Avant le match contre la Gambie : Eric Gerets cherche à rassurer

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Avant de s’envoler pour affronter la Gambie chez elle pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde qui se déroulera au Brésil en 2014, zone Afrique, groupe 3, le sélectionneur Eric Gerets a tenu, mercredi, une conférence de presse au Grand stade de Marrakech pour mettre la lumière sur certains côtés de cette rencontre.

Pour mettre un terme aux rumeurs qui l’incommodent, toujours selon ses dires, Eric Gerets a déclaré clairement qu’il restera l’entraîneur du Maroc, où il se sent très bien, et ce, quel que soit le résultat de ces deux rencontres. Et d’ajouter : « Je ne vais pas prendre la fuite en cas de défaite et partir par la petite porte, je sais qu’un grand travail nous attend, ce serait une bonne chose si on l’effectue dans la bonne humeur suite à un résultat positif ».

Lors de cette intervention, il a aussi parlé de son choix tactique rappelant que le duo Belhanda-Kharja, qui représentent pour lui les leaders de ce nouveau groupe, est un mixte qui tient bien la route, d’autant plus que leur enthousiasme et leur volonté à vouloir faire de bonnes choses sont une parfaite motivation pour le reste de l’effectif.


http://www.libe.ma/Avant-le-match-contre-la-Gambie-Eric-Gerets-cherche-a-rassurer_a27767.html
 
Haut