La masturbation et le risque de cancer de la prostate

tim92

el wad lidak makhalani
en resumé, le fait de se masturber entre 20 et 40 ans augmente les risques de velopper un cancer de la prostate chez l'homme.

A contrario, cette même masturabtion au delà de 50 ans peut reduire le risque du même cancer !


donc les gars il faut attendre 50 pour devenir sourd :D


Juste

s'il est masturbé paar une femme. il risque la crise cardiaque.:D
 
en resumé, le fait de se masturber entre 20 et 40 ans augmente les risques de velopper un cancer de la prostate chez l'homme.

A contrario, cette même masturabtion au delà de 50 ans peut reduire le risque du même cancer !


donc les gars il faut attendre 50 pour devenir sourd :


Juste

en gros ça ne nous concerne en rien ton article :rolleyes:
fin tu ne nous apporte rien de bien spéciale à nous autres ( les miss ) :D
 
en gros ça ne nous concerne en rien ton article :rolleyes:
fin tu ne nous apporte rien de bien spéciale à nous autres ( les miss ) :D

ben figure toi que vous êtes plus concernées que tu ne pense
car qui oblige les jeunes hommes à s'adonner à cette methode de pauvre?

hein qui?

si vous vouliez bien être un peu plus conciliantes peut etre qu'ils ne penseront plus à faire des choses qui risquent de provoquer un cancer

en quelque sorte vous etes complices


Juste en mode je pars en kewkew
 
ben figure toi que vous êtes plus concernées que tu ne pense
car qui oblige les jeunes hommes à s'adonner à cette methode de pauvre?

hein qui?

si vous vouliez bien être un peu plus conciliantes peut etre qu'ils ne penseront plus à faire des choses qui risquent de provoquer un cancer

en quelque sorte vous etes complices
r

Juste en mode je pars en kewkew

surtout ne généralise pas stp :rolleyes:
tu sais pour ça...je suis meme plus que conciliante donc ne te tracasses surtout pas pour mon homme ....il n'aura pas à rouspetter inchallah :rouge:
 
pretentieuse mini doudou:D

mdr on ne s'est pas compris je ne parlais pas de toi spécialement


Juste

ah non du tout loin de là....c'est juste que je me vois mal risquer la vie de mon hbibi ( puisqu'apparemment c'est dangeureux ce truc là ) juste parceque je ne suis pas d'humeur ou que j'ai pas envie de ******* au moment ou lui en a envie tu vois comment

faut savoir aimer pour le meilleur et pour le piiiiiiire :D
 
ah non du tout loin de là....c'est juste que je me vois mal risquer la vie de mon hbibi juste parceque je ne suis pas d'humeur ou que j'ai pas envie de ******* au moment ou lui en a envie tu vois comment

faut savoir aimer pour le meilleur et pour le piiiiiiire

Il a de la chance dis donc ton hbib d'avoir une infirmiere qui lui évite tout risque de cancer !!


et les jeunes qui n'ont pas de hbiba comment vont ils faire? pourquoi les laisser prendre ce risque?


il faut faire qq chose :D

Juste
 
bahhh quoi la prostitution c'est un métier comme un autre....et puis ba c justement la seule solution au problème de ces jeunes que t'as cité ci dessus ....fin y'en a qui préfèrent le faire dans le halal mais bon ceux qui ne sont pas près pour un tel engagement.......
rigole rigole

tu viens merveilleusement bien de nous expliquer l'utilité des femmes de joie dont toute societé a besoin pour canaliser l'energie et la fougue de sa jeunesse et depuis peu d'eviter les cancer!

cela devrait bientot etre remboursé par la sécu:D


Juste en mode j'ai faim je ne sais plus ce que je dis
 
tu viens merveilleusement bien de nous expliquer l'utilité des femmes de joie dont toute societé a besoin pour canaliser l'energie et la fougue de sa jeunesse et depuis peu d'eviter les cancer!

