Match Algérie-Maroc en direct

Dauko

VIB
Salam,

Est ce que des personnes sauraient quelle(s) chaîne(s) retransmettra(ont) la rencontre ? Sachant que les matches à l'étranger ne sont souvent pas diffusés sur la chaîne "internationale" marocaine
 
salut

Le match ne sera pas diffusé en international ni au Maroc ni au dzair.
dzair a le droit de diffuser en local (ardi).
dzair dispose de droit de signal, mais droit de diffusion en international est celui de groupe orange-CAF qui vend ces matchs

généralement ça sera al jazeera sport crypté(donc café 10dh suffisante :D)

possible à la dernière minute qu'on le diffuse en clair.
Négociation en cours entre dzair, Maroc et cette firme pour échange de match (celui de dzair contre celui du Maroc en juin)
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
salut

Le match ne sera pas diffusé en international ni au Maroc ni au dzair.
dzair a le droit de diffuser en local (ardi).
dzair dispose de droit de signal, mais droit de diffusion en international est celui de groupe orange-CAF qui vend ces matchs

généralement ça sera al jazeera sport crypté(donc café 10dh suffisante :D)

possible à la dernière minute qu'on le diffuse en clair.
Négociation en cours entre dzair, Maroc et cette firme pour échange de match (celui de dzair contre celui du Maroc en juin)

Eh bin nous il le passe pas dans les café ! donc faudra qu'on trouve un lien qui fonctionne et qui ne beug pas pour le voir ! a moins qu'une de mes connaissance ai un abonnement à cette chaineee ( j'en doute )


On va peut-être devoir se rabattre sur Canal Algérie... : (

Ou bien espérons que le match soit diffusé en clair sur Al Jazeera sport ...

C'est une horreurrrrrrrrrrrrrrrrrr ! les match commenter par les Algérien ! déjà c'est en français
et un accent trop nul ! je préfére sur les chaine marocaine ! en arabe, on est trop dans l'ambiance, on se croirai au staaaade ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non faut qu'il passe sur le Maroc :(
 

Dauko

VIB
Eh bin nous il le passe pas dans les café ! donc faudra qu'on trouve un lien qui fonctionne et qui ne beug pas pour le voir ! a moins qu'une de mes connaissance ai un abonnement à cette chaineee ( j'en doute )




C'est une horreurrrrrrrrrrrrrrrrrr ! les match commenter par les Algérien ! déjà c'est en français
et un accent trop nul ! je préfére sur les chaine marocaine ! en arabe, on est trop dans l'ambiance, on se croirai au staaaade ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non faut qu'il passe sur le Maroc
C'est clair !!!! :( à la limite si Al Jazeera le passe en clair, c'est pas plus mal ! Les commentateurs en arabe littéraire sont aussi excellents ! :D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
A en donner les frissons et les larmes aux yeux !! :D

Mais exactemennnnnnnnnnnt ! il nous transmette toute l'émotionnn qu'on doit ressentir dans le stade !
avec leur remix des joueurs étranger ( Trémoulinas --> Trémoulévitch ; Mesut Özil --> Mass3oud Assil ) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je les kiff
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
C'est les meilleurs wallah ! :D


Graaave ! mais rien ne remplacera nos commentateur marocain et leur :

" Tassdidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUAAA MA SSD9AAAAAAAAAAATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

ouaaaaaaaaaaaaah je me suis
donner des frissons toute seul la mdrrrr
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Ca fait quelques jours que j'ai déjà commencé moi !! : D

tu m'as arnaquer là, Hadda elle est pas contente :fou:

lol bon un weekend c'est déjà ça ! je vais faire le plein de tassdida ( car c'est pas sur que je l'entendrais face à l'Algérie :rolleyes: ) mdrrr et de 8adaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf !
goaaaaaaaaaal
 

