Masturbations et Ablutions

salam alaykoum

un frere a commis la masturbation mais n'a pas éjaculé je n'ai pas su lui dire si il devais faire les grandes ou petite ablution car je me disais que ils se peut que quand il se touchait il y ait du sperme qui se mélange au liquide
 

Dinor

VIB
salam alaykoum

un frere a commis la masturbation mais n'a pas éjaculé je n'ai pas su lui dire si il devais faire les grandes ou petite ablution car je me disais que ils se peut que quand il se touchait il y ait du sperme qui se mélange au liquide

Grandes ablutions ...
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
salam alaykoum

un frere a commis la masturbation mais n'a pas éjaculé je n'ai pas su lui dire si il devais faire les grandes ou petite ablution car je me disais que ils se peut que quand il se touchait il y ait du sperme qui se mélange au liquide

contact sexuel en étant conscient-------gde ablution.
 

Bipasha

Soussia
Quand on est pas sûr d'une chose ou qu'on a un doute comme par exemple le problème de ton ami.
Vaut mieux faire les grandes ablutions comme ça au moins tu ne te posera plus de question et tu sera sûr que ta prière sera accepter.
 
mais si il fait un reve érotique et si il n'éjacule pas il na pa besoin de faire les grandes ablutions mais pour le cas present pour qu'il soit sur vaut mieu qu'il fasse les granndes ablutions pour etre sur
 
Haut