Le match Algérie-Maroc reporté?

C'est en tous cas la démarche qu'effectue la fédé algérienne auprés de la CAF.
Alors probleme d'infrastructure? Tentative de se laisser un délais de préparation pour l'équipe de Benchikha? Ou simplement lié aux troubles sociaux actuelles?
Le Maroc doit-il accepter sportivement ou s'inquiéter tactiquement?
 

Sophia 57

mission accompli :)
Non ! Jouons le match on a assez attendu, tous le monde en parle depuis octobre sa suffit maintenant il faut jouer, moi perso je veux que ça se joue le plus vite possible...
 
c'est clair que ça ferait pas nos affaires un report. Beaucoup de joueurs Algériens sont sur le banc en ce moment et manque de match dans les jambes; de plus certains joueurs marocains bi-nationaux vacillent dans le choix de l'équipe nationale (j'ai lu ton post concernant la presse poubelle Belge et Espagnole et leurs ragots mais même si c'est pas vrai aujourd'hui ça peut le devenir demain.)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
La sécurité des joueurs (algériens et marocains) est au dessus de toute considération : si les autorités algériennes estiment que, pour des raisons de sécurité, il est plus sage de reporter le match, elles ont raison .
Le foot est un jeu, rien qu'un jeu ...et ne vaut donc pas la peine qu'on mette la vie de jeunes gens en danger sous pretexte de respecter le calendrier de la CAF !
 

Le Maure

Taza avant Gaza
C'est en tous cas la démarche qu'effectue la fédé algérienne auprés de la CAF.
Alors probleme d'infrastructure? Tentative de se laisser un délais de préparation pour l'équipe de Benchikha? Ou simplement lié aux troubles sociaux actuelles?
Le Maroc doit-il accepter sportivement ou s'inquiéter tactiquement?


Inasmissible ! Le match doit se joué le 27 mars ! Ils sont tétanisés les algériens..
 
Mohamed Mecherara, président de la ligue nationale de football

“Le championnat reprendra bel et bien le 15 février”

Le mercato s’est achevé lundi dernier et a vu pratiquement toutes les équipes professionnelles se renforcer, soit par des joueurs locaux, soit par des “Africains” ou encore par des Franco-Algériens.

Suite http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=150129
 

Sophia 57

mission accompli :)
c'est clair que ça ferait pas nos affaires un report. Beaucoup de joueurs Algériens sont sur le banc en ce moment et manque de match dans les jambes; de plus certains joueurs marocains bi-nationaux vacillent dans le choix de l'équipe nationale (j'ai lu ton post concernant la presse poubelle Belge et Espagnole et leurs ragots mais même si c'est pas vrai aujourd'hui ça peut le devenir demain.)

Mon post est long mais il vise à sensibiliser les bladinautes et tous ceux qui vont sur des sites ou sur des forum de discussions pour insulter ou déplorer le comportement de telle ou telle personne. Tous cela après avoir bu les lignes d'un article poubelle. Quand on nous parle d'une instance comme le TAS dans un article et qu'on ne sait pas c'est quoi, la moindre des choses c'est d'effectuer des recherches (savoir ce que c'est et comment ça fonctionne). Si tous le monde l'aurait fait, tous le monde saurait que ce n'était qu'une rumeur. Mieux, si au moins une personne l'avait fait, elle aurait fait passé le message aux autres. Mais sur ce coup la, tous le monde a été ********.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Mon reve que le maroc déclare forfait sera un beau cadeau pour le maroc la fete continue et moins lehmake
 
Haut