Match de gala entre le Maroc et l’Algérie à Alger

Le Maure

Taza avant Gaza
C’est sous l’invitation de l’association des ex-internationaux Algériens, que son président, Ali Fergani a fait part de son envie d’organiser une rencontre de gala opposant les ex-internationaux algériens à leurs homologues marocains.

Cette invitation adressée par la voix de son président a été acceptée de la part de l’association "Sport et amitié", regroupant plusieurs générations d’ex-internationaux marocains, faisant les beaux jours de notre sélection.

Rencontre initialement prévue le 20 mai dernier, a finalement été reportée au 29 septembre prochain, pour cause d’empêchement suite à la participation de celle-ci, à la "Caravane des sportifs" événement qui s’est soldée par une rencontre opposant les anciens joueurs du Chabab Mohammedia et du Mouloudia d’Oujda, ce périple s’est achevé à Laâyoune. A noter que plusieurs grands noms du football marocain ont participé à cet événement.


Plusieurs joueurs internationaux ont d’ors et déjà confirmés leur participation, tels que Krimou, Dolmy, Bassir, Bouderballa, Labied, Faras, Khalifa etc …

Rencontre qui opposera de grands noms du football marocains et algériens, pour ne citer qu’eux, Bassir, Bouderballa, Faras, Chippo, Zaki pour le Maroc et Fergani, Ben Saoula, Tasfaout, Belloumi pour l’Algérie.


La délégation marocaine fera le déplacement à Alger le 28 septembre afin d’y affronter l’équipe algérienne le lendemain, le match retour sera fixé à leur arrivée en Algérie, délégation conduite par M. Benmansour Saïd, M. Azmi Rachid, Dr. Sentissi, ainsi que Hamadi Hamidouch et Abdallah Settati.


Cet événement à pour objectif de permettre aux anciens joueurs marocains et algériens de se retrouver à travers un match de football ainsi que de renouveler l’amitié et la fraternité qui lie les deux pays frères.


Petite zone d’ombre, la rediffusion télévisée de cette rencontre n’est pour le moment programmée par aucun média, espérons que cela se fasse et que les chaines marocaines se penchent sur cet événement.

Maroc Football
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Ca serait quand meme pathétique qu'un match pareil ne soit pas retransmi par la tv algérienne vu que le match se joue a Alger.
Quand meme !
 
en tout cas ca va etre ennuyants de voir ces vieux lutter en train de courir 20 metres,non jmamuse ,jespere quil reduise le temps de 45mn a 30 mn faut pas trop les brusquer les chibanis loll
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Enfin une bonne nouvelle
mais moi je prefere que le match se joue à TLEMCEN ou MAGHNIA
afin qu'on parle de cette belle région oubliée
dans pas mal de jeunes sérieux diplomés à la recherhe du travail
plus beau coin d'algérie
 
Enfin une bonne nouvelle
mais moi je prefere que le match se joue à TLEMCEN ou MAGHNIA
afin qu'on parle de cette belle région oubliée
dans pas mal de jeunes sérieux diplomés à la recherhe du travail
plus beau coin d'algérie

salam Mustapha

labass 3lik !

Moi aussi, ça m'aurait fait plaisir, d'ailleurs j'aurai pris le 1er avion pour Tlemcen, je t'aurai embarqué avec :D
 
prendre l'avion pour voir ces chyoukh faire leur branleur ?:D

moi si je peux, je le prends pr 5 juillet voir les chèvres de l'atlas vs les blondinets du sahara :cool:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
salam Mustapha

labass 3lik !

Moi aussi, ça m'aurait fait plaisir, d'ailleurs j'aurai pris le 1er avion pour Tlemcen, je t'aurai embarqué avec :D

Salam Djebala
oui ça va bien
j'aime cette région
si non dépassé par ses politiques ou ça me coute chèrs mes voyages
j'ai 20 jours à paser à Oran et ses environs vers mai 2011
et 13 jours au maroc coté IFRANE CASA dans l'anée 2011
Obligé de faire les vas et viens à partir de l'Europe
au lieu de débarquer en voiture à Oran et continuer ma route vers le maroc
 
Haut