Match algerie vs tunisie

Mon prono est une défaite de l'algerie, la raison, beaucoup de joueur locaux et de joueurs qui n ont pas eu leur chance vont disputer ce match.
L'équipe type, on va dire les titulaires, vont rencontrer le cameroun.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Boudebouz a été appelé pour ce match la ?

Au début il me semble qu'il a été laissé à l'écart par le sélectionneur.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Oui il a été rappelé... Djebbour est forfait pour les 2 match mais bon il sert à rien lui tout comme la plupart des attaquants DZ...

Bin au debut le problème de l'équipe algérienne était son attaque. Ils n'ont marqué aucun but

durant les éliminatoires avec Benchikha juste un penalty contre le Maroc. (Pareil pendant le mondial ils n'ont marqué aucun but).

Avec Hallilodzich il y a eu un déclic dans le secteur offensif, ils ont réussi a marqué deux buts contre le Centrafrique.

Bon ça ne leur a servi à rien puisqu'ils ne sont pas qualifiés à la CAN, mais c'est bon pour la confiance.

Je pense qu'ils sont capable de gagner ce match contre la Tunisie.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Bin au debut le problème de l'équipe algérienne était son attaque. Ils n'ont marqué aucun but

durant les éliminatoires avec Benchikha juste un penalty contre le Maroc. (Pareil pendant le mondial ils n'ont marqué aucun but).

Avec Hallilodzich il y a eu un déclic dans le secteur offensif, ils ont réussi a marqué deux buts contre le Centrafrique.

Bon ça ne leur a servi à rien puisqu'ils ne sont pas qualifiés à la CAN, mais c'est bon pour la confiance.

Je pense qu'ils sont capable de gagner ce match contre la Tunisie.

C'est à domicile, et un derby maghrebin. Y a donc assez de sources de motivations pour le gagner ce match.

Puis le rappel de Haggui et Chikhaoui et d'autres pros qui n'ont plsu jouer ensemble, en rajoutant les locaux qui n'ont tjr pas repris le championnat, les automatismes vont cruellement manquer !
 

KINGjulian

Modérateur
laisse tomber avec Saadane ou Benchikha ont joué à 10 derrière comment tu veux marquer avec ça, ce sont des entraineurs frileux ils prennent aucun risque, le mondial çaétait du gachis je suis persuadé qu'avec Vahid on se serait qualifier pour les huitièmes, mais bon je remercie Saadane de nous avoir qualifier

à Marrakech, Djebbour il était tous seul en attaque comment tu veux marquer avec ça, Djebbour c'est pas Messi pour qu'il joue seul en attaque

c'est vrai qu'avec Vahid offensivement il y a eu du changement mais faut dire aussi que Ziani c'était un fardeau pour l'Algérie, c'est un mangeur de ballons il ralentit trop le jeu alors que le foot moderne la plupart des buts se font dans des actions rapides


meme a dix derrière ça n'a pas empêcher au maroc de vous en mettre 4 . aieeeee aieeee :D
 
Haut