Dauko

VIB
tu m'as arnaquer là, Hadda elle est pas contente

lol bon un weekend c'est déjà ça ! je vais faire le plein de tassdida ( car c'est pas sur que je l'entendrais face à l'Algérie ) mdrrr et de 8adaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf !
goaaaaaaaaaal
Héhé c'est pas grave va ! :langue:

Prépare bien les drapoyiate, la mouzik i tout i tout :D
 
Eh bin nous il le passe pas dans les café ! donc faudra qu'on trouve un lien qui fonctionne et qui ne beug pas pour le voir ! a moins qu'une de mes connaissance ai un abonnement à cette chaineee ( j'en doute )




C'est une horreurrrrrrrrrrrrrrrrrr ! les match commenter par les Algérien ! déjà c'est en français
et un accent trop nul ! je préfére sur les chaine marocaine ! en arabe, on est trop dans l'ambiance, on se croirai au staaaade ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non faut qu'il passe sur le Maroc :(

-L'abonnement à al jazeera est un peu cher par rapport au niveau de vie marocain (800dh/ mois), mais il existe un modem à derb ghallef qui coûte 800dh + faut avoir un abonnement 2 Mo chez Maroc Telecom, le vendeur le flashe avec son code qui permet de le brancher à la TV un truc comme ça pour capter illégalement al jazeera sport (+1 to +10 Liga, calcio, england cup, CL african, cl europe , cup EU ), Show Time (primer League) je ne sais pas si encore se vend ce truc mais cela marche très bien chez casawis.

a part ça, je ne me casse pas la tête, Journal + berrad ataye 7dh, au café et voila.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
-L'abonnement à al jazeera est un peu cher par rapport au niveau de vie marocain (800dh/ mois), mais il existe un modem à derb ghallef qui coûte 800dh + faut avoir un abonnement 2M chez Maroc Telecom, le vendeur le flashe avec son code qui permet de le brancher à la TV un truc comme ça pour capter illégalement al jazeera sport (+1 to +10 Liga, calcio, england cup, CL african, cl europe , cup EU ), Show Time (primer League)


Oui mais je dois faire 3000 kilomètre environs pour aller à Derb Ghallef ! ça va être dur
MDRRRR
 
C'est clair !!!! :( à la limite si Al Jazeera le passe en clair, c'est pas plus mal ! Les commentateurs en arabe littéraire sont aussi excellents ! :D

Exacte, Al jazeera a chassé tous les bons commentateurs arabes de Dubai sport, Nile sport, ART, etc

les plus célébres : écoutez les vidéos.

1.Tunesien Chewwali(calcio, liga, CL africain) celebre avec mouch moumken.


http://www.youtube.com/watch?v=yBbOtGAel5w&feature=related

2.Tunesien Ben khalef(Calcio-Cl africain) celebre avec wa wazaaaaaaa3,

http://www.youtube.com/watch?v=gQM9ps-5rMM

3. Emirati Ali said Kaabi(Liga) (commentateur du golf)

http://www.youtube.com/watch?v=us_aQN9qjO4

4.Youcef Saif (golf-Liga)

http://www.youtube.com/watch?v=rsu4Rp40_JY

4.Egyptien Ali Med ali (peu aimé sa voix est très mince et utilise trop l'accent egyptien)

http://www.youtube.com/watch?v=PP9L5i3ogiI


5.Marocain Bedda.(une trés bonne voie ex d'arriadia marocain)

http://www.youtube.com/watch?v=mHa9KzKmSXQ&feature=related


le plus detesté est dzairi Hafid Derraji (très bon présentateur d'émission )
mais il est + NUL en commentaire avec hayla ya bougherra la saydi al hakam oh lallllllllllllla ouhhhhhhhhh wawwww
ah ya chawchiiiiiiiiiiii et 1er commentateur a inventé une régle magique victoire avec 0-0 lors du match dz-england en CM.
a chaque fois qu'on l'entend au café tt le monde hurle changez !!

Ya halliche ya halliche, ah ya chawchi ecoutez


http://www.youtube.com/watch?v=z7i7mqXetk8
 
Haut