Match Gambie - Maroc

plus que 4 jours avant le premier match d'éliminatoires pour la CM2014.
les supporters ne sont pas confiants mais on va y croire quand même :D
aux dernières nouvelles Boussoufa a quitté le groupe pour blessure et Gerets a choisi de faire appel à Brahim El Bahri.
 
moi je pense qu'on va gagner :D
Je sais pas si tu as vu le match du senegal, ils n'ont crées aucune action.
C'était je crois bien la 1ere fois que je ne regarde pas un match jusqu'au bout.
Avant, au moins ils se créeaient des dizaines d'occasions, meme s'ils en mettaient peu.

Et el Arabi qui arrive en retard et qui ne peut donc meme pas entrainer ses automatismes avec les nouveaux....
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'y crois à fond, il y aura beaucoup de patriotes, il parait que c'est la qualité première pour gagner un match :D.

Blague à part, en toute saison, même si le grand froid sibérien ne veut pas nous quitter :D, l'équipe nationale reste mon seul club.
 
Je sais pas si tu as vu le match du senegal, ils n'ont crées aucune action.
C'était je crois bien la 1ere fois que je ne regarde pas un match jusqu'au bout.
Avant, au moins ils se créeaient des dizaines d'occasions, meme s'ils en mettaient peu.

Et el Arabi qui arrive en retard et qui ne peut donc meme pas entrainer ses automatismes avec les nouveaux....
bien sur que j'ai vu le match du sénegal et l'entraineur testait beaucoup de joueurs donc à ne pas trop prendre en compte.
 
Hermach sera de retour dans l'entre jeu, ça sera déjà ça de fait. :prudent:
Hermach est très moyen depuis toujours en équipe nationale. il n'as pas une mauvaise relance mais défensivement c'est plutôt faible pour un 6.
je préfère voir Adoua à ce poste. il a fait une bonne entrée contre le Sénégal et c'est le seul 6 marocain à jouer dans un bon championnat en ce moment (il joue en 6 avec Guimares).
 
Les derniers matchs de la Gambie :

07/06/2011 Moanda Gabon 0:1 (0:0) Gambie
24/07/2011 Monrovia Libéria 3:2 (1:1) Gambie
10/08/2011 Bakau Gambie 3:0 (2:0) RD Congo
03/09/2011 Windhoek Namibie 1:0 (0:0) Gambie
08/10/2011 Bakau Gambie 1:1 (0:0) Burkina Faso
29/02/2012 Bakau Gambie 1:2 (1:0) Algérie

Une équipe à prendre très au sérieux.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Hermach est très moyen depuis toujours en équipe nationale. il n'as pas une mauvaise relance mais défensivement c'est plutôt faible pour un 6.
je préfère voir Adoua à ce poste. il a fait une bonne entrée contre le Sénégal et c'est le seul 6 marocain à jouer dans un bon championnat en ce moment (il joue en 6 avec Guimares).

El Adoua vient de débuter en sélection je ne pense pas que Gerets le fera jouer en Gambie. Il va plutôt préférer Hermach.

A ce poste la ça va, il peut aussi mettre Berrabeh. C'est pas vraiment problématique, il a le choix. Qui va t-il mettre en arrière droit ? Slimani n'a pas assuré contre le Sénégal...

Et Kharja non plus n'a pas assuré, Fettah est mieux que lui. Et je pense que Boukhris aurait été un meilleur choix que Lemrani...

M'enfin bref, ils vont sûrement gagner en Gambie mais contre la Côte d'Ivoire ça sera autre chose...
 
El Adoua vient de débuter en sélection je ne pense pas que Gerets le fera jouer en Gambie. Il va plutôt préférer Hermach.

A ce poste la ça va, il peut aussi mettre Berrabeh. C'est pas vraiment problématique, il a le choix. Qui va t-il mettre en arrière droit ? Slimani n'a pas assuré contre le Sénégal...

Et Kharja non plus n'a pas assuré, Fettah est mieux que lui. Et je pense que Boukhris aurait été un meilleur choix que Lemrani...

M'enfin bref, ils vont sûrement gagner en Gambie mais contre la Côte d'Ivoire ça sera autre chose...
je pense aussi mais c'est dommage. Hermach est pas terrible défensivement.
kharja est blessé donc tu peux être tranquille de ce coté.

pour moi el khaliqi est mieux que slimani mais il s'est blessé lui aussi donc on reverra slimani contre la gambie.
 
oui d'accord avec toi Hilali en arriere droit a la place de Chrétien le frileux.

