Match Algérie-Slovénie

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Topic dédié au match Algérie-Slovénie
Demain à 13h30

Prono : vu que y a pas énormément de jeu offensif dans les matchs joués jusqu'à maintenant, je dirais un ptit 1-1
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
l'Algérie va gagner 1 à 0

JUSTE UN PROBLEME
LA FETE A PARIS ??????
AVEC DRAPEAU MAROCAIN TUNUSIEN ALGERIEN
CAUSE PROBLEME
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
dsl g pas compris y'aura la fête a trocadéro après c sa ??

La ville de Paris à mis en place pas loin de la Tour Eiffel le stade CHARLETY
Et aussi il ont aménagé un espace avec TV GRAND ÉCRAN
Pendant le mois de la coupe du Monde

Pour le match Algérie-Slovénie

A mon avis il va y avoir a boire et a manger
Sans bourka sans hijab sans drapeau ???
Mais autant de journalistes et crs

Enfin bonne fête l’Algérie va gagner aussi
 
La ville de Paris à mis en place pas loin de la Tour Eiffel le stade CHARLETY
Et aussi il ont aménagé un espace avec TV GRAND ÉCRAN
Pendant le mois de la coupe du Monde

Pour le match Algérie-Slovénie

A mon avis il va y avoir a boire et a manger
Sans bourka sans hijab sans drapeau ???
Mais autant de journalistes et crs

Enfin bonne fête l’Algérie va gagner aussi

inchAllah l'Algérie va gagner, merci de supporter des fennecs lol
 

Gammila

Mentalist Sextalist
C'est Bon pour nous ça ... le match nul UK - USA ....

à nos Fennecs maintenant de gagner demain ... et on aura une grosse chance de passer le premier tour ...
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
C'est Bon pour nous ça ... le match nul UK - USA ....

à nos Fennecs maintenant de gagner demain ... et on aura une grosse chance de passer le premier tour ...

je sais cest plus court décrire UK :langue:
mais cest pas UK cest England ;)
scotland, wales (pays de galle) ont leur équipe nationale
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
je vois 1 0 pour l'Algérie Incha'Allah, s'ils perdent le match ils seront trop mal barrés, il faut gagner demain.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
je sais cest plus court décrire UK :langue:
mais cest pas UK cest England ;)
scotland, wales (pays de galle) ont leur équipe nationale

merci chef ...

cependant l'aljirie a un gros coup à jouer demain ...
j'espère qu'ils ont vu le match et qu'ils sont remontés à blocs ...
même 1 - 0, je suis content ...
 
Three, twoo, one, retour à Ouaharane.... :D

Dommage l'algérie est une bonne équipe surprenante..bonne condition physique...le plus gros mal des fennecs est manque d'attaquant.......je savais bien Don saadane a commis l'erreur fatale de ne pas engager Zyaya contre le Blaireau bras cassé Ghazzal..qui n'a pas marqué depuis 11 matchs et en plus il cherche 2 cartons jaunes sans aucune responsabilité......le tournant du match est sa sortie prématurée 10 min ...hop 2 cartons ...
La slovénie est une faible équipe prenable surtout après le match nul hier entre usa et engl...

L'Algérie a perdu le match le plus simple....
Moi perso je vois très mal prochain match contre une Angleterre qui voudrait gagner pour occuper la tête du groupe...
2ème ticket sera entre slav et américains...
Les fennecs seront les 1ers sortant de la cm...allah ster...
 
Slovenie 1 - 0 Algérie

pronostic avéré !!! j'espère que tu as parié :p

l'Algérie n'a pas le niveau encore, c'est une équipe jeune, pas encore sure d'elle
dommage, parce que pendant la rencontre, il y avait pas mal d'occasion pour qu'elle s'impose

ca va être dur de se rattraper avec les usa et SURTOUT l'angleterre...
 
Ils sont ou les algeriens qui nous cassait la tete hier avec leur equipe invincibles :) les che guevara du desert qu'ils appelé leurs equipe , ils croyaient qu'ils allaient gagné la coupe du monde !! la tout petit slovenie les a cassé :D j'espere qu'ils se sont un peu calmé avec cela!

Tout compte si il sont en afrique du sud pour faire les clowns mieux aurait il fallut laisser passer l'egypte !
 
pronostic avéré !!! j'espère que tu as parié :p

l'Algérie n'a pas le niveau encore, c'est une équipe jeune, pas encore sure d'elle
dommage, parce que pendant la rencontre, il y avait pas mal d'occasion pour qu'elle s'impose

ca va être dur de se rattraper avec les usa et SURTOUT l'angleterre...

Je peux te dire à 90% L'alg est out ...car sans un joueur de pointe efficace ( ni saify ni djebbour ni Mr Ghazzal explusé bêtement) je ne crois pas qu'ils vont résister devant anglais .
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
ta raison pas d'attaquant dans cet équipe ca dégoute

ils sont tropppppppppppp nulllllllllllllllll
on dirait des viellards sur le terrain : aucune technique, trop lent , manque de prise de risque et un joueur qui tellement se prend pour un BG se fait expulser (en sacHAnt que c'est un des joueurs clé de cette equipe) je m'ennuie je m'ennuie
hate de regarder des "vrais match" :D
 
ils sont tropppppppppppp nulllllllllllllllll
on dirait des viellards sur le terrain : aucune technique, trop lent , manque de prise de risque et un joueur qui tellement se prend pour un BG se fait expulser (en sacHAnt que c'est un des joueurs clé de cette equipe) je m'ennuie je m'ennuie
hate de regarder des "vrais match" :D

...méchante toi alala
 
MDR quand je repense au journal de 13h00 , ils nous ont montré leuphorie des algériens avant le match , y'a un chibani il a donné son pronostic " 1-0 " il avais pas tord !! :D

J'étais pour l'algérie mais là faut avouez qu'ils ont fait n'importe quoi , l'autre qui a peine rentré se prend un carton jaune et ensuite il fait un controle avec la main, c'est pas du foot professionel ça !! je m'attendais à un plus beau spectacle que ça, on a pu voir la déception sur le visage de zizou ..

Les algériens ont fait preuve de chauvinisme avant le commencement de la coupe du monde, je ne serai pas surpris qu'il remette la faute sur l'arbitrage et qu'ils disent que la main était involontaire mdr, faut pas déconné ils ont perdu contre des slovénes tout mou ! mais bon c'est pas fini , j'espere qu'il vont se rattrapé au prochain match ;)
 
ils sont tropppppppppppp nulllllllllllllllll
on dirait des viellards sur le terrain : aucune technique, trop lent , manque de prise de risque et un joueur qui tellement se prend pour un BG se fait expulser (en sacHAnt que c'est un des joueurs clé de cette equipe) je m'ennuie je m'ennuie
hate de regarder des "vrais match" :D

Retournes au ménage c'est mieux pour toi...
 
Haut