La masturbation et l'islam

Salam a tous jaimerai vous raconter mon histoire je suis un jeune homme qui m adonnait a la masturbation en ne savant pas réellement si elle etait permise ou non et souvent javais honte de le faire sachant qu allah me regarde un jour je lui ait demande de me montrer un signe qu elle etait interdite car je doutait encore puis jai fait un reve etrange jassistait a linterrogatoire de quelqun dans la tombe je pouvais voir ce que disais dieu car cetait ecris et je le lisais il disait a la personne tous les péchés quelle a commis puis soudain lecriture sest mis en gras (comme si allah voulait faire passer un message important)et il a cité parmi les péchés la masturbation puis je me suis réveillé et maintenant al Hamdoulilah je ne lai plus jamais recommence je voulais une preuve et Dieu me la donne en reve et pour le remercier et m excuser j'aimerais aider le plus de gens possible a arreter cette pratique ceci est une histoire vraie et j'aimerais quelle vous fasse reflechir que Dieu nous guide Salam Aleykoum
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
j'aimerais aider le plus de gens possible a arreter cette pratique ceci est une histoire vraie et j'aimerais quelle vous fasse reflechir que Dieu nous guide Salam Aleykoum

La branlette c'est honteux.

Pas parce qu'un être suprême voyeur et castrateur l'interdit, mais parce que c'est le signe et l'expression d'un échec relationnel, d'un repli autistique sur soi d'un mec incapable de trouver de vraies partenaires sexuelles. :eek:

En d'autres termes, c'est pour les perdants. :fou:
 
Haut