Match amical: raja casablanca vs espagnol de barcelone le 26 juillet

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le Raja de Casablanca rencontre l'Espagnol de Barcelone lors d’un match amical.
Le rendez-vous est prévu le 26 juillet 2014 en nocturne au complexe sportif Mohammed V.

Le Raja de Casablanca rencontre l'Espagnol de Barcelone lors d’un match amical.

Le rendez-vous est prévu le 26 juillet 2014 en nocturne au complexe sportif Mohammed V.

C’est ce qu’a fait savoir le club casablancais.

Cette rencontre est la première d'une série de matches internationaux que le vice-champion du Maroc compte disputer face à des équipes ibériques.

Ce sera donc l'occasion pour les fans de l'équipe de découvrir le nouvel l’entraîneur Abdelhak Benchika et ses recrues du mercato estival.


(...)

Source
http://www.aujourdhui.ma/sport/foot...ol-de-barcelone-en-amical-111212#.U8lyyZQhAi0
 
mes chers wydadis.. pendant ce temps, votre equipe de bouhamrone jouera le tournoi amical de Antifi.. en compagnie de rajae sidi othmane, racing bidawi et olympique sidi belyout. lol
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
26/07/2014

RCA vs Espagnol Barcelone au stade Med V.

Score : 1 partout .

Match amical joué devant plus de 50 000 spectateurs selon le commentateur de 2M qui retransmettait le match !!

Sinon, match .....amical, sans plus :)
 
26/07/2014

RCA vs Espagnol Barcelone au stade Med V.

Score : 1 partout .

Match amical joué devant plus de 50 000 spectateurs selon le commentateur de 2M qui retransmettait le match !!

Sinon, match .....amical, sans plus :)
Talal ? il a dit 65 000 pendant le match...

Mais bon 50k ou 65k ca reste à 5 chiffres et j'ai bien l'impression que ce pseudo commentateur a débité autant d’âneries que de spectateurs presents sur le stade. Transmission à *****.

J'espere que le Raja lancera sa TV trés prochainement pour nous éviter le supplice de subir ces incompétents de 2M Arriaydia RTM..
 
Yep, dommage d'avoir perdu stupidement le titre.

Les supporters wydadis sont du même genre, non?
Dans la meme classe je dirais oui, quoique je donnerais un petit avantage à celui du Raja avec ses chants fabuleux qui sont repris et imités aux 4 coins du globe.. Globalement le public casablancais est de loin ce qu'il y a de mieux et de loin, au Maroc, en Afrique.


un petit résumé de la TV amateur des fans RAJA TV



Et vivement l'operationalisation de la chaîne officielle du RAJA! on en a marre de ces incompétents à 2M Arriyadia et Al Oula.
 
Haut