La masturbation masculine

C'est haram :intello:

Donc c'est un peu bête de faire un truc haram alors que t'as la possibilité de " soulager tes pulsions " dans le halal non ?

Je vais laisser s'exprimer les vieux qui sont confrontés à cette situation :D
 
Quand je vous dis qu'il n'y a plus que des ados sur HDC :pleurs:

Et encore à l'adolescence ....

Bref, dodo time, Bonne nuit ! :D

Mdr toi tu te phocalises vraiment sur les ados, j'arrive pas à cerner c'est quoi ton soucis à part tout le temps raler sur les jeunes, m'enfin.
Surtout que dans la question je vois pas le rapport avec être ado, je pense que c'est toi qui devrait grandir et gagner en capacité de reflexion.
Bonne nuit
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est clairement ce que je ferais moi en tout cas.
si seulement toutes étaient comme toi.

la masturbation c'est pas tromper, ni signe d'insatisfaction de sa partenaire.
Au début ça me choquais et puis j'ai compris et j'ai décidé de participer et c'est très bien. :D
 
la masturbation c'est pas tromper, ni signe d'insatisfaction de sa partenaire.
Au début ça me choquais et puis j'ai compris et j'ai décidé de participer et c'est très bien. :D
non mais c'est évident que c'est pas tromper ni signe d'insatisfaction.
par contre il a de la chance ton gars, moi j'ai juste droit à des ricanements grrrr !
"bon tu m'aides ou tu me laisses me concentrer !" :fou:
 
"N'importe quoi ? Et tu crois que tu te touches comment ? Il faut un support, et donc tu dois mater quelque chose."

Quand je m'astique le dard, j'ai pas besoin d'un poster de Britney Spears, mon imagination me suffit
 

Pipounet

Sober
VIB
"N'importe quoi ? Et tu crois que tu te touches comment ? Il faut un support, et donc tu dois mater quelque chose."

Quand je m'astique le dard, j'ai pas besoin d'un poster de Britney Spears, mon imagination me suffit

Britney spears ---> :D:D

Se tripoter le zguegue c'est haram , et avec support encore plus .

Après chacun son "avis".
 
Sauf que ton avis, on s'en tape un peu, les savants eux-même ne sont pas d'accord sur la question, donc ne propage pas des idées fausses en étant si catégorique, si se masturber peut éviter la fornication, qui est plus grave encore, alors je ne vois pas en quoi c'est un mal. Après bien sûr, ne pas utiliser la main de son cousin si possible.

Bien sûr, d'autres diront qu'il faut se marier, mais je n'ai jamais aimé l'idée de se marier en guise de substitution à la masturbation, j'ai quand même des desseins plus intéressants pour ma femme que l'utiliser comme, pardonnez-moi l'expression, "vide co*illes"
 
Sauf que ton avis, on s'en tape un peu, les savants eux-même ne sont pas d'accord sur la question, donc ne propage pas des idées fausses en étant si catégorique, si se masturber peut éviter la fornication, qui est plus grave encore, alors je ne vois pas en quoi c'est un mal. Après bien sûr, ne pas utiliser la main de son cousin si possible.

Bien sûr, d'autres diront qu'il faut se marier, mais je n'ai jamais aimé l'idée de se marier en guise de substitution à la masturbation, j'ai quand même des desseins plus intéressants pour ma femme que l'utiliser comme, pardonnez-moi l'expression, "vide co*illes"

Assez d'accord, à savoir qu'il faut essayer le plus possible de s'éloigner de la masturbation en essayant de chasser les "mauvaises idées" en se rapprochant d'Allah et en multipliant les invocations. Si la tentation de commettre la "fornication" au sens "profond" du terme, alors la masturbation peut-être un recours adapté. ATTENTION : il ne faut pas que cela soit une habitude, car quand on commence à prendre cette mauvaise habitude, on a du mal à s'en séparer.

Pour un homme marié je trouve qu'il peut avoir ces petits moments d'intimité par contre ce serait dommage que ce soit trop fréquent, il est mieux de participer à cette petite distraction avec son epouse.
 

Pipounet

Sober
VIB
Sauf que ton avis, on s'en tape un peu, les savants eux-même ne sont pas d'accord sur la question, donc ne propage pas des idées fausses en étant si catégorique, si se masturber peut éviter la fornication, qui est plus grave encore, alors je ne vois pas en quoi c'est un mal. Après bien sûr, ne pas utiliser la main de son cousin si possible.

Bien sûr, d'autres diront qu'il faut se marier, mais je n'ai jamais aimé l'idée de se marier en guise de substitution à la masturbation, j'ai quand même des desseins plus intéressants pour ma femme que l'utiliser comme, pardonnez-moi l'expression, "vide co*illes"

J'ai dis CHACUN son avis , le tien et le mien

Moi aussi j'en ai strictement rien a foutre que tu t'astiques le zgugue en t'imaginant chevaucher clara morgane !

La masturbation est interdite en Islam, et c'est écrit PARTOUT pour qui veut bien décrocher ses yeux ailleurs que sur des sites X.

Quant aux 2 zozo quii likent , NO COMMENT.

http://www.islam-al-haqq.com/article-la-masturbation-en-islam-51851087.html
 
Sauf que ton avis, on s'en tape un peu, les savants eux-même ne sont pas d'accord sur la question, donc ne propage pas des idées fausses en étant si catégorique, si se masturber peut éviter la fornication, qui est plus grave encore, alors je ne vois pas en quoi c'est un mal. Après bien sûr, ne pas utiliser la main de son cousin si possible.

