faire un autre master en plus

Salut.
Comme, la crise tjrs persiste. difficulté d’avoir un poste pour faire changement de statut.
je veux faire après mon master qualité et matériaux, qui est un master pro.
un autre master que j’ai trouve par hasard sur net .ce master est de matériaux et management, alors ces deux master se complémentent. En plus ce deuxième master est en alternance. deux jours de cours et 3 jours dans l entreprise...ce qui donne un très bon salaire pour étudiant 63/100 du salaire minimum du poste. ce qui donne un minimum de 650 euro.
le dernier master recrute des étudiant a partir M1.moi j`aurai M2.
voila...
a la fin ma formation``éventuellement``
j`aurai deux masters
comment vous trouvez cette idee.
Et merci
 
je pense que t'as besoin d'argent alors t'as cherché le coté financier plus qu'un emploi stable mais c'est une bonne idée avoir deux masters c'est super bien
 
je pense que t'as besoin d'argent alors t'as cherché le coté financier plus qu'un emploi stable mais c'est une bonne idée avoir deux masters c'est super bien
en general tt les etudiants ont besoin de l'argent.chaque moi,chaque semaine,chaque jour.
honetement khouya,j'ai trouve cette formation par hasard,car je cherche une inscription ou qlq chose ``comme boulo stable!``apres avoir mon diplome.
comme ces jours c difficile avoir un boulo stable,,,je pse que t'es en couran a propo la crise khouya.
et pourquoi pas aussi gagner,,chouya diyal masrouf
 
c'est important et c'est bien d avoir deux masters pro.
d'abord je vous conseille de chercher un boulot mm si la crise...la vie ne s'arrete pas ici.
ou bien voir la possibilte de faire une these,si vous arrivez a accrocher un thse c súr tu aura une bourse min SMIC.
en plus ce que je comprends,tu veux postuler pour un M2 pro de materiaux et managenemt par un M2 pro de materiaux et qualite!!!!!!!
j'imagine le visage de jury,quand regarde votre dossier!!!il a son diplome et il veux avoir un autre diplome similaire.!!!!!
c'est logique tt ca?
bonne courage mon frere.
@+
 
Haut