Mais au moins en arriere droit on peut dépanner avec el Khaliqui , passke en 6 on a vraiment personne, Hermach, AHmadi et Kharja c'est trop faible pour jouer une coupe du monde, donc je vois bien Hilali en 6 et chi wa7ed en relayeur d'assez vif pour jouer en 8 ( style Chafni).

A la rigueur on aurait pu meme mettre Chafni arriere droit ,non ? Il a dépanné pas mal a ce poste à l'AJA.
 
oui d'accord avec toi Hilali en arriere droit a la place de Chrétien le frileux.

Mais au moins en arriere droit on peut dépanner avec el Khaliqui , passke en 6 on a vraiment personne, Hermach, AHmadi et Kharja c'est trop faible pour jouer une coupe du monde, donc je vois bien Hilali en 6 et chi wa7ed en relayeur d'assez vif pour jouer en 8.
ou même arrière gauche. il a beaucoup joué à ce poste là à l'OCK.
Adoua c'était un défenseur et il s'est converti en 6 au Portugal donc obligé de penser un peu à Tahar :D
les 8 on a ce qu'il faut, y a du monde à ce poste. c'est d'ailleurs le poste d'Ahmadi qui n'est pas un 6 et qui est mauvais défensivement.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Notre légion de blessure me rappelle nos neufs titulaires absents au rwanda, on s'y était quasi déplacé avec l'équipe olympique :fou:; je m'attends à tout avec ce match, primo , il ne sera pas diffusé et secondo à la mi-temps, on ne saura pas si on mène ou si on est mené , puis une âme charitable nous apprendra que d'après radio mars , le maroc mène 1/0 mais à dix minutes de la fin, on apprendra via med1 qu'on est mené et que hermach s'est pris une rouge :D.
 
Notre légion de blessure me rappelle nos neufs titulaires absents au rwanda, on s'y était quasi déplacé avec l'équipe olympique :fou:; je m'attends à tout avec ce match, primo , il ne sera pas diffusé et secondo à la mi-temps, on ne saura pas si on mène ou si on est mené , puis une âme charitable nous apprendra que d'après radio mars , le maroc mène 1/0 mais à dix minutes de la fin, on apprendra via med1 qu'on est mené et que hermach s'est pris une rouge :D.
on avait perdu 3 - 1 et raté un péno qu'on avait marqué avant qu'on ne le fasse retirer.
 
je pense que Guerwawa ( Guerets ) va alligner.

-------------Lemyaghri (C)--------------
Slimani----------lmrani--------benatia--------bergdich

hermach eladoua

amrabet--------Belhanda-----------Berrada

Elarabi
 
l'Algérie a gagné là bas donc pourquoi pas nous ?

oui mais les algériens avec leurs physiques ils arrivent à gagner face aux africains de l'ouest ( victoire contre Sénégal, Mali, Cote d'Ivoire, Gambie )

alors que les marocains c'est le contraire ils arrivent pas à s'imposer face aux africains de l'ouest ( défaite contre Gabon, Ghana, Guinée, Cameroun, Sénégal )

et puis les gambiens à domicile ils étaient invaincu depuis 4ans avant de perdre contre l'Algérie

tout est possible sur ce match, le Maroc peut l'emporter comme la Gambie peut l'emporter
 
oui mais les algériens avec leurs physiques ils arrivent à gagner face aux africains de l'ouest ( victoire contre Sénégal, Mali, Cote d'Ivoire, Gambie )

alors que les marocains c'est le contraire ils arrivent pas à s'imposer face aux africains de l'ouest ( défaite contre Gabon, Ghana, Guinée, Cameroun, Sénégal )

et puis les gambiens à domicile ils étaient invaincu depuis 4ans avant de perdre contre l'Algérie

tout est possible sur ce match, le Maroc peut l'emporter comme la Gambie peut l'emporter


Ah oui c'est absolument sûr que l'un des deux peut gagner!!!
 
oui mais les algériens avec leurs physiques ils arrivent à gagner face aux africains de l'ouest ( victoire contre Sénégal, Mali, Cote d'Ivoire, Gambie )

alors que les marocains c'est le contraire ils arrivent pas à s'imposer face aux africains de l'ouest ( défaite contre Gabon, Ghana, Guinée, Cameroun, Sénégal )

et puis les gambiens à domicile ils étaient invaincu depuis 4ans avant de perdre contre l'Algérie

tout est possible sur ce match, le Maroc peut l'emporter comme la Gambie peut l'emporter
un petit rappel ne fait mal à personne.
regarde et va prendre une douche

Maroc vs Algérie 4-0 Résumée de tout les but--le 04-06-2011 - YouTube
 
Haut