Masturbation

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
non, il joue au tiercé en utilisant la combinaison 5 contre 1, sans le canasson.
il faut que tu te soignes, mon brave, parce que tu portes un amour infernal à ton sex, qui devient une liaison extra conjugal, jusqu’à d'une liaison fatal.
plus pire tu es entrain de commettre de l’adultère, c'est à dire tu as un amant qui est ton propre organe.:D
A3oudou Bi'allah
l'3ada seriya: l'habitude secrète.
 

laviestbel

... Au soleil
Voila, j'ai toujours envi de me masturber tout le temps. Même si je suis en couple, c'est devenue une drogue..... J'en ai marre que faire.
Comme te le conseille Mam, tu devrais consulter un sexologue.
Il semblerait sur tu souffre d'un trouble de la libido. Avoir envie tout le temps, avoir besoin de de satisfaire immédiatement, sans passéeer par l'objet d'amour ( ta copine) qui je suppose est la cause de ton désir. A moins que tu ne sois en panne de désir et que le moteur de ta sexualité ne soit que le besoin. En effet, tu parles de copineS au pluriel et de façon indifférenciée. Ça questionne... Comme si elles étaient interchangeables.
Petite question, tu souffres de te masturber autant ?
 
passe par un phase d'abstinence , tout le monde peut y arriver , faut le vouloir vraiment . le probléme est au fond de toi , les remédes n'y changeront rien , faut que toi tu changes . une remise en question de ce qui te pousse à faire tout ça est indispensable , à toi d'analysé les causes et de savoir si c'est normal ou pas . si tu trouves ça mal , ça devrait suffir pour te faire arreter .
 
Voila, j'ai toujours envi de me masturber tout le temps. Même si je suis en couple, c'est devenue une drogue..... J'en ai marre que faire.
ce que tu dis pas c'est est que tu te masturbe ou pas ?
si tu le fais t'as pas à culpabiliser si tu ne le fais pas je me demande pourquoi tu t'interdis ce plaisir gratuit ? tu crois que les hommes mariés ne se masturbent pas ? n'écoutes pas les autres, la masturbation est un régulateur naturel. quand ton corps demande quelque chose il faut le lui donner.
utilise ta femme :rolleyes:
une femme c'est pas une poupée gonflable
 
non c'est pas étrange, les hommes ont plusieurs fois envie dans la journée, la masturbation reste la façon la plus pratique de les soulager.



Ca ne doit pas être très différant une femme d'un homme...
C'est vrai que c'est plus simple mais s'il a sa femme à coté je vois pas pourquoi utiliser sa main plutot que sa femme
 

CHRISADO

chrisado
Oui je veux bien d'un dessin pour comprendre lol. Non mais de mettre sa main dans sa culotte etc ect je pense que c'est pas non plus très discret lol personne ne peux le faire dans le metro, le bus la rue sans être remarqué lol
Des mouvements de jambes parfois avec certaines femmes expérimentées sont suffisants..
 
Et les femmes même si on en parle moins?
les femmes sont lentes au démarrage tu peux pas comparer et c'est plus contraignant pour elles de se masturber contrairement à nous qui pouvons le faire plus facilement et plus discrètement.
quant à l'appétit sexuel je ne rentrerais pas dans des comparaisons, il y a des femmes avec plus d'appétit que d'autres et des hommes avec moins d'appétit que d'autres.
sinon d'après mon expérience personnelle, je peux dire que ça dérange plus la partenaire maghrébine que les autres de savoir que des fois on se tape madame 5.
Des mouvements de jambes parfois avec certaines femmes expérimentées sont suffisants..
le fameux serrage de cuisses :D
 
Ca ne doit pas être très différant une femme d'un homme...
C'est vrai que c'est plus simple mais s'il a sa femme à coté je vois pas pourquoi utiliser sa main plutot que sa femme
si sa femme a ses règles ? si sa femme est malade ? si elle n'a pas envie ? si elle a eu sa dose ?
on utilise sa main mais on n'utilise pas une femme quand même aw !
 
Haut