal, voulez vous m'indiquer les étapes que je dois faire et l'étude a canada nécessite un compte ,merci d'avance

Bonsoir,

Pour faire un master au canada, tu contact un encadrant qui accept de soutenir ton projet de recherche ( ça te permet d'avoir plus de chance d'etre accepter par le programme d'étude), apres tu envoie ton dossier pour avoir une admission, par la suite demande de CAQ et entrevue pour ton permis d'étude.

Bonne chance
 
merci mais je peut savoir comment contacter un encadrant d'une part d'autre part combien ça va me couter un tel master?(combien d'argent je dois payer par ans)
 

totitaha

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
merci mais je peut savoir comment contacter un encadrant d'une part d'autre part combien ça va me couter un tel master?(combien d'argent je dois payer par ans)

Bonjour,

Pour chercher un encadrant, tu envoie un email directement avec ton CV (sert toi du lien que j'ai deja posté).

les frais de scolarité différents d'une université a l'autre mais en générale tu compte 14000$ par an (sans exemption des frais majoré).

Bonne chance :)
 
Haut