Match Angleterre - Algérie : vendredi 18 juin

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
18/06 20:30 ville : Le Cap
Angleterre Face-à-face Algérie
6-0

Jvais revoir mon prono à la baisse :D vu la prestation face aux USA
mais surtout que
L'Algérie a une "solide "défense je constate, surtout avec ce bon Yebda
Mais sans construction, une attaque vraiment affligeante, les défenseurs vont souffrir, courir during 90 minut et pas tenir longtemps.

Je dirais un correct 3-0.
 
18/06 20:30 ville : Le Cap
Angleterre Face-à-face Algérie
6-0

Jvais revoir mon prono à la baisse :D vu la prestation face aux USA
mais surtout que
L'Algérie a une "solide "défense je constate, surtout avec ce bon Yebda
Mais sans construction, une attaque vraiment affligeante, les défenseurs vont souffrir, courir during 90 minut et pas tenir longtemps.

Je dirais un correct 3-0.

toi tu rêve trop...l'Algérie va gagner l'Angleterre et ouais qu'est ce qu'il y'a...
franchement l'Angleterre c'est pas si terrible que ca finalement,
et l'Algérie dans un grand jour elle peut faire tomber n'importe quel équipe...on la déjà vu dans le passé...
 
18/06 20:30 ville : Le Cap
Angleterre Face-à-face Algérie
6-0

Jvais revoir mon prono à la baisse :D vu la prestation face aux USA
mais surtout que
L'Algérie a une "solide "défense je constate, surtout avec ce bon Yebda
Mais sans construction, une attaque vraiment affligeante, les défenseurs vont souffrir, courir during 90 minut et pas tenir longtemps.

Je dirais un correct 3-0.

L'algérie est dans le Pétrin en perdant le match le plus SIMPLE et devant la plus faible équipe du groupe....ce que a confirmé hier Rabeh madger...
Y a pas un finisseur..les fennecs se coicent en défense et centre...
madger même a lancé un appel à Don saadane de jouer TOUT pour tout attaque...
le gros problème est le manque de finisseur...
La seule équipe n'y a pas de joueur de pointe...
Ghezzal est NUL et TROP lent et expulsé..
Saify vieux.
Djebbour hors condition....
Je me demande pourqoui Saadane n'a pas cherché cette faille depuis un an....
Moi je dirai si Alg jouera comme contre slovaques...sans offensif 2-0 pour les anglais....Eng ne peux pas rater son second match....
Bon courage aux fennecs quand même.
 
L'algérie est dans le Pétrin en perdant le match le plus SIMPLE et devant la plus faible équipe du groupe....ce que a confirmé hier Rabeh madger...
Y a pas un finisseur..les fennecs se coicent en défense et centre...
madger même a lancé un appel à Don saadane de jouer TOUT pour tout attaque...
le gros problème est le manque de finisseur...
La seule équipe n'y a pas de joueur de pointe...
Ghezzal est NUL et TROP lent et expulsé..
Saify vieux.
Djebbour hors condition....
Je me demande pourqoui Saadane n'a pas cherché cette faille depuis un an....
Moi je dirai si Alg jouera comme contre slovaques...sans offensif 2-0 pour les anglais....Eng ne peux pas rater son second match....
Bon courage aux fennecs quand même.

Je suis d'accord avec toi mais ils peuvent au moins accroché un nul et ensuite battre les USA et donc tout n'est pas fini
 
Je suis d'accord avec toi mais ils peuvent au moins accroché un nul et ensuite battre les USA et donc tout n'est pas fini

Trop risqué le NUL...faut jouer pour la victoire rien que la Victoire si les fennecs ayant l'audace de jouer offensif ils peuvent marquer et avoir confiance mais jouer 90 min au centre avec des balles de plage ne servent à rien...
le gros problème de l'alg...elle encaisse des buts et ne peux pas marquer...qui marquera....
!!! Saadane est responsable de son choix de joueurs....le cheikh avait le choix de recruter Zyaya wellah il est top ce jeune....

je t'explique ce scénario
en cas de NUL on suppose
Eng aura 2pts...alg 1 pts....
Ce résultat dépend de l'autre match...
Si y a un NUL aussi
donc slov 4 pts
USA 2 pts....
dernier match ....
Alg devra gagner contre usa...aura 4 pts et usa 2 pts mais mais faut attendre un NUL où victoire des slovaques...dans ce cas
1.slov 7 pts
2.alg 4 pts
3.eng 2pts
4.usa2 pts

car en cas de Victoire anglaise...là ça sera
1.Eng 5 pts
2.Slov 4 pts
3.alg 4 pts
4.usa 2 pts
le gol average privé est en faveur des slovaques....

TROP compliqué l'affaire des fennecs....
fallait bousiller les slovaques....
 
18/06 20:30 ville : Le Cap
Angleterre Face-à-face Algérie
6-0

Jvais revoir mon prono à la baisse :D vu la prestation face aux USA
mais surtout que
L'Algérie a une "solide "défense je constate, surtout avec ce bon Yebda
Mais sans construction, une attaque vraiment affligeante, les défenseurs vont souffrir, courir during 90 minut et pas tenir longtemps.