Bien sûr, d'autres diront qu'il faut se marier, mais je n'ai jamais aimé l'idée de se marier en guise de substitution à la masturbation, j'ai quand même des desseins plus intéressants pour ma femme que l'utiliser comme, pardonnez-moi l'expression, "vide co*illes"
t'as vu un peu la mentalité ? sa femme est là pour quand il veut se soulager ? c'est une poupée gonflable quoi.
 
J'ai dis CHACUN son avis , le tien et le mien

Moi aussi j'en ai strictement rien a foutre que tu t'astiques le zgugue en t'imaginant chevaucher clara morgane !

La masturbation est interdite en Islam, et c'est écrit PARTOUT pour qui veut bien décrocher ses yeux ailleurs que sur des sites X.

Quant aux 2 zozo quii likent , NO COMMENT.

http://www.islam-al-haqq.com/article-la-masturbation-en-islam-51851087.html
c'est écrit partout sauf dans le coran qui est censé être la parole de Dieu et qui dit clairement ce qui est haram ou pas.
ce même coran dit que l'homme qui préserve son sexe de toute autre femme que ses épouses ou de ce que possèdent ses mains (ses esclaves) n'est pas à blâmer.
se faire zizir tout seul c'est pas donner son sexe à une autre femme que celles autorisées par le coran. et sérieux tu trouves ça logique qu'ils soit halal de ken son esclave et pas sa fidèle main ?

les sites x par contre c'est proscris pour le musulman mais y a pas besoin de ça pour se masturber.
 
J'ai dis CHACUN son avis , le tien et le mien

Moi aussi j'en ai strictement rien a foutre que tu t'astiques le zgugue en t'imaginant chevaucher clara morgane !

La masturbation est interdite en Islam, et c'est écrit PARTOUT pour qui veut bien décrocher ses yeux ailleurs que sur des sites X.

Quant aux 2 zozo quii likent , NO COMMENT.

http://www.islam-al-haqq.com/article-la-masturbation-en-islam-51851087.html

Je cite : "La masturbation faite avec la main est interdite selon l’avis majoritaire des savants."

Donc l'autre moitié n'est pas de cet avis, donc l'Islam ne l'interdit pas, l'interprétation qu'en font certains l'interdit, nuance de taille. Et ce n'est pas parce que la majorité le pensent que c'est vrai. Suffit de regarder des fois Qui veut gagner des millions et le joker "avis du public" pour voir que des fois, à la grande unanimité, le public choisit "réponse : D" alors que c'est la "réponse : Obiwan Kenobi" qui est correcte (comprendra qui pourra)
 
Assez d'accord, à savoir qu'il faut essayer le plus possible de s'éloigner de la masturbation en essayant de chasser les "mauvaises idées" en se rapprochant d'Allah et en multipliant les invocations. Si la tentation de commettre la "fornication" au sens "profond" du terme, alors la masturbation peut-être un recours adapté. ATTENTION : il ne faut pas que cela soit une habitude, car quand on commence à prendre cette mauvaise habitude, on a du mal à s'en séparer.

Pour un homme marié je trouve qu'il peut avoir ces petits moments d'intimité par contre ce serait dommage que ce soit trop fréquent, il est mieux de participer à cette petite distraction avec son epouse.
si elle a envie d'y participer il en sera ravi je pense.
 
Je cite : "La masturbation faite avec la main est interdite selon l’avis majoritaire des savants."

Donc l'autre moitié n'est pas de cet avis, donc l'Islam ne l'interdit pas, l'interprétation qu'en font certains l'interdit, nuance de taille. Et ce n'est pas parce que la majorité le pensent que c'est vrai. Suffit des fois de regarder Qui veut gagner des millions et le joker "avis du public" pour voir que des fois, à la grande unanimité, le public choisit "réponse : D" alors que c'est la "réponse : Obiwan Kenobi" qui est correcte (comprendra qui pourra)
les savant ne sont pas des prophètes et la majorité d'entre eux ont soutenus des dictateurs pendant des siècles.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je cite : "La masturbation faite avec la main est interdite selon l’avis majoritaire des savants."

Donc l'autre moitié n'est pas de cet avis, donc l'Islam ne l'interdit pas, l'interprétation qu'en font certains l'interdit, nuance de taille. Et ce n'est pas parce que la majorité le pensent que c'est vrai. Suffit de regarder des fois Qui veut gagner des millions et le joker "avis du public" pour voir que des fois, à la grande unanimité, le public choisit "réponse : D" alors que c'est la "réponse : Obiwan Kenobi" qui est correcte (comprendra qui pourra)

ah ah ah ah ah ah ah mdr, bon je vais faire ma blonde mais j'ai envie de rentrer dans l'écran quand j'assiste à ça et qu'en plus je connais la bonne réponse
 

Pipounet

Sober
VIB
Je cite : "La masturbation faite avec la main est interdite selon l’avis majoritaire des savants."

Donc l'autre moitié n'est pas de cet avis, donc l'Islam ne l'interdit pas, l'interprétation qu'en font certains l'interdit, nuance de taille. Et ce n'est pas parce que la majorité le pensent que c'est vrai. Suffit de regarder des fois Qui veut gagner des millions et le joker "avis du public" pour voir que des fois, à la grande unanimité, le public choisit "réponse : D" alors que c'est la "réponse : Obiwan Kenobi" qui est correcte (comprendra qui pourra)

Mort de rire le mec il a lu UNE ligne ... une sur toute une page !

ciao.
 
Haut