Masturbation et islam

Salam,
je crée cet discussion suite a une précédente qui a été fermée. Je voulais seulement savoir comment une personne qui n'a pas l'occasion de se mariées pouvait assouvir ses désirs sexuel ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam,
je crée cet discussion suite a une précédente qui a été fermée. Je voulais seulement savoir comment une personne qui n'a pas l'occasion de se mariées pouvait assouvir ses désirs sexuel ?


la masturbation moi je trouve sa un peu exagéré à parti du moment que les rapports sont consenti et que la partenaire est d accord sans autre forme de consentement pourquoi pas
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Salam,
je crée cet discussion suite a une précédente qui a été fermée. Je voulais seulement savoir comment une personne qui n'a pas l'occasion de se mariées pouvait assouvir ses désirs sexuel ?

Deux solutions :

1) s'abstenir et laisser les rêves vider les ...
2) s'occuper lui même de cette tâche sans aide extérieur :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
la precedente n'etait pas

La precedente n'etait pas ma discussion et je voit pas ou est le problème. il faut vraiment que tu te trouve un entourage réel. Tu commence vraiment a faire de la peine.:prudent:
Mon entourage son dénuder de bonne discutions, c'est pas comme toi tu ouvre de bonne discutions, comme la masturbation et les cadre représentent des animaux, la prochaine discutions sa va être, je me suis réveil avec la culotte mouillée, doit je faire mes grande ablutions ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,
je crée cet discussion suite a une précédente qui a été fermée. Je voulais seulement savoir comment une personne qui n'a pas l'occasion de se mariées pouvait assouvir ses désirs sexuel ?

Tu as trouvé la réponse a ta question. La masturbation.

A moins que tu es du genre a croire que c'est Haram, que ça rend sourd, que ça rend stérile ou je sais pas trop quelle autre betise :)

Enjoy (après le jeune biensûr :D)

PS : Et les membre de la haram police qui vont te mettre en garde ... Ils le font aussi. Pour sûr.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tu as trouvé la réponse a ta question. La masturbation.

A moins que tu es du genre a croire que c'est Haram, que ça rend sourd, que ça rend stérile ou je sais pas trop quelle autre betise :)

Enjoy (après le jeune biensûr :D)

PS : Et les membre de la haram police qui vont te mettre en garde ... Ils le font aussi. Pour sûr.
Faut pas que ça soit une habitude...faut pas abuser..sinon une fois marié tu tourneras le dos a ta femme pour jouir de cette mauvaise habitude..j'ai lu sur des forum des femmes qui s'en lamentent
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut pas que ça soit une habitude...faut pas abuser..sinon une fois marié tu tourneras le dos a ta femme pour jouir de cette mauvaise habitude..j'ai lu sur des forum des femmes qui s'en lamentent

Evidemment. Si le mec (ou fille d'ailleurs) passe son temps a ça, il y a un problème. Mais ce problème ne résiderai pas dans la masturbation en elle même, mais dans la tête de l'hystérique en question ^^

Et s'il préfère la masturbation a un réel rapport : Alors le problème psychologique est encore plus étendu que prévu.

Ce que je dénonce, c'est qu'on diabolise cet acte comme si c'était un crime, mon but n'est pas d'en faire la promotion
 
Haut