Le match du Barça à Tanger, c'est aujourd'hui !

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
C'est aujourd'hui que le FC Barcelone doit affronter le Raja de Casablanca en amical au nouveau stade de Tanger.
Cette rencontre, qui a fait couler beaucoup d'encre au Maroc, notamment en raison du montant qu'elle coûtera, 2 millions d'euros au profit du club espagnol, sera diffusée en direct sur Medi1Tv.
L'équipe marocaine devant affronter le Barça, devait à l'origine être composée de joueurs locaux sélectionnés par l'entraîneur Rachid Touassi. Face au refus de la FRMF, trois autres options ont été (...)

- Sport / Espagne, Barcelone, Tanger, Football, Raja Casablanca, Abdelmjid Dolmi, Rachid Taoussi

Le match du Barça à Tanger, c'est aujourd'hui !...
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
J'ai vu les photos de l'arrive des joueurs du barca a l'aéroport de Tanger ce matin, quand je vois comment les marocains les ont accueilli, toujours les mêmes genre d'image que je vois quand il s'agit d'un star, je me dis que le Maroc est vraiment un pays de tiers monde :intello: et il le sera toujours :intello:
 
J'ai vu les photos de l'arrive des joueurs du barca a l'aéroport de Tanger ce matin, quand je vois comment les marocains les ont accueilli, toujours les mêmes genre d'image que je vois quand il s'agit d'un star, je me dis que le Maroc est vraiment un pays de tiers monde :intello: et il le sera toujours
ça c'est clair, le Maroc est un pays tiers mondiste, on accueille Messi, chakira, nancy, Carey comme des libérateurs Aschilles :prudent:

On ne change pas de mentalité chaque saison, cela demande 50ans d'éducation et révision de tout
 
Pas à ce point, le Maroc est seul pays africain /arabe ou a accueilli dans la rue les lions d'Atlas en 2004 alors qu'on a perdu le titre lOL ceci n'existe nul part,cela ne m'étonne pas qu'on accueille Messi comme un chevalier du temps féodal :D

les égyptiens font une forte pression médiatique et populaire pour ramener le titre, et les pharaons a chaque édition de la CAN.

le FCB est le bienvenu mais faut pas faire une fête nationale !
 
00h00 (heure de paris) par contre je sais pas quel chaine
22h GMT (heure marocaine), donc minuit heure FR

الجزيرة الرياضية +6
Digi Sport (رومانيا)
ميـدي1 تي في

Al Jazeera sport +6
Midi TV
Digi sport (Roumanie)
 
Ce serait marrant qu'il y ait une panne d'électricité dans le quartier où vit wolfox :D.
WoLFoX is dead , now is JDean

Tu es malade, si y a la moindre panne qui coïncide avec le match du siècle, on feras (Ihtilal) de l'office national d’électricité :D
Rassures toi y a Midi1 TV et café à 10metres de la maison
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
WoLFoX is dead , now is JDean

Tu es malade, si y a la moindre panne qui coïncide avec le match du siècle, on feras (Ihtilal) de l'office national d’électricité :-D
Rassures toi y a Midi1 TV et café à 10metres de la maison

C'est quoi ce pseudo :D, en plein ramadan en plus :D.

T'inquiètes j'ai prévu le coup, c'est pourquoi j'ai parlé de panne dans le quartier :-D.
 
Haut