Je dirais un correct 3-0.

comme ils sont "en apprentissage" au lieu de jouer comme tt le monde avec une bonne distribution sur le terrain... rabah saadane va les faire jouer avec une premiere mondiale 11-0-0
pour encaisser juste 2 @ 0

jusqu a date c est la pire equipe !!
 
comme ils sont "en apprentissage" au lieu de jouer comme tt le monde avec une bonne distribution sur le terrain... rabah saadane va les faire jouer avec une premiere mondiale 11-0-0
pour encaisser juste 2 @ 0

jusqu a date c est la pire equipe !!

Quelle déception hier sur le visage des algériens sur la MBC, Al Jazeera....
la Presse + Etat ont gonflé le team....la chute est dure.
 
la par contre je sens un gros match des algériens

on a l'impression qu'ils aiment être dans des situations difficile pour relever le défi

ils l'ont prouver par le passé après la défaite au Caire, ou à la CAN après la défaite contre le Malawi ou tous le monde les voyait déja éliminer, et ensuite contre la Cote d'Ivoire

donc attention à ne pas les enterrer trop vite
 
Quelle déception hier sur le visage des algériens sur la MBC, Al Jazeera....
la Presse + Etat ont gonflé le team....la chute est dure.

je ne reproche rien aux algeriens, c est juste en afrique du nord que ca soit le maroc, tunisie ou algerie on est defaitiste..et malheureusement c est tres representatif de notre societe

le japon, coree du sud ...une bonne combativite
demain coree du nord et bresil..ca va etre extra

ghana/cameron/nigeria excellent jeu..et demain la cote d ivoire portugal un beau spectacle
 
je ne reproche rien aux algeriens, c est juste en afrique du nord que ca soit le maroc, tunisie ou algerie on est defaitiste..et malheureusement c est tres representatif de notre societe

le japon, coree du sud ...une bonne combativite
demain coree du nord et bresil..ca va etre extra

ghana/cameron/nigeria excellent jeu..et demain la cote d ivoire portugal un beau spectacle

J'ai déja signalé que l'arabe est defaitiste jusqu l'os sur tous les plans...on vit toujours en complot ...que soit le Nord afrique+ Egypte+ pays du golf...
la presse + Etat endoctrinent le peuple...résultat paff que des déceptions....
Si prend le Maroc depuis cm98...que des chutes..12 ans d'anarchie...
Alg depuis 18/11/2009....elle est perdue entre ferveur public , pression politique, pression de la presse...le 1er coup est à la Can avec de lourdes défaites...aucune réaction du staff technique...
Rawrawa et saadane ont roulé leur peuple avec une bonne préparation pour le mondial comme les fennecs vont remporter le titre..alors qu'un titre de can est si important aussi....
Puis en cm....saadane déclarait qu'on est apprentit....bizarre la mentalité arabe..
 
J'ai déja signalé que l'arabe est defaitiste jusqu l'os sur tous les plans...on vit toujours en complot ...que soit le Nord afrique+ Egypte+ pays du golf...
la presse + Etat endoctrinent le peuple...résultat paff que des déceptions....
Si prend le Maroc depuis cm98...que des chutes..12 ans d'anarchie...
Alg depuis 18/11/2009....elle est perdue entre ferveur public , pression politique, pression de la presse...le 1er coup est à la Can avec de lourdes défaites...aucune réaction du staff technique...
Rawrawa et saadane ont roulé leur peuple avec une bonne préparation pour le mondial comme les fennecs vont remporter le titre..alors qu'un titre de can est si important aussi....
Puis en cm....saadane déclarait qu'on est apprentit....bizarre la mentalité arabe..

c est typique aux pays colonises par ces maudits francais..et le pire c est au maroc on va chercher encore ces ******** d entraineurs de loosers avec des salaires faramineux..on devrait chercher un entraineur coreen il serait plus efficace.

je maintiens mon 2@0 humiliant pour notre algerie
 
Trop risqué le NUL...faut jouer pour la victoire rien que la Victoire si les fennecs ayant l'audace de jouer offensif ils peuvent marquer et avoir confiance mais jouer 90 min au centre avec des balles de plage ne servent à rien...
le gros problème de l'alg...elle encaisse des buts et ne peux pas marquer...qui marquera....
!!! Saadane est responsable de son choix de joueurs....le cheikh avait le choix de recruter Zyaya wellah il est top ce jeune....

je t'explique ce scénario
en cas de NUL on suppose
Eng aura 2pts...alg 1 pts....
Ce résultat dépend de l'autre match...
Si y a un NUL aussi
donc slov 4 pts
USA 2 pts....
dernier match ....
Alg devra gagner contre usa...aura 4 pts et usa 2 pts mais mais faut attendre un NUL où victoire des slovaques...dans ce cas
1.slov 7 pts
2.alg 4 pts
3.eng 2pts
4.usa2 pts

car en cas de Victoire anglaise...là ça sera
1.Eng 5 pts
2.Slov 4 pts
3.alg 4 pts
4.usa 2 pts
le gol average privé est en faveur des slovaques....

