Faire un master privé au Maroc

J'ai pensé à faire un master payant au Maroc au cas où je n'ai été pas admise à un master public.


Selon vous quelle école à choisir ?

J'étais à l'ESG, on m'a dit qu'ils ont un master de finance à avoir en une seule année et c'est double diplmation !! des personnes m'ont conseillé de faire d'autres non car pour eux ça sera difficile de trouver un job avec un master privé ..., on m a proposé aussi de faire HEM Sup e co à marrakeche ....

Je suis vraiment hésitente.....
 
attends Elyssa , elle bosse dans les RH au Maroc !
sinon a premiere vue entre HEM et ESG , je dirai HEM
sinon ta regarder un peu plus haut genre ISCAE ESCA ENCG ??


Merci pour ta réponse :)
oui j'ai déja envoyé ma candidature à l'ENCG mais je n'étais pas retenue...
je ne veux plus rater une nouvelle année
inchalah je ferai un master !
 
Bonjour,

Je te recommande vivement de faire un master à HEM. J' y étais et je t'assure que ça vaut dans le marché du travail. J'ai fait Finance , les cours sont d'un bon niveau , y a de bons prof, surtout en master 2 .

Si tu veux plus d'info, n'hesite pas à me contacter
 
Bonjour,

Je te recommande vivement de faire un master à HEM. J' y étais et je t'assure que ça vaut dans le marché du travail. J'ai fait Finance , les cours sont d'un bon niveau , y a de bons prof, surtout en master 2 .

Si tu veux plus d'info, n'hesite pas à me contacter

Merci pour ta réponse :)
C'est Marrakech et Casablanca je crois?
pour l'ESG tu trouves pas qu ils ont aussi de bons masters en Finance ?
 

Panam

Bladinaute averti
j'ai pensé à faire un master payant au maroc au cas où je n'ai été pas admise à un master public.


Selon vous quelle école à choisir ?

J'étais à l'esg, on m'a dit qu'ils ont un master de finance à avoir en une seule année et c'est double diplmation !! Des personnes m'ont conseillé de faire d'autres non car pour eux ça sera difficile de trouver un job avec un master privé ..., on m a proposé aussi de faire hem sup e co à marrakeche ....

Je suis vraiment hésitente.....

uir ;)
 
Haut