cela devrait bientot etre remboursé par la sécu


Juste en mode j'ai faim je ne sais plus ce que je dis

xppppttddrrrrrrrr

je pense meme qu'une fille de joie a le meme statut qu'une infirmière..dans le sens ou les deux veillent à améliorer l'état physique ou meme morale de leurs clients :rolleyes: d'une manière ou d'une autre :D
 
xppptttddrrrrr je vois que tu t'y connais en matière de salaire dis donc

je préfère pas dire des bétises...j'en reste là

ben c'est bien connu que les infirmieres ne gagnent pas beaucoup

je prefère m'arreter là aussi et puis de toute façon je dois partir :D


en vérité la seule difference c'est qu'il y en une qui trop moche pour faire femme de joie :langue:


Juste
 
A new study finds men who are sexually active in their 20s and 30s are more likely to develop prostate cancer — especially if they masturbate frequently.

The message, perhaps: Hold off until middle age.

The study also found that frequent sexual activity in a man's 40s appears to have little effect and even small levels of sexual activity in a man's 50s could offer protection from the disease. Most of the differences were attributed to masturbation rather than sexual intercourse.

The study, led by the University of Nottingham, looked at the sexual practices of more than 431 men who had been diagnosed with prostate cancer before the age of 60, together with 409 controls who do not have prostate cancer.

Among men with prostate cancer, 34 percent had masturbated frequently in their 20s, compared to 24 percent among the control group. A similar spread was found for men in their 30s.

The results, based on questionnaires, are detailed in the journal BJU International (the British Journal of Urology).

The prostate gland secretes a milky fluid that mixes with sperm and seminal vesicle fluid to become semen. Prostate cancer is the second leading cause of cancer deaths among men in the United States, after lung cancer, according to the Centers for Disease Control and Prevention. About 30,000 die from it each year.

"We were keen to look at the links between sexual activity and younger men as a lot of prostate cancer studies focus on older men as the disease is more prevalent in men over 50," said lead author Polyxeni Dimitropoulou, who is now at the University of Cambridge.

"Hormones appear to play a key role in prostate cancer and it is very common to treat men with therapy to reduce the hormones thought to stimulate the cancer cells," Dimitropoulou said. "A man's sex drive is also regulated by his hormone levels, so this study examined the theory that having a high sex drive affects the risk of prostate cancer."

Other findings:

59 percent of the men in both groups said that they had engaged in sexual activity (intercourse or masturbation) 12 times a month or more in their 20s. This fell steadily as they got older, to 48 percent in their 30s, 28 percent in their forties and 13 percent in their 50s.
39 percent of the cancer group had had six female partners or more, compared with 31 percent of the control group.
Men with prostate cancer were more likely to have had a sexually transmitted disease than those without prostate cancer.

"A possible explanation for the protective effect that men in their fifties appear to receive from overall sexual activity, and particularly masturbation, is that the release of accumulated toxins during sexual activity reduces the risk of developing cancer in the prostate area," Dimitropoulou said. "This theory has, however, not been firmly established and further research is necessary."

Have Sex While You Sleep

n i m p o r t e q u o i :D

il n y aurait plus de mecs sur terre dans ce cas là :D
 
La robotisaton du corps et de l' esprit:

Après les..roulez doucement sur autoroute, buvez avec modération, ne fumez plus, ne vous tuez pas meme quand vous n'êtes plus qu'un légume, ne parlez pas de telle ou telle sujet politique ou religieux, portez ou ne portez pas tel ou tel tissu et sachez où le faire, ne piquez pas de chansons sur le net ect ect...ce serait l'heure de rangez vos mains et pas touche ton zizi, bientot ne fais plus l'amour à ta femme, baisse les yeux quand tu marches dehors (quoique là ça s'impose vu les crottes de chiens par terre) et puis quoi encore? c'était pas plus simple de dresser une liste énumérative de ce que doit faire chacun de son corps et son esprit?
 
La masturbation a au contraire tout plein de vertues : c'est à la fois un exercice de musculation et de stimulation :D
D'après l'article il faudrait attendre d'être une vieille peau pour se masturber sans risque alors que à ces âges là on n'est plus aussi dynamique et productifs en testosterones!
 
Haut