Match amical: Tunisie/France

Le Maure

Taza avant Gaza
oued noun et SteveRogers me manquent ce soir, même pas il y a un sujet pour parler du sahara occidental, de l'armée algérienne, ou de M6

même la fameuse thitrite me manque, sa mauvaise foi me fait taper des barres de rire :D

Sahara marocain, Get it right ! T'a seulement envie de provoquer et de dénigrer le Maroc..On le sais pourquoi :D
 
oued noun et SteveRogers me manquent ce soir, même pas il y a un sujet pour parler du sahara occidental, de l'armée algérienne, ou de M6 :

même la fameuse thitrite me manque, sa mauvaise foi me fait taper des barres de rire :

:D c clair mais là tu prend la crème des crème des nationalistes extrêmistes qui haissent l'Algerie et les Algeriens autant qu'hitler haissait les juif :fou:...ça compte pas le Marocain ne se resume pas à eux EL HAMDOULILAH !!!!
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Je pense que ceux qui s'affrontent le plus ( et c'est plutôt paradoxal car les moins impliqués au sein de leur pays d'origine ) sont en France et non là bas...j'ai une anecdote interessante... " O Algérie. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble. Nous avons eu des craintes et des désaccords. Mais après une longue absence, nous sommes redevenus amis ". Ceci est un extrait d’une chanson des plus connues du chanteur algérien de Rai, de renommée mondiale, Cheb Khaled Hadj Brahim. Les supporters du club marocain Raja Casablanca ont utilisé cet extrait durant le dernier match qui a opposé leur club au club algérien de Wifak Setif à Casablanca, dans le cadre de la ligue des champions d’Afrique du Nord. Dans les tribunes, les fans du Raja ont agité une immense banderole avec l’extrait de la chanson précitée écrit dessus, démontrant ainsi les relations fortes qui lient les peuples algérien et marocain, et qui peuvent étendre des ponts d’amitié entre les deux parties, malgré les soi-disant " conflits " politiques en haut des hiérarchies politiques au pouvoir dans les deux pays.


oui au bled ils se sentent frère

mais en France les marocains nous jalouse trop

on doit piller leur femmes lol :cool:

on les rend dingue on les rend dingue :cool:
 

Le Maure

Taza avant Gaza
perso j'ai soutenu la Tunisie en CDM 2006 et le Maroc et la Tunisie à la CAN 08

même sur les forum algériens je me rapelle pas avoir vu des personnes se réjouir de l'élimination du Maroc au 1er tour, en tout cas pas autant que dans les forums marocains quand l'Algérie a perdu son 1er match à la CAN 2010

c'est pour sa que je dis que les marocains sont hypocrite, devant les algériens y font genre on est des frères et une fois seul sur le net ils déversent toute leur rage :eek:

C'est pas le contraire ?! T'es sur ?! La tu est entrains de généraliser c'est que des gamins comme toi qui dénigre sur le net (ils ont pas plus de 18 ans)...Et si t'est assez *** pour prendre au serieux ce qu'on raconte sur le net...Tu doit imperativement te faire soigner mon petit ;)
 
SOUK75 t'entends ?! C'est pas un nazionaliste-extremiste ca ?! MDRR

J'avoue qu'il est dans la confrontation...perso. je fonctionne pas ainsi...je pense pas qu'il soit aussi "haineux" qu'il le montre par rapport à d'autre ou le racisme est plus ancré limite maladif lol...Algerino ta d potes marocains pas vrai ? ;)
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
C'est pas le contraire ?! T'es sur ?! La tu est entrains de généraliser c'est que des gamins comme toi qui dénigre sur le net (ils ont pas plus de 18 ans)...Et si t'est assez *** pour prendre au serieux ce qu'on raconte sur le net...Tu doit imperativement te faire soigner mon petit ;)


bonne nuit et 1 2 3 Viva magreb united ;)
 
je te taquinais mais wallah je met pas de jogging adidas et une casquette :

dis pas de sottise on est cousins on a tous les deux du level :col:

Non toi tailleur et haut talons....demarche assurée et elegante...belgossité dans toute sa splndeur... la famille quoi :D

Bien sur j'assure mais moi je suis encore qu'un prince dans ce domaine c toi la reine ;)

je v aller cousine trop nazzzzz...bisous fais de bo rêves
 
Non toi tailleur et haut talons....demarche assurée et elegante...belgossité dans toute sa splndeur... la famille quoi :

Bien sur j'assure mais moi je suis encore qu'un prince dans ce domaine c toi la reine

je v aller cousine trop nazzzzz...bisous fais de bo rêves

je mets pas de talons sinon je me pète la figure et déjà c'est toi qui a hérité du gène de la bogossitude pas moi :langue:

c'est pas grave t'es mon manager ^^

bonne nuit fais de beaux rêves cousin take care mouahhhhhhhhh ;)
 
bof ce sont pas des joueurs confirmés, Darragi il montre rien en sélection, pareil pour msakni hier il était invisible sur le terrain on l'a pas vu

Daouadi c'est un niveau faible, ils se sont fait éliminer il y a pas longtemps avec son club contre la Js kabylie en coupe de la CAF

nous aussi on a des joueurs techniques comme Hadj Aissa ou Djabou dans le championnat algérien mais en sélection ils montrent rien

mais tous ces joueurs doivent franchir un pallier en s'imposant dans des clubs européens dans des championnats plus hupés

coté tunisien il y a que Chikaoui qui est potable et encore il joue dans le championnat suisse c'est pas un niveau elevé ça

faut des joueurs comme Meghni ou Boudebouz qui montre leur talent dans des championnat de haut niveau

- Darragi a montrer tous sont talents lors des matchs de qualification CAN CDM 2010. a chaque match il se demarquait , il a marquer au moment ultime contre le nigeria en fin de match , il a fait beaucoup de passe decisif , c'est un buteur , passeur et technicien , franchement regarde les videos des matchs et tu verra par toi meme , je croi que sans lui on aurait moins bien jouer que ca lors des qualifs .

- Msakni hier il etait invisible sur le terrain , comme a peu pres la moitié des joueurs offensifs , lui aussi a montrer ce qu'il valait pendant la CAN 2010 , ou il a fait un super match contre la Zambie .

- " Daouadi " niveau faible t'es serieux ?? pendant la CAN , ca été notre meilleur joueur ( c'est dur a dire sachant que jsuis anti C.A) de loin . c'est pas parce que son equipe c'est fait eliminer en ligue des champions que ca fait de lui un joueur faible .

les joueurs que je t'es cité on tous fait leurs preuve en equipe national a part peut etre mouihbi qui vient de faire sa 1ere selection ( je crois).

donc coté tunisien , evite de dire que y'a que Chikhaoui de potable . Evolué dans un bon championnat ne veut pas forcemment dire etre fort , meme si ca y contribue , la preuve avec les matchs de qualifs ou se sont + les joueurs locaux qui se sont demarqué que ceux evoluant dans les championnats etranger
 
Haut