TROP compliqué l'affaire des fennecs....
fallait bousiller les slovaques....

Non c'est claire que le but ce sera de gagner mais si il y'a match nul tout est relancé...

Voila en hypothèse :
match nul face au Anglais et dans le même temps les Etats-Unis gagne la Slovénie, les states aurons 4 points, l'Algérie 1 points (avec le match nul face à l'Angleterre donc) et le dernier match ce sera entre les Etats-Unis et l'Algérie et si l'Algérie gagne ils auront 4 points comme les américains MAIS on passera devant eux car en confrontation "direct" on les a battu donc si nous qui passons...si dans le même temps bien sur l'Angleterre gagne la Slovénie...

donc ca peut donner ca le classement final :
Angleterre 5 points
Algérie 4 points
Etats-Unis 4 points
Slovénie 3 points
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
J'ai déja signalé que l'arabe est defaitiste jusqu l'os sur tous les plans...on vit toujours en complot ...que soit le Nord afrique+ Egypte+ pays du golf...
la presse + Etat endoctrinent le peuple...résultat paff que des déceptions....
Si prend le Maroc depuis cm98...que des chutes..12 ans d'anarchie...
Alg depuis 18/11/2009....elle est perdue entre ferveur public , pression politique, pression de la presse...le 1er coup est à la Can avec de lourdes défaites...aucune réaction du staff technique...
Rawrawa et saadane ont roulé leur peuple avec une bonne préparation pour le mondial comme les fennecs vont remporter le titre..alors qu'un titre de can est si important aussi....
Puis en cm....saadane déclarait qu'on est apprentit....bizarre la mentalité arabe..

franchement t es dans l interprétation très personnelle tu vas très loin je trouve
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
la par contre je sens un gros match des algériens

on a l'impression qu'ils aiment être dans des situations difficile pour relever le défi

ils l'ont prouver par le passé après la défaite au Caire, ou à la CAN après la défaite contre le Malawi ou tous le monde les voyait déja éliminer, et ensuite contre la Cote d'Ivoire

donc attention à ne pas les enterrer trop vite

je pense pareil à chaque fois qu ils sont en galère ils surprennent

en étant généreuse je table sur un 1-0 pour algérie

sinon version réaliste 0 -0 match nul
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Inchallah l'Algérie: 4, la GB: 0....
Avec l'aide active de supporters polizabbaliens brandissant le "drapeau" de la rasd dans les tribunes, les algériens ne feront qu'une bouchée des anglais .... Vous verrez
 
je pense pareil à chaque fois qu ils sont en galère ils surprennent

en étant généreuse je table sur un 1-0 pour algérie

sinon version réaliste 0 -0 match nul

tu a pas tord, l'Algérie dos au mur ils répondent souvent présent, comme face à l'Egypte au Soudan ou dans la can après le 3-0 de Malawi ils vont jusqu'au battre les Ivoriens,
donc face au Anglais tout est possible inchAllah
au moins un match nul...
 
Faut être réaliste les Frères, ça va être dur contre les anglais qui sont dans l'obligation de gagner, voire de marquer beaucoup de buts.

L'Algérie s'est tirée une balle dans le pied en perdant bêtement contre l'équipe la plus nulle avec la Grèce.
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Comme avait dit un commentateur sportif égyptien "Nous souhaitons bonne chance à l'Algérie dans ce mondial, mais elle ne nous représente pas"...Je suis enclin à penser la même chose...Déjà la 7chouma pour le Maroc d'avoir une équipe 3iyyana, doublée d'une autrement plus grande 7chouma d'être représenté par une équipé doublement 3iyyana, qui avait squatté une qualification grâce à un coup de pot...
 
Moi je pense que l'Algérie peut créer la surprise s'ils marquent rapidement, les anglais vont douter. Je pense 1-0 pour l'Algérie, il faut espérer que Rooney ne se reveille pas...
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
toi tu rêve trop...l'Algérie va gagner l'Angleterre et ouais qu'est ce qu'il y'a...
franchement l'Angleterre c'est pas si terrible que ca finalement,
et l'Algérie dans un grand jour elle peut faire tomber n'importe quel équipe...on la déjà vu dans le passé...

stop dreaming :/ jpensais que après ce algérie - slovénie on entenderait plus ce genre de chose
s'il devait montré quelque chose c'était bien contre la slovénie, ils l'ont pas fait maintenant c'est tout faut arreter de rever

tout ce qu'on a vu c'est des longs ballons hazardeux, çà faisait limite pitié

bref
 
L'équipe d'Algérie c'est comme Aziz du Loft Story des le premier tour ils vont se faire virer,ils ont même pas eu le temps de poser leur valises qu'il partent déjà.
 
quelle référence allah ibarek, t'es intelligent!

pour ma part, je vois une bonne défaite, avec des bourdes défensives!

Ah frère je suis plutôt lucide c'est bien d'encourager son équipe de croire en ces chances mais faut voir la réalité en face.Le billet retour pour l'aéroport d'Alger est déjà pris Saâdane a tous prévu.
 
Haut