La masturbation

la masturbation est classée dans les grands péchés pour etre pardonné c d'arreter definitivement comme la zinna. reste pourquoi tout ce que Dieu nous interdit est bénifique pour nous oubien pour nous juger. d'aprés les sientifiques la masturbation provoque l'infertilité.
 
la masturbation est classée dans les grands péchés pour etre pardonné c d'arreter definitivement comme la zinna. reste pourquoi tout ce que Dieu nous interdit est bénifique pour nous oubien pour nous juger. d'aprés les sientifiques la masturbation provoque l'infertilité.

Lol non la masturbation ne provoque pas l'infertilité voyons donc. Au contraire, les bienfaits psychologiques de la masturbation sont souvent mises à l'avant.
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
pendant que vous cassez les bonbons tout seul les saoudiens qui ont sortie ces lois se tapent 4 gonzesses en même temps et sont riche comme cresus !

ils se tapent même leurs servantes.....
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
d'aprés les sientifiques la masturbation provoque l'infertilité.

Dans ce cas 95% des mecs et 45% des filles devraient être infertiles, ce qui conduirait rapidement à l'extinction de l'espèce.

Sur la question de Posthardcore, il paraît qu'il n'existe pas de consensus parmi les autorités sur la question.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
pendant que vous cassez les bonbons tout seul les saoudiens qui ont sortie ces lois se tapent 4 gonzesses en même temps et sont riche comme cresus !

ils se tapent même leurs servantes.....

Je suis sûr que les femmes saoudiennes ne sauraient rêver d'un meilleur sort...
 
la religion de Dieu le plus puissant devient un sujet simple à la portée de n'importe qui n'importe comment alors que l'immam Malik rahimahou Alah dit souvent Alahou a3lam.ajourd'hui en se moque tout simplement parceque les coeurs sont vides.
 
la masturbation est classée dans les grands péchés pour etre pardonné c d'arreter definitivement comme la zinna. reste pourquoi tout ce que Dieu nous interdit est bénifique pour nous oubien pour nous juger. d'aprés les sientifiques la masturbation provoque l'infertilité.

tu as des sources ?

non aller je le dit clairement puisque tu n'en auras pas.... tu viens de dire une grosse betise, un prejugé qui date de l'ere victorienne (19° siecle)
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
a croire qu'il y en a qui ne se découvre pas !

les 45 % de femme, c'est seulement pour se donner bonne conscience !
ça n'existe pas un homme ou une femme qui ne s'est jamais touché, c'est du domaine de l'irréel !

maintenant faut pas confondre l'avoir fait et le faire souvent, c'est la que tout le monde "diverge" entre les très occasionnelles et les très souvent !
 
la masturbation aide a ne pas avoir des éjaculations précoces, ca aide a faire l'amour comme il faut a madame pour qu'elle soit satisfaite, sinon l'homme a tendance a se laisser jouir en 15 minutes et bon, la y en a une qui sera frustrée :)
toutes les tensions d'un couple pour bien des cas disparaissent ou apparaissent sous les draps...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
la masturbation est classée dans les grands péchés pour etre pardonné c d'arreter definitivement comme la zinna. reste pourquoi tout ce que Dieu nous interdit est bénifique pour nous oubien pour nous juger. d'aprés les scientifiques la masturbation provoque l'infertilité.

Il paraît même que ça rend sourd (d'après les mêmes sources)
 
Ça fait du bien, ça fait du bien...
C'est un ressenti qui comparé à ce qui t'attend si tu t'en détournes convenablement sera NUL.
Malheureusement dans la société où nous vivons et où de nombreux pêchés sont banalisés, c'est très dur de l'éviter et de s'en détourner. Après Satan ne fait pas de cadeau et se sert très bien de ce péché pour faire tomber les croyants...
Rien qu'à voir les chiffres c'est un mal qui fait mouche !
Implore le Très-Haut, jeûne s'il le faut (c'est même recommandé).
 
d'aprés les sientifiques la masturbation provoque l'infertilité.

Faux. Oui je sais ce message est trop petit, mais j'ai rien de plus à dire que de rectifier une erreur qui en plus se base sur un "d'après les scientifiques"... Faut arrêter de déconner et sortir des faits vérifiables et vérifiés, la masturbation ne rend pas infertile, pas plus qu'elle ne rend sourd comme les médecins à la patte de l'Église ont longtemps tenté de le faire croire.
 
un etude serieuse a demontré que la masturbation régulière preserve dune maniere non négligeable du cancer de la prostate alors vous savez messieurs ce quil vous reste a faire...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
la masturbation ne rend pas infertile, pas plus qu'elle ne rend sourd comme les médecins à la patte de l'Église ont longtemps tenté de le faire croire.

:eek:

c'est vrai ? Moi qui croyais que je pouvais arrêter la pilule sans crainte et commander un sonotone, décidément Bladi est une source d'informations inépuisable ....
 
Ça fait du bien, ça fait du bien...
C'est un ressenti qui comparé à ce qui t'attend si tu t'en détournes convenablement sera NUL.
Malheureusement dans la société où nous vivons et où de nombreux pêchés sont banalisés, c'est très dur de l'éviter et de s'en détourner. Après Satan ne fait pas de cadeau et se sert très bien de ce péché pour faire tomber les croyants...
Rien qu'à voir les chiffres c'est un mal qui fait mouche !
Implore le Très-Haut, jeûne s'il le faut (c'est même recommandé).

C'est logique, pour se priver d'un plaisir sexuel, privons-nous de manger.
 
90 à 95%des hommes disent avoir eu recours, au moins une fois dans leur vie, à la masturbation contre 80 à 85 % des femmes.

La fréquence est maxima à la période de l'adolescence ( deux à trois fois par semaine chez le garçon et une à deux fois chez la fille) et diminue avec l' âge, avec toutefois des périodes où elle redevient fréquente du fait de l'absence de partenaire, ou d'un partenaire incompétent sexuellement
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
un etude serieuse a demontré que la masturbation régulière preserve dune maniere non négligeable du cancer de la prostate alors vous savez messieurs ce quil vous reste a faire...

un pote m'en a parlé y a pas longtemps.

si c'est vrai, il vaut mieux la faire faire par son épouse, c'est hallal et c'est bon pour la santé.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
la masturbation est classée dans les grands péchés pour etre pardonné c d'arreter definitivement comme la zinna. reste pourquoi tout ce que Dieu nous interdit est bénifique pour nous oubien pour nous juger. d'aprés les sientifiques la masturbation provoque l'infertilité.

c'est pas vrai
je sais pas où tu as vu/lu ça mais c'est complètement faux

la fornication/adultère sont des grands peches, pas la masturbation qui reste un peche mineur (si je puis dire !)
 
Haut